Internet: une nouvelle offre à partir de ce jour
- Frédéric Fellague
- Team GC
- Mekthoub
Bonjour!
Tu as un triple play, donc 30/1 Mégas, donc tu n'est pas concerné par cette annonce. Par contre les offres TV seules sont concernées: Elles incluaient déjà un petit accès au Net gratuit à 512/128 kilos. Il passe à 5 Mégas, donc 10 fois plus: Pas mal du tout!
Tu as un triple play, donc 30/1 Mégas, donc tu n'est pas concerné par cette annonce. Par contre les offres TV seules sont concernées: Elles incluaient déjà un petit accès au Net gratuit à 512/128 kilos. Il passe à 5 Mégas, donc 10 fois plus: Pas mal du tout!

triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- Cayman78
Bonjour,
Je confirme : j'ai 30/1 Mbits à la sortie des décodeurs SA memory à partir du moment ou le modem est correctement activé bien sûr .
Mais le passage à 5 mbits semble très intéressant en effet . :)
:D
Je confirme : j'ai 30/1 Mbits à la sortie des décodeurs SA memory à partir du moment ou le modem est correctement activé bien sûr .
Mais le passage à 5 mbits semble très intéressant en effet . :)
:D
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
donc, si j'ai bien compris (la technique n'étant pas trop mon fort..), avec mon offre TV Premium seule, je branche un cable éthernet de mon décodeur tv à ma tv et celle ci sera connectée d'office à internet, c'est ça?
C'est sympa de la part de Numericable
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
fabiator a écrit : avec mon offre TV Premium seule, je branche un cable éthernet de mon décodeur tv à ma tv et celle ci sera connectée d'office à internet, c'est ça?
Un petit appel au service client pour une mise à jour est peut être nécessaire.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Et encore mieux... Tu mets un routeur wifi derrière la box et tu auras un accès multiposte au net.fabiator a écrit :donc, si j'ai bien compris (la technique n'étant pas trop mon fort..), avec mon offre TV Premium seule, je branche un cable éthernet de mon décodeur tv à ma tv et celle ci sera connectée d'office à internet, c'est ça?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
"La connexion internet ne sera cependant pas accessible en wifi, ce dernier étant réservé aux offres triple-play (télévision, téléphonie fixe, internet) qui nécessitent une box."fernandn a écrit :Et encore mieux... Tu mets un routeur wifi derrière la box et tu auras un accès multiposte au net.fabiator a écrit :donc, si j'ai bien compris (la technique n'étant pas trop mon fort..), avec mon offre TV Premium seule, je branche un cable éthernet de mon décodeur tv à ma tv et celle ci sera connectée d'office à internet, c'est ça?