Piste sur le redémarrage intempestif des CBHD

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
toutakou

Piste sur le redémarrage intempestif des CBHD

Message par toutakou » lun. 14 sept. 2009, 12:45

Bonjour à tous,

J'ai constaté récemment que ma Cbox HD (Sagem) redémarrait systématiquement lorsque j'allumais un périphérique sur un second port HDMI.

Elle ne redémarre jamais et je n'ai aucun pb avec ma CBoxHD qui est branchée sur mon port TV HDMI qui en comporte 2.
Si j'allume mon lecteur DVD qui est lui branché sur le port HDMI 2, systématiquement, 3 mn après, la CBox redémarrage avec un init si elle était éteinte, ou se fige une fois sur 3 si elle était allumée...

Il y a peut-être conflit HDMI, une piste peut-être pour résoudre le bug...
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

jmmir

Message par jmmir » lun. 14 sept. 2009, 14:13

je crois bien que j'ai constaté la même chose, mais il faudra que je vérifie si c'est systématique. J'ai un enregistreur DVD-DD et j'ai vu un jour ou je l'allumais que le décodeur NC qui était éteint se réinitialisait.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

sg75

Message par sg75 » lun. 14 sept. 2009, 14:22

Moi elle le fait quand tout est éteint. A mon avis, c'est aléatoire.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

stouni

Message par stouni » jeu. 24 sept. 2009, 01:46

en ce moment ma box reboot très souvent dans les services interactifs

elle a rebooter plusieurs fois dans le serveur Vod, le nouveau serveurs mes radios, numerisearch :shock:

tous les jours elle reboot dans ces services, je ne comprend pas pourqoui, c'est moins embetantr que lorsque on suit un programme en direct ou on enregistre mais ça ne devrait tout de même pas se produire
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité

Répondre