L'argument du UP est relatif. Amazon, Google limitent à 50 Mbits (pour les non pros).
A+

Oui, sans négociation "particulière", leur raisonnement est classiquement le suivant : tu es en train de faire une migration, c'est-à-dire un changement d'abonnement totalement géré en interne sans résiliation/réabonnement effectif de ta part.
Si les interlocuteurs SFR ne t'ont proposé que la LaBox 4K (celle à terminaison coaxiale) on peut craindre que, non, l'immeuble n'est pas desservi par la fibre SFR. Ou alors au téléphone ils ne t'ont fait qu'une proposition FTTLa alors que sur l'éligibilité SFR du lien suivant tu pourrais prétendre aux 2 : FTTLa et FTTH, au choix ?
Cela n'aurait servi à rien car SFR ne voulait rien savoir, il fallait passer d'abord par le 3990. Je crois que j'ai eu en tout près de 6 personnes en lignes sans obtenir de vraies réponses et toutes disaient que je n'étais pas éligible malgré que je leur avais dit le contraire et de voir eux-mêmes sur le site SFR. Ils n'avaient tout simplement pas envie de changer de position, ce sont eux avaient raison et moi tort. Résultat de cet imbroglio je suis abonné maintenant à Orange. Et pourtant j'avais tout fait pour rester chez eux. J'ai tourné la page NC/SFR au moins pendant 12 mois.