Inauguration à Mulhouse des 3 nouvelles stations du tram 1

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Inauguration à Mulhouse des 3 nouvelles stations du tram 1

Message par Henri » lun. 06 juil. 2009, 15:35

Vous pouvez voir toutes les photos de l'inauguration du nouveau tronçon et des 3 nouvelles stations de la ligne 1 du samedi matin 4 juillet 2009 vers 11h00 en allant dans l'album:

http://www.casimages.com/show/Henri/68088/

Vous pouvez aller directement aux photos de cette journée en cliquant sur "arrêt" en haut de l'écran puis en faisant défiler les vignettes à droite à l'aide du curseur pour arriver au premières photos de la journée.
Mettez aussi plein écran en appuyant sur F11 et cliquez aussi en bas de page pour enlever l'indication des photos.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 06 juil. 2009, 16:16

heu t es sûr d être venu sur le bon forum là ? à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 06 juil. 2009, 18:19

Lors de l'inauguration de l'extension de la ligne du tramway à Clermont-Fd je saurai ou poster un message :wink: :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » lun. 06 juil. 2009, 18:37

Peut-être en ont-ils profité pour passer les câbles de NC. Ce serait le seul rapport avec ce forum sinon... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 06 juil. 2009, 19:43

Bonsoir,

Moi j'ai rien contre les informations régionales .... Bien au contraire ...

Mais là, je ne vois franchement pas le rapport avec le câble ou Numericable dans votre région ... J'aimerai bien que l'on continue d'une manière "générale" à parler de câble ou de Numericable dans cette section du forum.

Je vous propose d'ouvrir un Topic unique pour vous retrouver entre anciens du Forum Est-Vidéo pour que vous puissiez échanger comme au temps de votre forum.
Je vous laisse le soin de renommer le sujet avec le titre que vous souhaitez de façon à ce que ça fasse un peu porte étendard.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » lun. 06 juil. 2009, 20:21

En lisant ce qu'on pouvait mettre dans cette rubrique "Généralités"
<i>"Une information à partager sur le câble, sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !"</i> je pensais pouvoir aussi mettre des sujets sortant du domaine du câble, internet ou TV vu qu'il y a pas mal de rubriques pour cela.
Je m'excuse donc d'avoir mis 2 sujets, l'un sur Besançon et 'autre sur Mulhouse.
Ouvrir une rubrique spéciale pour les anciens evc n'est pas vraiment l'idéal car mes sujets comme on peut le voir dans d'autres forums portent surtout sur la culture, voyage avec photos, vidéo, etc. et qui pourraient aussi intéresser d'autres forumeurs.

Donc essai manqué.

Je n'interviendrai donc plus ici que pour tout ce qui concerne le câble, TV / Internet, etc....à moins que.... une rubrique Culture...mais je ne veux pas m'imposer.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 06 juil. 2009, 20:56

Bonsoir Henri,

Tu as parfaitement raison. Il faut laisser sa chance à chaque sujet. Ca peut en effet intéresser d'autres membres de GC.

Je souhaiterai juste qu'on évite de multiplier des sujets qui n'auraient dans le fond rien à voir, même de manières lointaines, avec Génération Câble, la TV, l'internet, les médias etc ...

Moi je n'ai rien du tout contre le fait que tu ouvres ce type de sujet, seulement le trafic journalier fait que nous n'avons pas possibilité, ni le temps, d'avoir un oeil partout.

Ca me semblait plus judicieux de concentrer un peu les sujets qui traitent de votre belle région en un seul. (RDV culturel, expo, visites, bon plans etc ...)
Ca ne restait qu'une préconisation pour que le forum reste lisible par tous et en particulier pour les gens qui pensent y trouver avant tout des informations sur le câble en france ou à l'étranger.

Voilà tout.

En te souhaitant une bonne soirée sur le réseau Ex Est-Vidéo.
Image

Répondre