Bonjour,
ça ne fera pas avancé le schmilblik, mais ça va me soulager un peu ^^.
Pour la 2ème fois en 1 mois on a une panne totale dans le secteur qui dure depuis 24h !
Plus de téléphone, plus de net et même plus le service antenne en analogique, plus rien quoi...
Evidemment une erreur de facturation sur ma facture de décembre vient agrémenter le tout...
J'ai eu un soucis le mois dernier avec une adresse email qui a fini par être résolu (j'essaye d'être objectif), mais décidemment je regrette vraiment d'avoir annulé ma résiliation !!!
Dans l'espace client je découvre que l'onglet "Panne " qui nous permettait d'être informé a disparu... génial.
Quand j'appelle le 3990, après avoir entré mon numéro d'abonné un message vocal m'informe "une panne sur votre secteur perturbe actuellement l'ensemble de vos services numéricable. Des techniciens... blablabla, merci de votre compréhension."
Et bien NON ! Je ne suis plus compréhensif.
Pour l'erreur de facturation la conseillère m'avait promis juré craché de me rappeler et évidemment j'attends toujours...
Bref dans 1 an : cassos !
Ah oui encore une collègue qui a déménagé voulait s'abonner à Numéricable avec l'offre à 19€, je lui ai bien sur dit de ne surtout pas faire ça, elle ira donc chez Free ^^. C'est la 3ème personne a qui j'évite des déboires. Si tous les clients font ça...
EDIT : je viens de reçevoir un sms pour me signaler la panne avec leurs excuses. Juste pour souligner cela c'est quand même un "mieux"...
Panne totale à Choisy le Roi (94). Si j'avais su...
Panne totale à Choisy le Roi (94). Si j'avais su...
Christophe
- Val de Marne (94) -
- Val de Marne (94) -