Signature d'un nouveau contrat Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xeuma
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 08:55

Signature d'un nouveau contrat Numericable

Message par xeuma » jeu. 02 avr. 2009, 13:38

Bonjour,
j'avais demandé la résiliation de Numericable il y a plus d'un mois suite à quoi ils m'ont fait une nouvelle offre avec notamment la location du décodeur gratuite.
Seulement voilà, j'ai reçu mon contrat à signer et à renvoyer avec le prix plein pot sans les remises.
Est-ce normal ? Ne doivent-ils pas stipuler clairement les remises faites la première année ?
Merci

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 02 avr. 2009, 20:47

salut
un conseil va directement dans un boutique Numericable pour en discuter avec les conseillers
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

KooKaZaay
Messages : 25
Enregistré le : sam. 08 mars 2008, 17:00

Message par KooKaZaay » dim. 05 avr. 2009, 07:56

un vrai conseil ex-futur de nc <u><b>tire toi de cette XXXX</b></u>, j'été de ceux avec lequel j'avais jamais eu de souci avec NC, mais dernièrement il m'ont fait un coup ces XXXX tellement ma joie s'est transformé en haine. je ne veux plus jamais entendre nc chez moi :twisted: :evil:

Il prenne tellement au sérieux le client qu'il prenne meme pas la peine de lui envoyé le bon contrat. Ca commence comme ça c'est rien du tout pour toi tu te dis qu'il se sont trompé.....mon oeil

Tiens je pari si tu envoie le contrat telle qu'elle, il ne t'appeleront meme pas pour te dire qu'on sait trompé excusé nous, on va vous envoyé le bon contrat

Fuis fuis, je te conseille free si tu es pas très loin du DSLAM
<b><font color=red>
Edit by Barnabé: merci de respecter le code de bonne conduite, les injures n'ont pas leur place ici.</font><b></b></b>
Abo TV Power VentePrivée/NetGear CG 200 Mega

Avatar du membre
seb1
Messages : 130
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 13:22
Localisation : Numericable Nantes

Message par seb1 » dim. 05 avr. 2009, 20:48

franchement je te déconseille free pour le moment... hotline incompétente si ta un soucie! en tout cas free ou alice c'est pareille... même boite a XXXXXX :)

je connais quelqu'un qui est chez free et ca fait 2mois qui attend une syncro de sa freebox et pourtant il n'est pas tres loin de la central.... :/

chez Alice tu résilie chez eux tu renvois le modem + le décodeur ils te prelevent quand même 200euro... par ce que soit disant ils ont rien reçu :)

l'herbe n'est pas plus verte chez les autres FAI ;)
quoique Orange ... :roll:

<b>Edité par Odo.
--</b>

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 05 avr. 2009, 21:04

seb1 a écrit :franchement je te déconseille free pour le moment... hotline incompétente
Tu l'as essayée ?
Moi oui, le jour où un truc avait cramé entre Paris et Bordeaux. Le gars était parfaitement au courant, il m'avait dit de ne rien toucher et que ça reviendrait dans 2 h, ce qui fut vrai.
seb1 a écrit :si ta un soucie!
Ça tombe bien, aucun souci depuis 5 ans à part les 2 h susmentionnées.
Et quand on poste sur les newsgroups proxad.free.adsl.* ça va beaucoup plus vite.
seb1 a écrit :je connais quelqu'un qui est chez free et ca fait 2mois qui attend une syncro de sa freebox
Normal, le réseau est entretenu par France Telecom. Tu penses bien qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour aider les opérateurs alternatifs. :roll:
seb1 a écrit :et pourtant il n'est pas tres loin de la central
Ça n'a pas de rapport.

Avatar du membre
seb1
Messages : 130
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 13:22
Localisation : Numericable Nantes

Message par seb1 » dim. 05 avr. 2009, 21:50

Delphi7 a écrit :
seb1 a écrit :franchement je te déconseille free pour le moment... hotline incompétente
Tu l'as essayée ?
Moi oui, le jour où un truc avait cramé entre Paris et Bordeaux. Le gars était parfaitement au courant, il m'avait dit de ne rien toucher et que ça reviendrait dans 2 h, ce qui fut vrai.

<b>la hotline pour free est exactement la même pour Alice donc oui je l'est testé plusieurs fois :)
donc pour moi ça reste une HOTLINE incompétente :roll: </b>

seb1 a écrit :si ta un soucie!
Ça tombe bien, aucun souci depuis 5 ans à part les 2 h susmentionnées.
Et quand on poste sur les newsgroups proxad.free.adsl.* ça va beaucoup plus vite.

<b>ca dépend de ta ligne et de la ou te trouve.... tant mieux pour toi si ça marche....
mais moi je regarde les déboires autour de moi et moi même avec l'opérateur avec lequel je suis je me dit que NC c'est vraiment les meilleurs :)
ha oui petite précision la qualité quand je déménagerais ben elle sera au RDV puisque j'ai été voir un voisin qui a NC la HD est vraiment au TOP !</b>


seb1 a écrit :je connais quelqu'un qui est chez free et ca fait 2mois qui attend une syncro de sa freebox
Normal, le réseau est entretenu par France Telecom. Tu penses bien qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour aider les opérateurs alternatifs. :roll:

<b>j'aime bien le mot "font tout ce qu'ils peuvent" :) </b>
seb1 a écrit :et pourtant il n'est pas très loin de la central
Ça n'a pas de rapport.
<b>exact ca dépend aussi de la qualité de la ligne :) </b>

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 06 avr. 2009, 09:51

<font size=4><b>STOP ! </b></font>
<b>Delphi et Seb1, arrêtez de foutre en l'air ce fil qui n'est pas un défouloir pour ou contre Free.
Prochaine relance sur le sujet et on supprime tout ce que vous avez mis dans le genre ici.
--</b>
Image

Avatar du membre
seb1
Messages : 130
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 13:22
Localisation : Numericable Nantes

Message par seb1 » lun. 06 avr. 2009, 10:49

dsl Odo..

KooKaZaay
Messages : 25
Enregistré le : sam. 08 mars 2008, 17:00

Message par KooKaZaay » mer. 08 avr. 2009, 14:55

Franchement, il est vrai que j'emploie des mots pas très correct, mais jécrivais la réponse à chaud. I'm sorry fot the words

A ce jour, je m'en remet toujours pas de ce qu'il m'ont fait. Absurde!!

A croire qu'il aime bien insatisfaire le client.

Free si il est pas loin du DSLAM ça peut le faire, après c'est vrai que c'est tous les memes.

Quoique Neuf sont un peu mieux non??

Un conseil ami, ne vas pas chez NC après c'est ta chance
Abo TV Power VentePrivée/NetGear CG 200 Mega

Répondre