Decodeur HD box occasion et surcout numericable...
Decodeur HD box occasion et surcout numericable...
bonjour
j'ai un abonnement TV max et je souhaite passer à un abo premium+....
je suis intéressé par le decodeur HD memory box avec disk dur....
je voulais savoir si j'achete un decodeur d'occasion , si je n'aurais aucun frais de la part de numericable (70euros de changement de décodeur + 99 euros d'acces au disque dur)... voir autre frais pour le changement d'abo...
merci...
j'ai un abonnement TV max et je souhaite passer à un abo premium+....
je suis intéressé par le decodeur HD memory box avec disk dur....
je voulais savoir si j'achete un decodeur d'occasion , si je n'aurais aucun frais de la part de numericable (70euros de changement de décodeur + 99 euros d'acces au disque dur)... voir autre frais pour le changement d'abo...
merci...
Bonjour,
Dans la logique des choses aucun frais. Maintenant j'espère qu'ils ont remédié au soucis que j'ai rencontré avec eux en avril dernier.
Le cas d'achat d'un décodeur hors Numericable et donc d'occasion n'était pas prévu dans leurs système d'information (SI).
J'ai dû passer par la DGCCRF afin que ma demande soit traité par un service client situé à Paris: [email protected]
La hotline habituelle est allé jusqu'à faire du marchandage , en commençant par vouloir me faire payer le prix d'un neuf puis 50% par des calculs aussi saugrenus que bizarre ... bref logiquement maintenant si tu appels la hotline ce cas précis devrait être pris en compte.
Dans la logique des choses aucun frais. Maintenant j'espère qu'ils ont remédié au soucis que j'ai rencontré avec eux en avril dernier.
Le cas d'achat d'un décodeur hors Numericable et donc d'occasion n'était pas prévu dans leurs système d'information (SI).
J'ai dû passer par la DGCCRF afin que ma demande soit traité par un service client situé à Paris: [email protected]
La hotline habituelle est allé jusqu'à faire du marchandage , en commençant par vouloir me faire payer le prix d'un neuf puis 50% par des calculs aussi saugrenus que bizarre ... bref logiquement maintenant si tu appels la hotline ce cas précis devrait être pris en compte.
ok merci pour vos réponses , je vais tacher de passer à la boutique voir pour la vod et le modem avant la'chat éventuel..
y commence à etre temps , mon vieux philips commence à fatiguer , il se bloque parfois , suis obliger de l'éteindre completement , la telecommande ne répond pas... j'ai parfois des artefacts...
le pire c'est la connexion telecommande-decodeur , je l'ai changé recemment , mais souvent ça déconne , par exemple j'appuie sur le 1 ça me coupe le son ou me desactive les chaines preferées, je veut mette la chaine 177 , ça me prends le 137 ,
enfin je suis pas là pour m'étaler :D
encore merci...
y commence à etre temps , mon vieux philips commence à fatiguer , il se bloque parfois , suis obliger de l'éteindre completement , la telecommande ne répond pas... j'ai parfois des artefacts...
le pire c'est la connexion telecommande-decodeur , je l'ai changé recemment , mais souvent ça déconne , par exemple j'appuie sur le 1 ça me coupe le son ou me desactive les chaines preferées, je veut mette la chaine 177 , ça me prends le 137 ,
enfin je suis pas là pour m'étaler :D
encore merci...
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- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Que veux tu dire ? J'ai un decodeur acheté d'occas j'ai mis ma carte numericable et je regarde la tele... Ou est le probleme je ne vous suis pas???DVD JaZzZ a écrit :Bonjour,
Dans la logique des choses aucun frais. Maintenant j'espère qu'ils ont remédié au soucis que j'ai rencontré avec eux en avril dernier.
Le cas d'achat d'un décodeur hors Numericable et donc d'occasion n'était pas prévu dans leurs système d'information (SI).
J'ai dû passer par la DGCCRF afin que ma demande soit traité par un service client situé à Paris: [email protected]
La hotline habituelle est allé jusqu'à faire du marchandage , en commençant par vouloir me faire payer le prix d'un neuf puis 50% par des calculs aussi saugrenus que bizarre ... bref logiquement maintenant si tu appels la hotline ce cas précis devrait être pris en compte.
Si il vient en deuxième décodeur et que tu l'utilises en loose sans déclarer à NC effectivement pas de soucis. Au détail prêt qu'il faudra que tu insères ta carte dans l'autre décodeur pour avoir les droits.
Si c'est ton décodeur principal, et que tu veux recevoir les droits mensuel sur ta carte NC , la HD notamment, il va falloir qu'il soit pris en compte par le système d'information NC tout simplement, et il faudra donc que tu le déclares à leur service client.
Si c'est ton décodeur principal, et que tu veux recevoir les droits mensuel sur ta carte NC , la HD notamment, il va falloir qu'il soit pris en compte par le système d'information NC tout simplement, et il faudra donc que tu le déclares à leur service client.
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- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
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J'ai en effet 2 décodeurs, parfois je mets la carte sur le scientific atlanta mais rarement elle reste plus souvent sur l'autre décodeur. Sur le SA je m'en sers le plus souvent sans carte ...
Et pour le déclaré qu'as tu fait? si c'est par la hot line vaut mieux oublier ils n'ont jamais rien compris , si c'est à un tel ou un email specifique alors je le declare...
Et pour le déclaré qu'as tu fait? si c'est par la hot line vaut mieux oublier ils n'ont jamais rien compris , si c'est à un tel ou un email specifique alors je le declare...