perte de signal

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

perte de signal

Message par tpsfan » jeu. 11 nov. 2010, 19:28

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème.
Depuis lundi, j'ai des perte de signal d'une durée de 3-4 secondes.
J'ai appelé le service client, un technicien passera mercredi.
Mais aujourd'hui, j'ai remarqué, avec l'aide d'un chronomètre que l'intervalle entre les pertes est exactement de 40 minutes.
Je trouve cela très étrange.

Auriez-vous déjà remarqué ce phénomène ?

Merci d'avance.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » dim. 21 nov. 2010, 00:37

Déjà vus mais pas 40mn

Dans ton cas il faut faire par étapes

1er la plus forte Probabilité
changement du décodeur
*avec NC en Boutique gratuit , à Domicile 50€ ou DPLA si refus.
*<font color=green>gratuit</font> et à Domicile Pour Darty.
*Bouygues et Auchan Sav <font color=green>Gratuit</font> puis boutique pour échange.
2eme La conformité de l'installation
Prise Data galvanique:
Image
le Répartiteur éventuellement :
Image
ou
Image
les connecteurs à compression :
Image
le câble coaxial conforme :
Image
feuillard polypropylène
feuillard tresse recouvrement
feuillard aluminium

En trois le Réseau : le SAV puis un Technicien Réseau
pour un BER très légèrement endommagé
*Attention au Ampli d'appartement cause de beaucoup de Problème
--------------------------------------------------------------------
à savoir: Pour NC
Si votre Installation à plus de 2 ans la réfection et gratuite
Pour les Amplis pas de garantis sauf si l'installation à moins 1an et faite par un technicien NC
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Répondre