je suis passé chez Darty THD
-
Hello,
as tu une TV full HD? si oui peux tu nous dire si en choisant une sortie 1080i sur le decodeur tu as tj le probleme de "scintillement" qui apparait sur les chaines SD (le bug s'appelle scintillement : moi je dirait plutot que ca donne l'impression qu'il manque 1 ligne sur 2 : ca se voit particuliement bien sur le logo des chaines )
merci pour ton retour :)
(avec toutes ces questions il ne va pas te rester beauoup de temps pour profiter de ta TV :) )
as tu une TV full HD? si oui peux tu nous dire si en choisant une sortie 1080i sur le decodeur tu as tj le probleme de "scintillement" qui apparait sur les chaines SD (le bug s'appelle scintillement : moi je dirait plutot que ca donne l'impression qu'il manque 1 ligne sur 2 : ca se voit particuliement bien sur le logo des chaines )
(avec toutes ces questions il ne va pas te rester beauoup de temps pour profiter de ta TV :) )
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
-
très bonne question, et d'ailleurs cette fonction zoom on l'attend depuis un moment et darty l'a déja.Kblo a écrit :Merci pour les infos
Le mode zoom est il actif en hdmi ?
nous on devrait avoir les mise à jour très bientôt si darty les a déja
merci à guiltes et à hf206 pour votre implication avec photos ,explications et réponses aux questions

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Re-bonsoir,Macpeace a écrit :Oui ;)Kblo a écrit :Merci pour les infos
Le mode zoom est il actif en hdmi ?
Bonne soirée,
J'étais sur heroes S03E09, j'ai pas vus les questions arrivé mais macpeace a assuré sur la réponse. Je confirme. Le zoom est dispo en HDMI. Mais cherchez pas forcément la qualité avec cette fonction ca zoom c'est tout sur Sci FI SD c'est pas très beau par exemple..
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Alors que le 1080i c'est pas gagné pour autant.herveb75 a écrit :Hello,
Explication : SI je force le passage en 1080i, la modif n'est pas prise en compte en live. DU coup je me suis dit que j'éteins le décodeur et qu'en le rallumant , j'aurai du 1080i.
ET bien non : le déco s'allume affichant sur son LCD le numéro de chaine mais à l'écran : rien => ecran noir. Même en changeant de chaine.... C'est comme si il y avait un pbl de négociatoin HDCP ou qq chose comme ca. Résultat : je débranche la box et la rebranche et là , je pars dans les réglages et je vois que la box c'est remise toute seule en 720p.
Etrange. Je souhaiterai avoir la confirmation de guilltess là dessus avant de déclarer un bug.
Sinon oui ma TV est full HD et elle supportait trés bien le 1080i de ma CB HD SA et le A080P de la PS3.
Etrange , Etrange.
PS : J'ai un switch hdmi manuel entre le déco et la TV mais je l'avais avant et ca fonctionnait trés bien. Par ailleurs la bande passante entre le 720p et le 1080i etant en gros la même , je ne pense pas que cela joue.
Il faudrait voir si ce pbl n'est pas un reste du pbl qu'avait les personnes disposant d'un ampli HC. A voir
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One