Transfert droits C+ sur nouvelle carte cablebox hd
- micheldelyon
- Messages : 1141
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Transfert droits C+ sur nouvelle carte cablebox hd
Bonjour , et merci de m'accueillir parmis vous :D
je suis chez numericable depuis belle lurette et opter la semaine dernière pour la cableBox HD . J'ai donc reçu hier le matos avec la nouvelle carte .
le prob c'est avec canal + le bouquet que j'avais sur mon ancienne offre TvMax
obligé de faire un appel à canal pour communiquer le nouveau num de carte . je pensais que numéricable s'occupait de cela , hé bien non !!!
Après communication du num et activation par un conseiller , à cette heure , je n'ai toujours pas mes chaines canal
le plus marrant , je me suis aperçu qu'en inserant mon ancienne carte , j'avais toutes les chaines du bouquet C+ , et la nouvelle carte , toutes les chaines premium + sauf c+
donc , pour l'instant je jongle avec mes deux cartes et mes programmes .
ma question , est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?? ou est-ce normal dans un délai de 24h ??
Canal , m'assure que mes droits s'activeront dans les prochaines 48h .
que je pouvais mettre l'ancienne pour les prog canal+ :D
Merci @+
je suis chez numericable depuis belle lurette et opter la semaine dernière pour la cableBox HD . J'ai donc reçu hier le matos avec la nouvelle carte .
le prob c'est avec canal + le bouquet que j'avais sur mon ancienne offre TvMax
obligé de faire un appel à canal pour communiquer le nouveau num de carte . je pensais que numéricable s'occupait de cela , hé bien non !!!
Après communication du num et activation par un conseiller , à cette heure , je n'ai toujours pas mes chaines canal
le plus marrant , je me suis aperçu qu'en inserant mon ancienne carte , j'avais toutes les chaines du bouquet C+ , et la nouvelle carte , toutes les chaines premium + sauf c+
donc , pour l'instant je jongle avec mes deux cartes et mes programmes .
ma question , est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?? ou est-ce normal dans un délai de 24h ??
Canal , m'assure que mes droits s'activeront dans les prochaines 48h .
que je pouvais mettre l'ancienne pour les prog canal+ :D
Merci @+
Modifié en dernier par micheldelyon le ven. 01 août 2008, 21:05, modifié 1 fois.
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
- Messages : 1141
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Oui je sais , mais la conseillère canal me dit que non , je peux regarder d'autres chaines et meme changer de carte pour canal+
Je suis resté sur le canal 4 toute la nuit dernière , rien pas de droits . c'est chiant , je vais pas rester pendant 48h ou plus en regardant un ecran me disant que je ne suis pas abonné !!!!!
@+
Je suis resté sur le canal 4 toute la nuit dernière , rien pas de droits . c'est chiant , je vais pas rester pendant 48h ou plus en regardant un ecran me disant que je ne suis pas abonné !!!!!
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Normalement 1 heure sur la nouvelle carte, sur Canal+ c'est suffisant.
Il est inexacte de dire que quelque soit la chaîne cela fonctionne. C'est peut etre le cas sur le sat ou l'adsl mais pas sur le câble.
Vérifies dans ton espace client Canal+ que ton numéro de carte est le bon, et relance les droits si nécessaire.
Il est inexacte de dire que quelque soit la chaîne cela fonctionne. C'est peut etre le cas sur le sat ou l'adsl mais pas sur le câble.
Vérifies dans ton espace client Canal+ que ton numéro de carte est le bon, et relance les droits si nécessaire.
- micheldelyon
- Messages : 1141
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
oui , c'est la première verif que j'ai faite , mon num de carte est bon .
par contre la conseillere ma dit de ne surtout pas faire de réactivation de droits , depuis hier , j'en ai fait au moins une dizaine , cela à peut-etre abimé ma carte , m'a t-elle dit .
et à 034/m € , j'ai déjà bouffer + 10 € d'appel à canal , c'est une honte ces num surtaxés
Pour résumer , qui croire ??? c'est un prob de transfert , puisque encore actif sur l'ancienne
Merci quand meme
par contre la conseillere ma dit de ne surtout pas faire de réactivation de droits , depuis hier , j'en ai fait au moins une dizaine , cela à peut-etre abimé ma carte , m'a t-elle dit .
et à 034/m € , j'ai déjà bouffer + 10 € d'appel à canal , c'est une honte ces num surtaxés
Pour résumer , qui croire ??? c'est un prob de transfert , puisque encore actif sur l'ancienne
Merci quand meme
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Moi, je n'ai rien changé, et j'ai ce probleme depuis 2 jours.
Il doit y avoir pas mal de cas identiques car le répondeur Numéricable indique ce problème immédiatement et demande d'appeler le numero de Canal.
Je viens d'appeler Canal : le répondeur me dit de réactiver mes droits, de me positionner sur la chaine de Canal + pendant 10 minutes.
Je vais le faire et voir ce que ça donne.
Il doit y avoir pas mal de cas identiques car le répondeur Numéricable indique ce problème immédiatement et demande d'appeler le numero de Canal.
Je viens d'appeler Canal : le répondeur me dit de réactiver mes droits, de me positionner sur la chaine de Canal + pendant 10 minutes.
Je vais le faire et voir ce que ça donne.
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
- micheldelyon
- Messages : 1141
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Bonjour ,
Las d'attendre en vain après encore une nuit entière sur le canal 4 , j'ai donc pris la décision de faire une nouvelle tentative de réactivation des droits par internet , et ceci malgré ( les mauvais conseils de la conseillère C+ )
résultat en 5 minutes c'était OK
Je peste contre toutes ces hotlines en général , car par expérience c'est une loterie , il suffit de tomber sur la bonne personne !!!!!
Prob résolu
@+
Las d'attendre en vain après encore une nuit entière sur le canal 4 , j'ai donc pris la décision de faire une nouvelle tentative de réactivation des droits par internet , et ceci malgré ( les mauvais conseils de la conseillère C+ )
résultat en 5 minutes c'était OK
Je peste contre toutes ces hotlines en général , car par expérience c'est une loterie , il suffit de tomber sur la bonne personne !!!!!
Prob résolu
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Les 10 minutes n'ont pas suffi mais après une 2eme réactivation et toute une nuit sur la chaine 4, c'est bon aussi.
lugaru a écrit :Je viens d'appeler Canal : le répondeur me dit de réactiver mes droits, de me positionner sur la chaine de Canal + pendant 10 minutes.
Je vais le faire et voir ce que ça donne.
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb