Canal+

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 16 sept. 2008, 12:28

salut
moi lorsque j'ai reçu le courrier d'augmentation de Canal+, j'ai fait un email en leur indiquant qu'a la date d'échéance de mon contrat, je leur enverrait un courrier avec AR pour résilier mon abonnement.
Deux jours après, j'ai reçu un appel téléphonique qui me demandait pourquoi je voulais résilier, je leur ai dit beaucoup trop chère.
La personne ma alors proposée 1an à 20€ par mois, j'ai dit ok sous condition de recevoir un courrier papier de confirmation, ce qui a été fait!!! :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 16 sept. 2008, 12:51

Patrice a écrit :salut
moi lorsque j'ai reçu le courrier d'augmentation de Canal+, j'ai fait un email en leur indiquant qu'a la date d'échéance de mon contrat, je leur enverrait un courrier avec AR pour résilier mon abonnement.
Deux jours après, j'ai reçu un appel téléphonique qui me demandait pourquoi je voulais résilier, je leur ai dit beaucoup trop chère.
La personne ma alors proposée 1an à 20€ par mois, j'ai dit ok sous condition de recevoir un courrier papier de confirmation, ce qui a été fait!!! :wink:
Dommage, j'aurais bien tenté cela mais mon contrat prend échéance le 31 août 2009 :?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 16 sept. 2008, 13:30

Tu n'as pas reçu un courrier de renouvellement de ton contrat ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 16 sept. 2008, 21:44

Je n'en ai jamais reçu en 9 ans, je suis reconduit tacitement tous les ans .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 16 sept. 2008, 22:00

Même-là, en cours d'abonnement, tu peux leur avancer ton ancienneté chez eux et leur réclamer à cet effet un geste commercial. Un collègue l'a fait et ça a marché, 20€ par mois....


:idea:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 16 sept. 2008, 23:01

MisterVIP a écrit :Même-là, en cours d'abonnement, tu peux leur avancer ton ancienneté chez eux et leur réclamer à cet effet un geste commercial. Un collègue l'a fait et ça a marché, 20€ par mois....


:idea:
Ca y est, le mail est parti . Je vous tiens au courant pour la suite :wink:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 18 sept. 2008, 13:15

parissi a écrit : Ca y est, le mail est parti . Je vous tiens au courant pour la suite :wink:
J'ai reçu un mail ce matin m'indiquant d'appeller le sce clients (0,34 cts/mn) et de contacter un conseiller ... rien de plus !
S'ils avaient eu peur de perdre un fidèle client, ils m'auraient appellé non ? :(
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 18 sept. 2008, 15:14

parissi a écrit :
parissi a écrit : Ca y est, le mail est parti . Je vous tiens au courant pour la suite :wink:
J'ai reçu un mail ce matin m'indiquant d'appeller le sce clients (0,34 cts/mn) et de contacter un conseiller ... rien de plus !
S'ils avaient eu peur de perdre un fidèle client, ils m'auraient appellé non ? :(
Tu apprendras qu'avec Canal+, il vaut mieux envoyer un courrier plutôt qu'un mail.

Maintenant, appelle-les, qu'est-ce que tu risques ? 9 ans chez eux, il y a longtemps que tu aurais dû avoir une remise... mais si tu ne la réclames pas, c'est sûr, ils ne vont pas te la donner.

Si tu ne veux pas appeler un numéro surtaxé, cherche un peu sur la Toile, ils doivent être joignables depuis un numéro local...


:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 18 sept. 2008, 15:48

Allez, va pour 28 €/mois pendant un an au lieu de 33 € grâce à une très gentille conseillère du service client :D .
Voilà une société qui est réellement à l'écoute de ses clients les plus fidèles et qui sait savoir les garder ... :roll:

Et merci à toi MisterVIP :wink:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 18 sept. 2008, 16:34

Il faut savoir partager les bons tuyaux ! :wink:

Et n'oublies pas, l'année prochaine, 1 mois avant la date anniversaire de ton contrat, un petit courrier de résiliation... et 10 jours après, ils t'appelleront pour savoir pourquoi tu veux partir et te faire une offre.

Et oui, chez Canal, ça ne lésine pas pour garder un client !



:wink:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre