Que pensez-vous de l'arrêt de la fusion?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 23 juin 2005, 12:04

Googoo a écrit :Et les habitués de chello-info en pensent autant quant a la mise en page de notre site...
Je disais bien que ce n'était que mon avis personnel. Si vous avez un avis contraire, il faut chercher une autre forme de compromis.
Peut-être que la solution pourrait être de créer quelque chose de complétement nouveau. Mais cela serait certainement compliqué, car nous sommes tous des bénévoles.
Qu'en pensent les autres ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 23 juin 2005, 13:48

Tu vois qu'il plait mon post David ....

Sinon à tous ceux qui n'ont pas encore participé au débat ne vous laissez pas intimidé par les envolées lyriques de nos compères Googoo et Jacques ...
Image

Avatar du membre
Googoo
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 16 juin 2005, 13:20
Localisation : Le Havre de Grâce

Message par Googoo » jeu. 23 juin 2005, 13:51

Merci Skinch pour l'envolée lyrique !! :wink:
C'est une habitude chez moi quand un sujet me tiens a coeur...
Comme disent les djeunes, je suis barré dedans !! :wink:
"Nutrisco et Extinguo" (je nouris et j'éteins)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 23 juin 2005, 13:57

Bonjour,
Pour les personnes ayant accès au forum "courrier interne" vous trouverez mon avis dedans.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Googoo
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 16 juin 2005, 13:20
Localisation : Le Havre de Grâce

Message par Googoo » jeu. 23 juin 2005, 14:03

Merci, sympa...
Euh et comment qu'on fait on quand on a pas accès... (bein on y'a pas accès point final... :wink: ) ???
"Nutrisco et Extinguo" (je nouris et j'éteins)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 23 juin 2005, 14:08

Bonjour,
Désolé :oops: . J'avais pas vu que ce forum était réservé qu'à certaines personnes... Donc pour ma part, voici en gros ce que j'ai dit :
Bonjour,
Bien que je comprenne ta réaction (David M), je trouve cela dommage d'arrêter en cours de route.

Comme je l'ai déjà dit par MP, je pense qu'une fusion du site en deux temps serait la bienvenue : 1- On fait les pages, 2- On s'occupe du forum.

On peut très bien faire aussi : A- Génération Câble uniquement la TV Noos et UPC France. B- Chello-info uniquement le Net+Tél de Noos et UPC France.

Pour conclure : Je pense qu'il y a plusieurs possibilités afin de satisfaire tout le monde.

Par ailleurs, j'invite tous ceux qui sont mécontent ou contre cette fusion qu'ils disent clairement ce qu'ils attendent et comment le faire.

Merci.
et plus tard dans le post :
Bonjour,
Donc rien n'empêche de continuer avec deux forums pour le moment.
Mais réunir toutes les pages sur un même site.

Merci.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Googoo
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 16 juin 2005, 13:20
Localisation : Le Havre de Grâce

Message par Googoo » jeu. 23 juin 2005, 14:45

OK c'st plus clair...
C'est toi que tu cites ? Donc ton avis rejoins un peu celui de tout le monde, on garde les deux sites mais on s'arrange (enfin les webmasters s'arrangent) pour mettre les infos en commun.
J'ai bien compris ? :?:
"Nutrisco et Extinguo" (je nouris et j'éteins)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 23 juin 2005, 17:30

Googoo a écrit :....C'est toi que tu cites ?...
Bonjour,
Oui.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » jeu. 23 juin 2005, 18:07

comme d'hab en france, on ne doit plus toucher a rien pour ne pas rompre les petites habitudes de chacun.
De toute facon quoi que vous fassiez il y aura toujours des mécontents.
Il ne faut donc pas se laisser influencer par une poignée, simplement parce que ce sont eux qui crient le plus fort.
Faites ce que vous avez a faire, et comme vous le souhaitez. c'est avant tout votre site, c'est vous qui le faite vivre, si y a des mecontents il n'ont cas ouvrir le leur.
Et comme je le pense, ils finiront bien par revenir dans la mesure ou c'est le seul endroit ou on trouve de l'info a jour!!!!
En tout cas bravo et bon courage

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 23 juin 2005, 18:55

herveb75 a écrit :comme d'hab en france, on ne doit plus toucher a rien pour ne pas rompre les petites habitudes de chacun.
De toute facon quoi que vous fassiez il y aura toujours des mécontents.
Il ne faut donc pas se laisser influencer par une poignée, simplement parce que ce sont eux qui crient le plus fort.
Faites ce que vous avez a faire, et comme vous le souhaitez. c'est avant tout votre site, c'est vous qui le faite vivre, si y a des mecontents il n'ont cas ouvrir le leur.
Et comme je le pense, ils finiront bien par revenir dans la mesure ou c'est le seul endroit ou on trouve de l'info a jour!!!!
En tout cas bravo et bon courage
Salut,
D'accord avec toi, mais si on ne veut pas avoir des critiques ou des remarques, faut pas demander l'avis des autres ! parceque les autres, quand on leur demande leur avis, et bien ils le donnent !!

N'empêche que ce site est vachement bien, j'ai presque toujours trouvé une réponse à mes questions.

A+
Image

Répondre