Mon compte : Mon email principal

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nAhu

Mon compte : Mon email principal

Message par nAhu » mer. 07 avr. 2010, 00:34

Bonjour,

Petite question à vous qui le savez peut-être.
Mais au fur et à mesure des changements dans le système d'information de Numéricable, le compte "e-mail principal" de mon compte n'arrête pas de changer.

Connaissez vous un moyen de le changer ?
Attention je ne parle pas de l'email de "contact" mais bien l'email "principal" dans :
Mon compte -> Mon internet -> Gérer mes emails -> Mon Email principal

En effet, rien ne permet d'en changer via le site web.

Cordialement,
n`Ahu

jnq

Message par jnq » mer. 07 avr. 2010, 09:05

Bonjour, il faut appeler l'assistance ou passer à l'agence. J'ai eut ce problème il y a très longtemps et c'est fait en 10 secondes.

nAhu

Message par nAhu » mer. 07 avr. 2010, 10:03

Merci :)

Je ne travaille pas loin d'une boutique numéricable dont je vais tenter d'y aller ce midi...

Et bien non, en boutique ils ne voient que l'email de contact et non "l'email principal"...

J'ai tenté le coup via la fiche de contact sur le site web... On verra ce que cela va donner....

n`Ahu

nAhu

Message par nAhu » ven. 09 avr. 2010, 17:17

Bon et bien même via le formulaire de contact cela ne fonctionne pas.
Ils me demandent de contacter le 3990 pour vérifier avec eux mon installation... Où est le rapport avec leur base de donnée client allez le savoir...

n`Ahu

Répondre