Quelles nouveauté Numericable aimeriez vous pour 2014?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 04 janv. 2014, 21:31

Je suis passé à la Box il y a 8 mois et de Prémium à Power.
Pour ma part sans AUCUN regret... : tout bénef à tous points de vue
Tu perds des chaînes mais t'en as d'autres.
De plus avec 240 chaînes, le replay, la VOD, le DD, etc etc, tu ne peux pas tout regarder :mrgreen:

Bref au bout de 10 jours, tu ne te souviens même plus des chaînes que tu n'as plus
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » dim. 05 janv. 2014, 09:58

Bonjour,

Pour ma part, voici les nouveautés/évolutions que je souhaiterai :
- augmentation de l'upload
- faire évoluer les applis mobiles qui sont à mon sens de piètre qualité (interface et qualité de l'image)
- avoir enfin ses chaines accessibles à partir d'un navigateur web
- plus d’interaction entre labox et les différents périphériques (mobiles, tablettes, pc)
- une offre plus claire, et accessible (plus d’exclusivité web par exemple ..), sans frais de descente ou montée en gamme.
- se rapprocher de la facilité d'utilisation d'une freebox revolution ..et pourquoi pas un mix avec google tv ?! (là, je sais que ça va être très compliqué à intégrer..)
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » dim. 05 janv. 2014, 16:23

Nico! a écrit :Bon allez, je joue aussi, pour 2014 je voudrais :

TV :
• Qu'on me vire tout cet analogique pour avoir encore plus de chaînes HD

Net :
• Que Numericable augmente son upload qui est ridicule par rapport à la concurrence (A minima 30/5 - 100/20 - 200/50)

LaBox :
• Que l'interface de LaBox soit encore plus fluide
• Que LaBox ai un vrai mode de veille silencieux
• Que LaBox améliore son WiFi et que Numericable y ajoute du WiFi 5Ghz
• Que la charte graphique de LaBox soit un peu allégée
<b>
• Ajout de la fonction AirPlay audio et Vidéo</b>

Divers :
• Que les enregistrements de LaBox soient lisibles sur les applis iOS et Android et depuis un portail web
• Que le multiscreen soit accessible depuis un portail web
.
+1

Meilleurs voeux
Réseau 64540

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » lun. 06 janv. 2014, 00:49

Salut et bonne année a tous ! :)

Je suis tout a fait d'accord avec tout vos souhaits que vous avez posté, mais ça serait bien que Numéricable refasse avec tout ça une gamme de HD Box parce que bon.. 2014 avec un décodeur comme ça c'est pas du tout du tout terrible franchement..
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » lun. 06 janv. 2014, 10:04

Bonjour,

Je ne suis pas chez NumeriCable mais un souhait serait que toutes les box NumeriCable soit compatibles HD afin de supprimer toutes les chaînes SD présentes (si elles existent déjà en HD sur le réseau NC).

Ainsi de l'espace serait libéré pour de nouveaux canaux HD ou SD. 8o)

Cordialement. :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 06 janv. 2014, 11:56

Coucou tout le monde,

À mon tour de jouer.
Personnellement, j'aimerais bien :

Côté Internet : le passage au 100 Mbits pour de bon sur Orléans et son Réseau (depuis le temps qu'on nous en parle, ce n'est toujours pas là chez nous, et c'est bien dommage).

Côté Téléphone : la possibilité d'appeler sans surcoût les mobiles de l'Union Européenne et des États-Unis (hors Hawaï et Alaska comme chez les autres opérateurs comme Orange) et du Canada, genre 3h par mois (je ne demande pas non plus l'illimité, ou alors une option qui l'inclurait pourquoi pas dans le fond). J'ai eu cela étant chez France Telecom à l'époque pour 29€ par mois abonnement à la ligne fixe inclus, et les appels vers les fixes des dites destinations étaient naturellement inclus.

Côté Télévision : LCP 24/24 et Public Sénat 24/24, nombre de chaînes locales (un petit tour vers celles proposées par Orange pour vous rendre compte les amis de ce qu'ils proposent au national), Planète CI anciennement Planète Justice, le retour de JIMMY, DjazzTV, des chaînes allemandes (les mêmes que celles proposées par Orange feront l'affaire en ce qui me concerne, RTL Television en plus [que Orange a proposé mais ne propose plus actuellement, l'ayant remplacée par Vox] plus pourquoi pas quelques autres [rappelons quand même que l'Allemagne est notre premier partenaire économique et que sans eux et/ou nous, l'Union Européenne n'est plus rien du tout]), pourquoi pas pour les Italophones le même bouquet italien qu'Orange qui comprend la Rai Due, la Rai Tre, Rai Storia, Rai Scuole, Rai News 24 et Mediaset International [en clair, il y a également Rai Mediteranea, la Rai Uno étant cryptée chez Orange et incluse dans ce bouquet], les versions HD de CineCinema Frisson et Emotion, ainsi que celles de Planète et Planète Thalassa, AstroCenterTV (eh oui, j'aime bien l'astrologie me concernant), NHK World (j'ai en effet un cousin au Japon et avoir des nouvelles venant de là m'intéresse pour raisons familiales évidentes), les RTBF et RTS si les Droits de diffusion le permettaient ce dont je doute en raison des coûts exorbitants que cela pourrait engendrer (à moins de faire comme la Rai et crypter à certains moments).

Voilà pour ce qui me concerne à l'instant T.
Meilleurs vœux à toute le monde et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 06 janv. 2014, 16:21

-Une mosaique sur laBox .

-Les chaines de la tnt à leur place ...

-Disparition des doublons SD et passage au mpeg-4 des chaines restant en SD (de moins en moins au passage ... c'est bien ça)

-France 3 HD en 3 avec décrochage sur la version régionale aux heures souhaitées ... mais ça c'est plus à France TV de faire un truc ...

-Pouvoir lire les enregistrement de laBox sur les tablettes ... avoir l'intégralité de ses chaines sur le multiscreen



Après tout on a bien finit par avoir SyFy et 13eme rue HD ... ;-)

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » mar. 07 janv. 2014, 11:36

Bonjour et Bonne année à tous

Ce que j'aimerais avoir chez NUMÉRICÂBLE:

-MyTF1 REPLAY
-Plus de chaînes locales comme TÉBÉO.....
-La possibilité de filtrer et d'interdire des numéros de téléphone, masqués ou non, qui nous pourrissent la vie.
-Les chaînes qui manquent
-Le maximum de chaînes HD
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mar. 07 janv. 2014, 12:49

Bonjour à tous,

Pour moi :

LaBox plus fluide dans l 'interface TV

Des chaines HD en plus : OCS, BeIn Max et d'autres !

Ajouts de quelques pays pour le téléphone illimités, notamment la République Dominicaine.

Une amélioration des applications mobiles.

Voila merci !
SFR POWER BOX 4k

jsenac
Messages : 27
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 18:33

Message par jsenac » mar. 07 janv. 2014, 18:24

Bonjour,
Tous mes voeux 2014!

Moi j'aimerais faire ce que je faisais avant avec ma freebox révolution: Copier certains enregistrements de la box vers mon smartphone/tablette...
Vu que la concurrence le propose (généralement, toutes les chaines TNT, mais chez Free ca en incluait pas mal d'autres), pourquoi ne pas faire de même? J'ai du mal a croire que Free et consorts le fassent dans l’illégalité, ou que l'accord a obtenir des chaines soit délirant.

A quite a rêver, pourquoi ne pas faire mieux que la concurrence:
Pouvoir gerer depuis l'interface de la box (ou d'une appli tablette) le contenu le transfert d'un enregistrement? Dans l''écran de gestion de l'enregistrement, un ajout de "Envoyer vers" listant tous les périphériques (Usb, NAS, telephone connecté en wifi...)
Et au passage, pouvoir définir a l'enregistrement si celui ci doit etre transferés automatiquement vers un appareil, ca serait pratique pour les enregistrements récurrents.

Et accessoirement, l'arrivée de Nolife me ferait plaisir!

Répondre