Appelez Le 110
Appelez Le 110
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi on doit avoir cette image en couleur "APPELEZ LE 110" fixe sur un film entier, particulierment ennuyeux quand on regarde un film en noir et blanc (Il Vitteloni sur France 3?
Meme si c'est pour une "cause", cet message non est un forme de publicite, et un brèf rappel mémoire avant une transmission ne suffit pas?
Je suis un « puriste » et si cinema est un media artistique, je deteste cette « manipulation » de superimposition d'une image sur sa forme originale. Et ensuite un appel pour toutes les autres causes...
Meme si c'est pour une "cause", cet message non est un forme de publicite, et un brèf rappel mémoire avant une transmission ne suffit pas?
Je suis un « puriste » et si cinema est un media artistique, je deteste cette « manipulation » de superimposition d'une image sur sa forme originale. Et ensuite un appel pour toutes les autres causes...
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
alors tu dois faire la tête lorsque, pendant la diffusion d'un film sur Canal+ il y a un bandeau rouge Alerte enlèvement qui défile!!!!!
J'espère pour toi que tu ne sera jamais concerné
P.S.
Si tu est un puriste du cinéma, tu peux aller en salle de cinéma justement, ou le regarder en Blueray, tu aura une meilleur qualité d'image et de son.
très cordialement
alors tu dois faire la tête lorsque, pendant la diffusion d'un film sur Canal+ il y a un bandeau rouge Alerte enlèvement qui défile!!!!!
J'espère pour toi que tu ne sera jamais concerné

P.S.
Si tu est un puriste du cinéma, tu peux aller en salle de cinéma justement, ou le regarder en Blueray, tu aura une meilleur qualité d'image et de son.
très cordialement
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Un avis d’enlèvement, attentat, etc. sont des messages d'URGENCES ou une réponse immédiate est nécessaire. Un appel pour de l’argent ou support pendant une semaine n'est pas la même chose. Ce sont des décisions mercantiles ou politiques.
Si on écoute une chanson sur la TV, on n'anticipe pas d’ écouter les appels des sponsors au milieu, même si on peut aller a un concert.
Si on écoute une chanson sur la TV, on n'anticipe pas d’ écouter les appels des sponsors au milieu, même si on peut aller a un concert.
et toutes façons, la lutte contre le sida, c'est en premier lieu dans les labos qu'elle se fait..mais malheureusement ils travaille chaqu'un ...de leur coté
pourquoi pour l'argent
pourquoi pour l'argent
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Non plus le cancer, dystrophie musculaire, Parkinson's, leucémie, Alzeheimers, infirmité motrice cérébrale, etc. Une maladie n'est pas plus "correct" que les autres.
Cela n'est pas un fil politique et je ne fait pas des commentaire audio-visual dans les foriums du politique...et je vous suggere de faire de meme.
Cela n'est pas un fil politique et je ne fait pas des commentaire audio-visual dans les foriums du politique...et je vous suggere de faire de meme.
Alors ne regardez pas la télé et vous serez comblé.Honte à vous le Sida: ne nécessite pas une action nécessaire?eh bien au lieu de regarder des films regardez les infos ou les documentaires et vous reviendrez dans la réalité(et il n'y a malheureusement pas que le Sida)jean-luc a écrit :Un avis d’enlèvement, attentat, etc. sont des messages d'URGENCES ou une réponse immédiate est nécessaire. Un appel pour de l’argent ou support pendant une semaine n'est pas la même chose. Ce sont des décisions mercantiles ou politiques.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Bon, je vois que cela dégénère en combat de rues. Avant de lire des horreurs, je ferme.
Edit QSonic : Billet ré-ouvert par l'Administrateur.
Edit QSonic : Billet ré-ouvert par l'Administrateur.
Modifié en dernier par QSonic le lun. 23 mars 2009, 17:31, modifié 2 fois.
- BARNABE
- Team GC
Salut,
On se calme, on se calme ! Jean Luc a le droit de s'exprimer, les autres ont le droit de lui répondre, mais dans les règles de la courtoisie. Que je sache, ses propos n'ont rien d'injurieux ni d'intolérants.
@ jnq : je ne vois pas pourquoi on virerait Jean Luc, simplement parce qu'il exprime une opinion qui n'est pas la tienne.
Merci à tous.
A+
On se calme, on se calme ! Jean Luc a le droit de s'exprimer, les autres ont le droit de lui répondre, mais dans les règles de la courtoisie. Que je sache, ses propos n'ont rien d'injurieux ni d'intolérants.
@ jnq : je ne vois pas pourquoi on virerait Jean Luc, simplement parce qu'il exprime une opinion qui n'est pas la tienne.
Merci à tous.
A+