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Frodon035
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Message par Frodon035 » mar. 30 sept. 2008, 20:17

parissi a écrit :Allez, va pour 28 €/mois pendant un an au lieu de 33 € grâce à une très gentille conseillère du service client :D .
Voilà une société qui est réellement à l'écoute de ses clients les plus fidèles et qui sait savoir les garder ... :roll:

Et merci à toi MisterVIP :wink:

Slt. Ben, moi, j'ai appelé et ils m'ont rien proposé. M'a juste dit d'envoyer un courrier et qu'un conseiller me contactera peut-être. T'as appelé le service client ou le service commercial (si çà existe) ?

parissi
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Message par parissi » mer. 01 oct. 2008, 09:45

Frodon035 a écrit : T'as appelé le service client ou le service commercial (si çà existe) ?
J'ai cherché un nr de tél local sur le net pour les contacter et ça devait être le service clients ...
Fais une 2 ème tentative, t'auras sûrement une autre proposition :wink:
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EDU
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Message par EDU » jeu. 02 oct. 2008, 11:09

moi je vais resilier.. ca fait un bail que j'ai canal + via le cable et je paye a mort pour pas grand chose.... je regarde quasiment plus canal + , et il faut souligner que les freezes sont constant depuis 1 mois et j'en ai marre.. de plus rien de vraiment interressant... 33 euros par mois soit + de 350 euros à l'année pour être freezer ^^..

ca ira comme ca les frais... au pire je me réabonne pour avoir un tarif...

Delphi7
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Message par Delphi7 » jeu. 02 oct. 2008, 14:44

EDU a écrit :il faut souligner que les freezes sont constant depuis 1 mois
Je confirme la dégradation de la qualité de réception de Canal+ par Numericable, alors que cette chaîne était parmi les mieux traitées auparavant.

Actuellement j'ai un tarif promotionnel à 22 €, dès que ça repasse à 32 je résilie aussi car on sait qu'il n'y a aucune amélioration à attendre de Numericable.

parissi
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Message par parissi » mer. 28 sept. 2011, 11:36

Salut,

Je suis furieux après eux.
Je les ai appellé en début de mois pour bénéficier d'une remise comme je le fais tous les ans, et mon interlocuteur m'a simplement offert un mois gratuit (après avoir bien bataillé avec lui!) .

Et je m'aperçois ce matin sur leur selfcare que ce fameux mois offert ne le sera pas :evil: .
Je les rappelle ce matin, la fille n'a aucune trace de "cadeau" dans son historique et s'excuse de ne rien pouvoir faire pour moi !

Bref, plein pot 35€/mois pour une seule chaîne HD + mon ancienneté 12 ans, tels étaient les motifs de ma demande.

J'ai compris, pour avoir une remise, je ferai dorénavant comme beaucoup ici, envoyer une lettre de résiliation un mois avant la fin de l'abonnement ( ca aussi c'est une arnaque, si t'oublies, tu repars pour un an d'abonnement !)
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Patrice
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Message par Patrice » mer. 28 sept. 2011, 12:00

salut

essaye quand même leAR en leur indiquant la promo que l'on t'avait proposé par téléphone (Canal+ à l'obligation de confirmer par courrier tout ce qui est souscrit par téléphone).
Tu peux indiquer dans ton courrier que sans reponse de leur service, tu va prendre contact avec la DGCCRF.

Qui n'essaye rien, n'a rien
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Message par parissi » mer. 28 sept. 2011, 12:06

Merci pour ton conseil,

Je viens en tout cas de leur envoyer un mail, sur une adresse que j'avais gardée, en espérant qu'elle soit toujours valide :? .
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Message par Patrice » mer. 28 sept. 2011, 12:09

re

faut pas rêver, Canal+ ne répond que très rarement au mail!!!!!
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dujardin
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Message par dujardin » dim. 08 févr. 2015, 11:34

Frodon035 a écrit :
parissi a écrit :Allez, va pour 28 €/mois pendant un an au lieu de 33 € grâce à une très gentille conseillère du service client :D .
Voilà une société qui est réellement à l'écoute de ses clients les plus fidèles et qui sait savoir les garder ... :roll:

Et merci à toi MisterVIP :wink:

Slt. Ben, moi, j'ai appelé et ils m'ont rien proposé. M'a juste dit d'envoyer un courrier et qu'un conseiller me contactera peut-être. T'as appelé le service client ou le service commercial (si çà existe) ?
Bonjour,

C'est dans la nature humaine, ne pas payer le prix fort...
Conséquence : ça réduit ses moyens, plus vulnérable à la concurrence, etc, etc....

"Une source syndicale explique notamment à l'AFP: «La direction depuis plusieurs années rogne sur les coûts, mais nous assistons aujourd'hui à un tournant, avec une multiplication des licenciements et des ruptures conventionnelles, ce qui accroît la charge de travail pour ceux qui restent.»"

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/2 ... stoire.php

srfc
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Message par srfc » dim. 08 févr. 2015, 13:20

dujardin a écrit :
Frodon035 a écrit :
parissi a écrit :Allez, va pour 28 €/mois pendant un an au lieu de 33 € grâce à une très gentille conseillère du service client :D .
Voilà une société qui est réellement à l'écoute de ses clients les plus fidèles et qui sait savoir les garder ... :roll:

Et merci à toi MisterVIP :wink:

Slt. Ben, moi, j'ai appelé et ils m'ont rien proposé. M'a juste dit d'envoyer un courrier et qu'un conseiller me contactera peut-être. T'as appelé le service client ou le service commercial (si çà existe) ?
Bonjour,

C'est dans la nature humaine, ne pas payer le prix fort...
Conséquence : ça réduit ses moyens, plus vulnérable à la concurrence, etc, etc....

"Une source syndicale explique notamment à l'AFP: «La direction depuis plusieurs années rogne sur les coûts, mais nous assistons aujourd'hui à un tournant, avec une multiplication des licenciements et des ruptures conventionnelles, ce qui accroît la charge de travail pour ceux qui restent.»"

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/2 ... stoire.php
ah oui quand même 6 ans et demi après tu répond à ce post! Lol je doute que ce soit toujours d'actu

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