Question peut etre con...
Question peut etre con...
Bonjour,
Voilà, je prends un appartement dans le 14eme à Paris.
L'immeuble est cablé. Pas l'appartement. a priori, y a juste à tirer un cable.
Je voudrais prendre l'offre NcBox Power (tel + internet+tv).
Suis je obligé d'avoir une prise téléphonique ou tout passe par la prise cable ?
Le raccordement de l'appartement est il payant chez Numericable ?
Jeff
Voilà, je prends un appartement dans le 14eme à Paris.
L'immeuble est cablé. Pas l'appartement. a priori, y a juste à tirer un cable.
Je voudrais prendre l'offre NcBox Power (tel + internet+tv).
Suis je obligé d'avoir une prise téléphonique ou tout passe par la prise cable ?
Le raccordement de l'appartement est il payant chez Numericable ?
Jeff
Sagem HD Memory Box
Numericable uniquement pour la TV.
Internet et téléphone chez Free
Re: Question peut etre con...
Nico!: tu a oublié de lui dire qu'il peut aussi se faire parrainer --> -50€
Ben si qqun veut me parrainer, y a pas de soucis !Awaer a écrit :Nico!: tu a oublié de lui dire qu'il peut aussi se faire parrainer --> -50€
Par contre, j'aurais les clés lundi et je m'en occuperai à mon retour de vacances début Avril.. :D :D :D :D
Merci pour les infos en tout cas !
Sagem HD Memory Box
Je t'envoie un MPjeff1969 a écrit :Ben si qqun veut me parrainer, y a pas de soucis !Awaer a écrit :Nico!: tu a oublié de lui dire qu'il peut aussi se faire parrainer --> -50€
Par contre, j'aurais les clés lundi et je m'en occuperai à mon retour de vacances début Avril.. :D :D :D :D
Merci pour les infos en tout cas !
- Nico!
- Team GC
J'oublie pas ... lolAwaer a écrit :Nico!: tu a oublié de lui dire qu'il peut aussi se faire parrainer --> -50€
Je répondais à la question ;)

Peut-être qu'il voulait parler des Frais d’ouverture de service 50€, même s'il n'y en a pas sur NC Power HDp1p12 a écrit :Depuis quand NC fait payer le raccordement en cas d'inscription ???
J'ai eu NC dans 2 appart differents dans lesquels il a fallu tirer un cable, et j'ai jamais du payer, heureusement !
- Mekthoub
Bonjour!
Voilà. <i>Nico!</i> s'est trompé: Il n'y a pas de frais de raccordement. Il y a des frais d'ouverture, actuellement 50€ sauf si une promo te les offre. En tout cas ces frais ne dépendent pas du fait qu'il y ait déjà ou pas des prises murales câble dans l'appart.
Voilà. <i>Nico!</i> s'est trompé: Il n'y a pas de frais de raccordement. Il y a des frais d'ouverture, actuellement 50€ sauf si une promo te les offre. En tout cas ces frais ne dépendent pas du fait qu'il y ait déjà ou pas des prises murales câble dans l'appart.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l