Bonjour à tous,
Samedi j'ai reçu le nouveau matos : modem-routeur netgear 100Mo, et cablebox hd
Après quelques galères, tout a fonctionné ou presque : net et télé ok, téléphone je pouvais appeler mais les appels vers ma ligne n'aboutissaient pas.
Je me suis dit qu'il fallait le temps de la portabilité du numéro.
Ce soir, après avoir marché la journée, je n'ai plus de connexion sur le modem. Tous les voyants sont verts, sauf la ligne 1 tel qui clignote, mais je n'ai pas de net ni tonalité, même après reboots multiples.
A la hotline on me dit que tout est ok, mais que c'est le modem qui est HS... Possible ?
Si tel est le cas, puis je le changer chez un distributeur et pas en boutique ?
Heureusement que j'ai une seconde ligne internet sur la cablebox !!!!
2e question, justement à propos de cette cablebox HD : j'ai essayé de lancer un enregistrement ou de faire une pause pendant une émission : le voyant rouge d'enregistrement s'affiche, mais ensuite rien nulle part, la pause pareil, rien ne se passe. J'ai l'impression que la cablebox n'enregistre pas. Problème connu ? Une manip que j'ai ratée ? Là aussi je ramène en magasin ?
Merci de votre aide.