recrutement numericable dans vos villes !

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bahaman

recrutement numericable dans vos villes !

Message par bahaman » mer. 03 sept. 2008, 16:08

Actuellement dans une grande surface de ma ville, niort plus précisément, Numericable a dépèché un représentant pour vanter les mérites du réseau câblé.

j'ai eu un peu pitié du pauvre gars qui avait l'air de s'ennuyer ferme et ne suis donc pas allé l'ennuyé davantage ! (bien que l'envis me titllais ferme)

donc, dans le rayon télé-micro, on voyait fleurir des affiches vantant le réseau fibre 100 Mega, mais bon le seul soucis, c'est que pour l'instant (selon les infos contenu sur leur site ( http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php ), seulement 1/3 de ma ville disposerait "réellement" de leur soit disante "puissance fibre".

y'en as pas mal qui vont être déçus ! mais bon connaissant ces filous, ils sont bien fichus de vendre des abo télé en leur disant d'attendre un peu, que d'ici peu de temps ils auront accès au net 100 mega et au téléphone et pourront changer très facilement en appelant la honteline, mais bon, vu le temps qu'ils ont mis à mettre disponible ce premier 1/3, ils risquent d'attendre longtemps, et ça tombe bien, ils auront pas de mal chaines à regarder en attendant !

bien joué Numericable !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Répondre