Canal+

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » lun. 09 févr. 2015, 12:26

Ah non elle est trop accroc pour ca :)

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » lun. 09 févr. 2015, 12:32

Essaie le torrent d'eau fraîche....

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » lun. 09 févr. 2015, 12:43

Peut-être voir du côté de CanalPlay : http://www.canalplay.com/series/serie/s ... son-1.html

Mais il faudra être patient pour les saisons suivantes.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » lun. 09 févr. 2015, 15:54

Déjà, pour remonter dans mon estime, C+ pourrait virer Duga :wink:

Le supporter salarié ne peut pas tricher, tout est pré-rempli sur sa feuille d'impôts ....

"Selon le quotidien français, ce sont plus de 2 millions d'euros qui auraient été amassés par Dugarry. « Le champion du monde de football en 1998, reconverti en consultant sportif, a ouvert en 2005 un compte associé à une société offshore – Faroe Capital, ouverte par la filiale de HSBC dans les Îles Vierges britanniques – nanti de plus de 2 millions d'euros selon les données de la banque. »"

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 09 févr. 2015, 18:36

Salut,

Quel rapport ?

A+
Image

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » mer. 11 févr. 2015, 10:24

BARNABE a écrit :Salut,

Quel rapport ?

A+
indirect....

L'origine du post, c'est la grève annoncée chez C+ du fait des licenciements et des ruptures conventionnelles qui sont forcément liés à la baisse du nombre d'abonnés.

Et si en +, un de ses consultants fraude le fisc via des sociétés écrans, ça va pas dans le bon sens en terme d'image et de redressement

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » mer. 11 févr. 2015, 16:10

Bonjour.

Dans mon foyer personne associe Duga à C+. (d'ailleurs je dois être le seul à savoir qui il est :lol: )

Quant au sujet nous ne nous voyons pas vivre sans C+ !
Il y a tellement de bonne séries sur cette chaine (+ les vost de C+ séries)

Payer assez cher mais avoir beaucoup de contenu, qui plus est de qualité, ou ne pas payer mais ne pas les voir ou avec des mois de retard (Dexter) ou censuré, à des horaires tardifs et sans replay (pour TF1).

Le calcul est assez rapide quand il n'y a pas de véritable concurrence.
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » jeu. 12 févr. 2015, 17:47

Moi ce que j'aime aussi chez Duga c'est son impartialité quand il commente les matchs des Parisiens. :lol:
Quand aux séries quand tu vois qu'ils diffusent juste la saison 3 de GOT, ils sont vraiment à la traîne. Sans parler d'autres bonnes séries qu'ils ne diffusent pas.

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » ven. 13 févr. 2015, 18:03

lolo33 a écrit :Moi ce que j'aime aussi chez Duga c'est son impartialité quand il commente les matchs des Parisiens. :lol:
Quand aux séries quand tu vois qu'ils diffusent juste la saison 3 de GOT, ils sont vraiment à la traîne. Sans parler d'autres bonnes séries qu'ils ne diffusent pas.
Pour GOT, ils ne sont que le 2è diffuseur français, après OCS.
D'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt de cette démarche.
Au moins, les autres séries HBO, déjà diffusées sur OCS, ne sont proposées que sur C+ Séries et en replay.
Les séries sont le principal intérêt d'OCS, alors que C+ a aussi beaucoup de films récents (même s'il me semble moins qu'il y a quelques années).
Je pense que C+ cherche surtout à produire de plus en plus ses propres séries. Il y en a plusieurs en prévision pour cette année, en espérant qu'elles soient du niveau d'Engrenages.

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » mar. 17 févr. 2015, 11:58

Effectivement ils sont à la traine pour GOT.
C'est pour ça que c'est une des rares séries que j'achète en BR (avec Walking Dead).
Mais en ce moment il y a Gomorra, the Americans,... demain The Strain.

Effectivement ils produisent pas mal de séries (Spotless bientôt, la ba donne envie), mais je trouve que l'on est rarement déçus.
Bon le temps d'attente pour la saison 2 des Revenants est insupportable ! :oops: (Victor va avoir sacrément grandi...)

A part le tarif j'ai pas grand chose à reprocher à C+.
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

Répondre