Canal+

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 17 févr. 2015, 12:56

Cactus a écrit :Effectivement ils sont à la traine pour GOT.
C'est pour ça que c'est une des rares séries que j'achète en BR (avec Walking Dead).
Mais en ce moment il y a Gomorra, the Americans,... demain The Strain.

Effectivement ils produisent pas mal de séries (Spotless bientôt, la ba donne envie), mais je trouve que l'on est rarement déçus.
Bon le temps d'attente pour la saison 2 des Revenants est insupportable ! :oops: (Victor va avoir sacrément grandi...)

A part le tarif j'ai pas grand chose à reprocher à C+.
Moi une chose : le replay ne permet pas de regarder tous les épisodes d'une saison !!!

Sur OCS, ils conservent les épisodes d'une voire de plusieurs saisons d'une même série.

Sur Canal, niet !
Image

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » jeu. 19 févr. 2015, 10:42

On a raté la saison 2 de The Americans et ce n'était plus sur le replay C+ quand je m'en suis aperçu...
De même les derniers épisiodes de House of Cards, ce qui fait que la dernière saison arrivant bientôt sur C+ ça me fait une belle jambe...

Je serais bien heureux d'avoir cette option !!! :)
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » jeu. 19 févr. 2015, 12:21

Bonjour,
Bizarre aussi de stopper hier le replay de Gomorra alors qu'il reste 2 épisodes à diffuser ! C'est la première fois que je vois ça pour une série ! Faut vraiment surveiller les dates pour ne pas se faire avoir ! Sans compter les programmes déconseillés aux moins de 16 ans et interdits de replay avant 22H !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 19 févr. 2015, 12:25

Guiguitélé a écrit :Bonjour,
Bizarre aussi de stopper hier le replay de Gomorra alors qu'il reste 2 épisodes à diffuser ! C'est la première fois que je vois ça pour une série ! Faut vraiment surveiller les dates pour ne pas se faire avoir ! Sans compter les programmes déconseillés aux moins de 16 ans et interdits de replay avant 22H !
Il reste deux épisodes ???

Mince, j'ai déjà tout vu avec le replay Canal !
Image

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » jeu. 19 févr. 2015, 17:09

Bonjour c'est quoi cette offre Labox fibre avec les chaines canal+ à 39,90/mois pendant 1ans puis 79,80/mois que propose génération câble en bas dans les pubs ? Car je ne trouve pas cette offre cela vient d'une erreur de votre part ou une future offre ? Voir ci-dessous http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.jpg

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » sam. 09 mai 2015, 12:27

bonjour,

J'arrive à l'echeance de mon engagement Canal+ Debut juillet, sachant que l'annee derniere apres envoi d'un courrier de resiliation j'avais reussi à negocier ~ -40%(22,5€ ald 37,5€) apres plusieurs annees à payer "plein pot".
Je viens d'appeler le service client pour voir ce qu'on pouvait me proposer (et si possible éviter l'envoi d'un courrier de résiliation).
bilan, On me popose 15% de reduc uniquement ("on ne peut pas vous reconduire les 40% de l'année derniere tous les ans, etc").
J'ai jusqu'à fin mai pour reflechir, voire envoyer malettre de resiliation pour voir si on peut me proposer mieux.

petit sondage, De votre cote, qu'avez vous pu obtenir (surtout si vous beneficiez deja d'une reduc) ?
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 09 mai 2015, 13:33

axelwin a écrit :bonjour,

J'arrive à l'echeance de mon engagement Canal+ Debut juillet, sachant que l'annee derniere apres envoi d'un courrier de resiliation j'avais reussi à negocier ~ -40%(22,5€ ald 37,5€) apres plusieurs annees à payer "plein pot".
Je viens d'appeler le service client pour voir ce qu'on pouvait me proposer (et si possible éviter l'envoi d'un courrier de résiliation).
bilan, On me popose 15% de reduc uniquement ("on ne peut pas vous reconduire les 40% de l'année derniere tous les ans, etc").
J'ai jusqu'à fin mai pour reflechir, voire envoyer malettre de resiliation pour voir si on peut me proposer mieux.

petit sondage, De votre cote, qu'avez vous pu obtenir (surtout si vous beneficiez deja d'une reduc) ?

fais partir la lettre, je pense que tu peux gratter -30%
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 09 mai 2015, 16:55

Bonjours , axelwin et Jonathan ,
Mon contrat se termine le 31 mai , je paie pour l'instant 24,90 € et comme toi ont me propose - 40% de se que je paye , soit un abonnement à 14,95 € partir du 1er juin .
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 09 mai 2015, 17:52

luciani a écrit :Bonjours , axelwin et Jonathan ,
Mon contrat se termine le 31 mai , je paie pour l'instant 24,90 € et comme toi ont me propose - 40% de se que je paye , soit un abonnement à 14,95 € partir du 1er juin .
Bonjour,
C'est vraiment du grand n'importe quoi chez Canal, ton abo à 14,95 € c'est pour les 5 chaînes Canal ou uniquement pour la 4 ?
Jusqu'à présent je faisais une lettre de résiliation tous les ans et on m'accordait 30% mais cette année il ne m'était proposé plus que 15% avec le même argument que pour axelwin
"on ne peut pas vous reconduire les 40% de l'année derniere tous les ans, etc"
Et pour les nouveaux clients la promotion à 25,90 € n'est plus que pour une période de 6 mois puis 39,90 €, alors tant mieux pour toi luciani, mais je ne comprends pas, c'est une loterie ou quoi ? :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 09 mai 2015, 18:03

Bonjours J R ,
Sait vrai que j'ai été surpris moi aussi , j'ai les 6 chaînes , sans rien demander Canal m'appelle dès ma lettre de résiliation reçu et là ont me propose - 40% pendant un an sur l'abonnement que je paye et ont me confirme cela par lettre quelques jours plus tard . Je peut réfléchir jusqu'au 31 .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre