PETITION: NC changez la TDR de l'Hay les roses

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » ven. 06 juin 2014, 19:12

la digiteam n'a pas de date à donner... en 3 ans, on a pas l'impression qu'ils ont bouger pour faire quelque chose... effectivement nous avons perdu la hd de bein... c'est moitié prix là.... Numerciable me gache ma coupe du monde pour nous mettre plus de porno.... merci qui? merci Numericable... :D
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

dryphy
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 mai 2014, 18:04
Localisation : la TDR maudite de l'Hay les Roses

Message par dryphy » lun. 09 juin 2014, 17:08

Pour ma part, depuis aujourd'hui, plus aucun replay ne fonctionne! Ça commence à faire bcp de pépins pour une soit disant super box... Je viens d'ouvrir un compte Twitter pour le sav, j'ai créé un hashtag #tdrlhaylesroses !!!
,philippe. Le Perreux sur Marne.
LaBox, plasma 50 pouces full HD, HC 2.1 bluray.

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » lun. 09 juin 2014, 17:29

Appel aujourd'hui de la part de numericable, suite a ma demande de résiliation en ligne.
ma raison principale était le fait de nous enlever des services que nous avions à l'origine c.-à-d. HD
Donc pour me calmer, mon forfait actuel c.-à-d. la Box power Family(net 30M et Tel fixe) + Bein + pass Ciné + pass Famille + pass sport + un décodeur pour ma chambre + conservation d'un 2ème modem + forfait ultra mobile.
Le tout pour 80€ au lieu de 95€ Et cela pour 12 mois (voir indéfiniment.....), sachant que ma date de résiliation est le 31/03/15.

En un mot, n'hésitez pas à jouer à ce jeu là ( chantage!!! Pour négociation) vu Notre situation

PS: la télé opératrice pense qu'Un Jour, nous aurons la fibre et tous les services TV qui vont avec, mais elle ne savait Quand...
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

dryphy
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 mai 2014, 18:04
Localisation : la TDR maudite de l'Hay les Roses

Message par dryphy » lun. 09 juin 2014, 18:43

@juanjuan, la négociation est un aveu de faiblesse de leur part... Dans l'incapacité de régler les problèmes ils font un prix sur 12 mois... Ça rassure pas. Et quand je vois la réponse que j'ai eu du sav sur Twitter, c'est cohérent.
,philippe. Le Perreux sur Marne.
LaBox, plasma 50 pouces full HD, HC 2.1 bluray.

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » lun. 09 juin 2014, 23:37

Appel de la digiteam today:

"Nous comprenons votre énervement, les plaintes sur cette TDR sont nombreuses, mais nous ne pouvons rien faire d'autre que remonter les infos. Pour l'instant rien n'est prevu pour ameliorer la situation dans votre secteur malgré les nombreuses plaintes nous sommes desolés... Nous preferons perdre des abonnés dans cette zone que de regler le probleme"

Ca rassure pour le futur....
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 10 juin 2014, 00:25

Bravo numéricable, j'aime bien la dernière phrase... Et si ont se faisait connaitre des médias pour montrer le dédain de ce fournisseur d'acces?
vivement qu'orange arrive dans mon immeuble au moins j'aurais bein sport en hd et les chaines ocs ce que numericable n'est pas foutu de me fournir...
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » mar. 10 juin 2014, 07:20

Doomlike2 a écrit :Appel de la digiteam today:
Nous preferons perdre des abonnés dans cette zone que de regler le probleme"
La messe est dite, et les carottes sont cuites....
Plus rien à attendre d'eux!!
LOLO94 a écrit : vivement qu'orange arrive dans mon immeuble au moins j'aurais bein sport en hd et les chaines ocs ce que numericable n'est pas foutu de me fournir...
Mon immeuble est fibré Orange.
Pour avoir les mêmes prestations que Numericable nous "offre", il faut compter dans mon cas plus de 150€/mois. Le soucis d'orange est le manque de chaînes qu'il propose.Il faut absolument s'abonner à Canal Sat et cela n'est vraiment pas donné.
En plus, tout est en option chez eux (enregistreur TV....)
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » mar. 10 juin 2014, 13:29

Doomlike2 a écrit :Appel de la digiteam today:

"Nous comprenons votre énervement, les plaintes sur cette TDR sont nombreuses, mais nous ne pouvons rien faire d'autre que remonter les infos. Pour l'instant rien n'est prevu pour ameliorer la situation dans votre secteur malgré les nombreuses plaintes nous sommes desolés... Nous preferons perdre des abonnés dans cette zone que de regler le probleme"

Ca rassure pour le futur....
Bonjour,
Merci pour l'information. On commence à connaître la véritable position de NC. Doomlike2, la personne t'a vraiment dit par téléphone : "Nous préférons perdre des abonnés dans cette zone que de régler le problème" ?
A plus.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 juin 2014, 13:36

Je suis effaré par la réponse de la digiteam !
:evil:
Image

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » mar. 10 juin 2014, 15:13

EB a écrit :
Doomlike2 a écrit :Appel de la digiteam today:

"Nous comprenons votre énervement, les plaintes sur cette TDR sont nombreuses, mais nous ne pouvons rien faire d'autre que remonter les infos. Pour l'instant rien n'est prevu pour ameliorer la situation dans votre secteur malgré les nombreuses plaintes nous sommes desolés... Nous preferons perdre des abonnés dans cette zone que de regler le probleme"

Ca rassure pour le futur....
Bonjour,
Merci pour l'information. On commence à connaître la véritable position de NC. Doomlike2, la personne t'a vraiment dit par téléphone : "Nous préférons perdre des abonnés dans cette zone que de régler le problème" ?
A plus.
Re bonjour,
@Doomlike2, toutes mes excuses si mon précédent message t'a déplu. Je crois ce que tu nous as écrit. Mais, la réponse de la personne, que tu as eue au téléphone, est tellement stupéfiante que je voulais vraiment avoir la confirmation de ses propos. En tout cas, cela a le mérite de la franchise et doit vraiment correspondre à la position de NC puisque la seule communication de NC est de nous indiquer qu'ils n'ont pas de date à nous fournir pour la rénovation de la TDR.
Comme NC suit le site de Génération Câble et que j'ai déjà noté que du personnel de NC intervenait sur certains fils, cela serait sympathique si une personne de NC pouvait écrire sur ce fil pour nous informer. Un voeu pieux ? :(
Bonne fin de journée à tous.

Répondre