Flux RSS
Flux RSS
Salut
Juste pour signaler que le flux RSS du site ne fonctionne plus correctement, ce qui est embêtant puisque je l'affiche sur mon site ^^
Edit : je précise qu'il s'agit uniquement du flux "News" (http://www.generationcable.net/NewsModule/NewsRSS.xml).
Juste pour signaler que le flux RSS du site ne fonctionne plus correctement, ce qui est embêtant puisque je l'affiche sur mon site ^^
Edit : je précise qu'il s'agit uniquement du flux "News" (http://www.generationcable.net/NewsModule/NewsRSS.xml).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Le flux RSS du forum est pour le moment désactivé, en raison de problèmes de performances.
Je ne sais pas te dire sous quel délai, il sera à nouveau opérationnel.
Bonne soirée,
Edit : celui des news est chez moi opérationnel.
feed://www.generationcable.net/NewsModule/NewsRSS.xml
Le flux RSS du forum est pour le moment désactivé, en raison de problèmes de performances.
Bonne soirée,
Bonsoir, chez moi les flux News et Edito fonctionnent bien qu'il y est une erreur récurrente sur le flux News ( erreur de chargement ) et dernière news la barre de navigation tv car depuis plus rien.
Le flux Forum lui est toujours totalement hs.
Flux récupérés dans firefox dernière version à jour.
Le flux Forum lui est toujours totalement hs.
Flux récupérés dans firefox dernière version à jour.
Modifié en dernier par jnq le mer. 19 mai 2010, 22:35, modifié 1 fois.
Merci Nico!
@buggz : Je récupère le flux avec l'adresse du flux indiquée ci-dessus, directement insérée dans le gestionnaire de flux de l'admin de wordpress (le CMS que j'utilise).
Je n'utilise pas le flux de votre forum ;)
PS : j'ai la même erreur que jnq, même en utilisant l'adresse du flux directement dans firefox.
@buggz : Je récupère le flux avec l'adresse du flux indiquée ci-dessus, directement insérée dans le gestionnaire de flux de l'admin de wordpress (le CMS que j'utilise).
Je n'utilise pas le flux de votre forum ;)
PS : j'ai la même erreur que jnq, même en utilisant l'adresse du flux directement dans firefox.
Misericable
Oui, en lien direct affichage avec cette adresse, ça s'affiche correctement dans Firefox. Par contre, si tu t'abonnes au flux via Firefox, ça ne se charge pas correctement. Pareil donc dans le gestionnaire de flux de mon site.Macpeace a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée,
Misericable
Super !! Ca remarche correctement ;)
Edit : Ca marche dans Firefox.
Par contre, le flux s'actualise pas sur mon site... bizarre
Edit : Ca marche dans Firefox.
Par contre, le flux s'actualise pas sur mon site... bizarre
Misericable