Suggérons nos souhaits pour la rentrée à venir et au delà

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Suggérons nos souhaits pour la rentrée à venir et au delà

Message par hf206 » mar. 19 août 2008, 15:04

Bonjour,

Comme tout membre du forum ou utilisateur des solutions du cable, vous êtes peut-être pas satisfait totalemement de l'offre commerciale ou technique proposée aujourd'hui par Numericable.

Je vous propose d'exprimer ici vos souhaits d'évolution. Qui sait, si NC est à court d'idée, ils chercheront peut être du côté de generation cable.

Bon, je commence donc.

Mes souhaits :

- la fibre et la TV numerique pour tout le monde. Yen a marre de ces zones de misères.
- de vrais décodeurs fonctionnellement riches et stable dans le temps.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Sugérons nos souhaits pour la rentrée à venir et au delà

Message par Delphi7 » mar. 19 août 2008, 15:52

hf206 a écrit :Yen a marre de ces zones de misères
Également appelées "zones non rentables" en langage marketing, "sites isolés" en langue de bois et plus généralement "province" en français courant.

Mes souhaits :
- réduction des petits gels (descendre à 1 toutes les 2 mn serait déjà un gros progrès)
- disparition des grands gels (ceux qui durent 10 à 40 secondes toutes les heures, impossible de graver quoi que ce soit)
- un analogique juste regardable, de qualité au moins égale au Radiola de ma grand-mère en 1970.

Commençons déjà par ça, aller au-delà serait du domaine de la science-fiction.

margueritte
Messages : 91
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49

Message par margueritte » mar. 19 août 2008, 16:13

pour moi, je voterais pour un nouveau site internet plus claire et avec moins de bugs.
Pas de frais de location de decodeur.
Une nouvelle charte graphique pour tous les clients TV

et pour terminer, la possibilité de regarder les chaines de la TNT sur un second televiseur sans avoir besoin de louer un decodeur auprès de numericable

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mar. 19 août 2008, 17:58

Echange systématique et gratuit des modems pour tous les clients élligibles au 100 méga afin qu'ils puissent bénéficier de la fibre qu'ils vont déjà financer chaque mois avec les 2 euros d'augmentation :wink:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mar. 19 août 2008, 18:12

Salut,

Pour moi la fibre et un tarif dégressif comme C+, plus on a de l'ancienneté moins on paie ! Une CBHD qui fonctionne correctement ! Et aussi qu'il baisse leur tarif de frais d'échange de matos hs !
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 19 août 2008, 18:25

Bonjour, des tarifs pour les packs TV moins chers.

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 19 août 2008, 18:47

Bonjour . Bon pour moi mon souhait serait de :racheté Numéricable :lol: Car comme ont dit " Ont n' est jamais aussi bien servis que par soit même " 8) Bon ok je rêve :roll: . Sérieusement pour moi : avoir une image analogique correct , ainsi que la FM . Et que tout fonctionne correctement sur le décodeur ( guide , vod ...) . Voila :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Anarckia
Messages : 7
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 14:35
Localisation : Numericable

Message par Anarckia » mar. 19 août 2008, 20:24

Bonjour ,

L'accès à planète justice sur le bouquet

Une mosaïque afin d'avoir possibilité de jeter un œil sur un max de chaine d'un coup

Un programme TV sur plusieurs jours digne de ce nom

...
Numéricable 30 mega - TV Premium Max

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 19 août 2008, 21:04

je souhaite retrouver un bon débit et stable comme il y a un mois
je souhaite pouvoir bénéficier du 100mb/s au plus vite et avoir de jolie coloriage sur ma ville car pour l'instant la carte d'Annecy est toujours incolore
que les radios marchent enfin correctement une bonne fois pour toute.
la suppression des 2€ d'augmentation pour tous le monde

je veux que Free rachète NC

je veux la suppresion de:

Frais d’ouverture de service
Frais de gestion pour paiement hors prélèvement automatique
Frais de modification de l’offre
Frais de remise / d’échange de matériel
Frais de résiliation pour fermeture technique du/des services


Un dépot de garantie décodeur moins cher passant au moins de 99€ à 75€
meme si c'est un dépot de garantie on sort quand même cet argent qu'on ne revois pas avant plusieurs années pour la plupart d'entre nous

Je veux une hotline et un sav au top

la suppression des frais d'intervention de technicien à domicile dans tous les cas!
sauf si le pb vient de l'ordi du client

Une remise fidelité comme il a été dit, plus on reste longtemps client, moins on paye

l'augmentation de la taille des fichiers joints par mail(c'est prévu) et de la capacité de la boite mail(c'est prévu aussi)

la possiblité de tout changer sur son contrat et ces options sur le selfcare avec prise en compte dans les 48h

je reveux le chat NC mais en plus performant

je ne veux plus de gel sur les chaine HD(c'est prévu)
une box plus fiable


voila ça fait beaucoup mais je pense ne rien avoir oublié

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 19 août 2008, 21:46

Un retour du téléscope interactif pour pouvoir changer de forfait TV ou d' option à la volée.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre