Quel sera le nom de notre cablo en 2007?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre

Quel sera le nom de notre cablo en 2007?

Ce sera"Le Câble" c'est sûr!
9
20%
"Le Câble" est une possibilité
13
29%
Ce sera un nom différent de tout ça
23
51%

Nombre total de votes : 45

BARNABE
Team GC

Re: c'est pas juste!

Message par BARNABE » jeu. 12 juil. 2007, 18:46

heddad2 a écrit ::? d'un côté,les immeubles câblés sont pris en otage par les syndics car on n'a pas le droit de poser une parabole,:o
Salut,
Ne pas confondre : dans les immeubles en copropriété, le syndic n'y est pour rien, c'est voté en AG des copropriétaires ! d'autre part, on a le droit de poser une parabole, mais à certaines conditions(sur le toit entre autre), et avec l'accord des copros... qui ne peuvent pas refuser (je crois). Quant aux immeubles HLM, OPPAC ou autres, c'est là qu'on trouve le plus de paraboles !
A+
Image

heddad2

Message par heddad2 » jeu. 12 juil. 2007, 19:08

:o mea culpa sur le premier point concernant la "démocratie à la française". qu'est ce qu'on peut être bête quand on es en colère! :lol:
sinon en ce qui concerne la pose d'une parabole,il est noté sur mon contrat d'habitation que du fait que l'immeuble est cablé,si je pose une parabole,il y aurait des sanctions. :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 12 juil. 2007, 19:14

Re,
J'ai trouvé ça, ce qui nuance mes propos et renforce les tiens ...dont acte
http://www.e-immo.net/~rei40/copro/fichier/parabole.pdf
A+
Image

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 12 juil. 2007, 19:17

Re,
J'ai trouvé ça aussi, ce qui annulerait mon précédent post :wink:
http://tv.estrepublicain.fr/jsp/pratiqu ... CEDBA1C845
A+
Image

The Yoda

Message par The Yoda » jeu. 12 juil. 2007, 20:56

Barnabe ce qui est bien avec toi, c'est que tu t'apportes la contradiction tout seul :lol:

Heddad : Canal vend aujourd'hui une antenne satellite format boite à chaussure... donc si tu peux la poser discrètement sur un balcon par exemple, ou sur la fenètre au milieu d'un pot de fleur, tu seras certes dans l'illégalité, mais si tu ne le chantes pas sur tous les toits personne ne le saura

parisstreetperformer

Message par parisstreetperformer » jeu. 12 juil. 2007, 22:30

Le nouveau nom de Noos et Numericable est NUMERICABLE communiqué disponible sur leurs site internet.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 12 juil. 2007, 22:37

The Yoda a écrit :tu peux la poser discrètement sur un balcon par exemple
Ensuite, si on est mal exposé, il suffit de faire pivoter la planète. :roll:

Delphi7

Re: c'est pas juste!

Message par Delphi7 » jeu. 12 juil. 2007, 22:40

BARNABE a écrit :le syndic n'y est pour rien, c'est voté en AG des copropriétaires
Certes, encore faut-il que le syndic soit capable d'expliquer de quoi il s'agit.
Les syndics ne comprennent rien à la fibre, l'internet, la télé numérique...
BARNABE a écrit :avec l'accord des copros... qui ne peuvent pas refuser (je crois)
Exact : loi de 1966 sur le droit à l'antenne.
Le problème, c'est que si l'immeuble fait dix étages et que le demandeur est au 3ème, les frais - qui sont exclusivement à la charge du demandeur - deviennent astronomiques.

heddad2

Message par heddad2 » ven. 13 juil. 2007, 06:33

:lol: bonjour.
Heddad : Canal vend aujourd'hui une antenne satellite format boite à chaussure... donc si tu peux la poser discrètement sur un balcon par exemple, ou sur la fenètre au milieu d'un pot de fleur, tu seras certes dans l'illégalité, mais si tu ne le chantes pas sur tous les toits personne ne le saura
j'y avais songé. problème: leur antenne n'émet qu'en polarisation verticale et non horizontale.(d'ou amputation de fréquences). il existe bien une antenne plane ou plate qui émet dans les deux polarisation, mais vu le prix:199 euros,non merci.

delphi 7,je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les lacunes de la plupart des syndics au niveau de la connaissance des nouvelles technologies. d'ailleurs,on a un peu forcé la main dans notre immeuble,pour installer le cable,je n'étais pas là au dévbut de l'installation de cet immeuble,mais d'après mes voisins qui étaient là au début,c'est tout juste si on ne les avaient pas prévenu et un beau matin,ils ont vu débarqués des électriciens et cie installer des prises murales,des fils partout,bref,sans demander leur avis, l'immeuble était câblé. raison invoqué par la mairie,eh oui,la mairie,s'y est mélée,raison esthétique(d'ou l'interdiction de poses paraboles) pour couronner le tout,sans les prévenir aussi,l'antenne du toit était enlevé mais bon il y a 7 ans de cela la tnt n'existait pas! :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

The Yoda

Message par The Yoda » ven. 13 juil. 2007, 10:11

Delphi7 a écrit :Ensuite, si on est mal exposé, il suffit de faire pivoter la planète. :roll:
Gros malin ! Toujours à exagérer !!! L'immeuble suffit :P

Répondre