Bonjour,
Lors de sauvegarde du forum, nous avons malencontreusement oublié de sauvegarder le dossier des avatars... certains d'entre vous vont etre obligés de le recréer.
Pour ce faire, allez dans votre profil et choisissez un autre avatar.
Désolé pour ce petit désagrément
Merci de ré-uploader vos avatars
Bonjour l'équipe,
j'arrive pas à charger un avatar, l'ancien fonctionnais, j'ai voulu en mettre un autre, et la plus rien ne fonctionne.
j'arrive pas à charger un avatar, l'ancien fonctionnais, j'ai voulu en mettre un autre, et la plus rien ne fonctionne.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
oh pardon, j'avais pas vu que ça me disait que ma signature était trop longue, je n'y avais pas touché, je l'ai raccourci, maintenant c'est bon, merci Nico.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0