Comment changer de place la prise NC ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nice2cu
Messages : 16
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010, 21:11
Localisation : NC - Lyon Ouest

Comment changer de place la prise NC ?

Message par nice2cu » lun. 03 mai 2010, 13:53

Bonjour à tous,

voila j'aimerai changer de place la prise Numericable qui est ni plus ni moins qu'un petit boitier collé sir le lambris,
le cable coaxial lui est agrafé juste au dessus des plaintes et il est ensuite collé au pistolet à coller le long d'un mur (entre la tapisserie et l'encadrement d'une porte)....

Je voudrais savoir si vous avez des techniques pour décollé proprement le câble coaxial d'une part
et savoir quels outils,
et quel est la méthode nécessaire pour pouvoir recâblé le câble coaxial dans ce petit boitier numericable car je vais devoir le démonté vu que le cable coaxial traverse un galandage.

J'espère avoir été claire, si quelqu'un peut me donner des conseils pour ce que je veux faire sa serai sympa, vu qu'a mon avis NC va pas envoyer un technicien gratuitement pour juste changer l'emplacement de la prise ...

Répondre