bernardv a écrit :Bonsoir bien entendu que NON. Tout dépend de la ville où vous habitez etc. C'est purement commercial de mettre des débits maximums sachant qu'un minimum de clients auront droit au débit de 1Gb/s en descente et 40 en Mb/s en montée. Pour savoir à quel débit vous pouvez prétendre au maximum réellement faite une simulation de souscription de nouveau contrat en tant que nouveau client.
lmfao77 a écrit :La liste des zones 1 Gb/s
Le débit jusqu’à 1 Gb/s est uniquement disponible dans les zones suivantes : Marseille, Dijon, Bordeaux, Le Bouscat, Bruges, Cenon, Eysines, Floirac, Gradignan, Lormont, Mérignac, Pessac, Talence, Villenave-d’Ornon, Nantes, Bron, Lyon, Paris, Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Saint-Mandé, Vincennes.
http://www.sfr.fr/box-internet/conditio ... s-web.html
Bonjour,
Sachez que je suis au courant que le débit dépend de la zone où l'on se trouve.
Mais pour être plus clair, je suis actuellement en zone 400/20 et au mois d'avril dernier j'ai souscrit à l'ancienne offre starter qui donne droit à du 200/10 pour 39,99€/mois hors promo.
Cependant depuis quelques jours j'ai pu voir que des nouvelles offres étaient sorties, et le lendemain je reçois un mail de la part de SFR me notifiant une augmentation de 3€/mois de mon abonnement à partir du 7 juillet.
Enfin hier, j'ai pu constater que j'avais les options SFR Sport et SFR Sport automatiquement.
Du coup, compte tenu de ces éléments là, mon offre serait donc équivalente à la nouvelle offre Power à 42,99€/mois.
Sauf que maintenant, vous aurez compris que je me pose la question d'une augmentation de débit vers du 400/20 vu que presque toutes les nouvelles offres donnent droit au débit maximum (selon éligibilité bien entendu).
De ce fait, je voulais savoir si d'autres personnes ici étaient dans la même situation que moi, sachant que j'ai déjà redémarré ma box plusieurs fois sans obtenir de nouveau fichier de configuration.
Je ne sais donc pas si il faut attendre ou appeler SFR pour voir ça mais il est hors de question de subir une telle augmentation de tarif sans avoir le débit des nouvelles offres qui va avec.