Quelles nouveauté Numericable aimeriez vous pour 2014?
Ca a été signalé plein de fois sur le forum
Tu ne sais même pas jusqu'à quand tu peux regarder le Replay
Si t'as un doute, mieux vaut enregistrer...
Priorité à VIDEOSHOT
Tu ne sais même pas jusqu'à quand tu peux regarder le Replay
Si t'as un doute, mieux vaut enregistrer...
Priorité à VIDEOSHOT

La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
Que NC renforce un peu son service Marketing.
Mail du 21/03 :
- NC n° 1 sur le restart : tu parles, avec mon Power, je ne peux pas le faire
Au 3 février 2014 voici les chaines pour lesquelles le service « Restart » est disponible :
DISNEY CINEMAGIC
OCS MAX
OCS CITY
OCS CHOC
OCS GEANTS
BeIN SPORT 1
BeIN SPORT 2
KOMBAT SPORT
NAT GEO WILD
Disney XD
MCS Tennis
- Numericable lance en exclusivité mondialela fonctionnalité Vidéoshot TV ! : j'avais oublié, il va falloir que j'essaie un jour ou l'autre
Il me manquerait plus qu'il me parle du 100 ou du 200
Par ailleurs, il y a une nouvelle offre en dessous de Labox Power et au dessus de Istart : Labox (tout court)
Mail du 21/03 :
- NC n° 1 sur le restart : tu parles, avec mon Power, je ne peux pas le faire

Au 3 février 2014 voici les chaines pour lesquelles le service « Restart » est disponible :
DISNEY CINEMAGIC
OCS MAX
OCS CITY
OCS CHOC
OCS GEANTS
BeIN SPORT 1
BeIN SPORT 2
KOMBAT SPORT
NAT GEO WILD
Disney XD
MCS Tennis
- Numericable lance en exclusivité mondialela fonctionnalité Vidéoshot TV ! : j'avais oublié, il va falloir que j'essaie un jour ou l'autre

Il me manquerait plus qu'il me parle du 100 ou du 200
Par ailleurs, il y a une nouvelle offre en dessous de Labox Power et au dessus de Istart : Labox (tout court)
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
- Xavier76100
Assez de nouveautés plus ou moins inutiles, de la FIABILITE, voilà ce que les abonnés demandent en priorité.
Depuis que j'ai LaBox fin 2012 (+le HDmemory en 2nd décodeur), quasiment pas une semaine sans un bug ou un problème à résoudre. Au début on est compréhensif, mais à la longue, ça soule.
Etant en zone non-fibrée (même si en cours de développement à Rouen), pas le choix je garde NC et son énorme avantage de la bande passante réservée à la TV, mais dès que ma zone d'habitation passera à la fibre, je ferai sûrement jouer la concurrence.
Alors les nouveautés personnellement...
Depuis que j'ai LaBox fin 2012 (+le HDmemory en 2nd décodeur), quasiment pas une semaine sans un bug ou un problème à résoudre. Au début on est compréhensif, mais à la longue, ça soule.
Etant en zone non-fibrée (même si en cours de développement à Rouen), pas le choix je garde NC et son énorme avantage de la bande passante réservée à la TV, mais dès que ma zone d'habitation passera à la fibre, je ferai sûrement jouer la concurrence.
Alors les nouveautés personnellement...
-
-
- blaugrana68
Autre piqûre de rappel :
Des mises à jour que ne cassent pas tout ce qui a été fait précédemment… et éventuellement aussi qui servent à quelque chose…
Des mises à jour que ne cassent pas tout ce qui a été fait précédemment… et éventuellement aussi qui servent à quelque chose…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle