Vente privée numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » ven. 09 déc. 2011, 13:09

L'abonnement a été contracté par téléphone et confirmé avec le prix de la vente privée,parrainage pris en compte.

Si je passais par le lien de VP,je ne pouvais pas bénéficier du parrainage.

En même temps,n'importe quel nouvel abonné pouvait se prétendre de VP et bénéficier du tarif de 14.90€ sans aucune preuve :?

Personne ne m'a demander le moindre justificatif.
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » ven. 09 déc. 2011, 13:45

Ah, c'est bon à savoir, ça! Mais alors au téléphone, il n'y aurait pas moyen de choisir directement la Memory, sans échange? Sur le lien de VP, c'est clair: Pas le choix du décodeur, HD-Box tout court imposée. Mais par téléphone?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » ven. 09 déc. 2011, 14:05

Impossible de prendre la hd box memory ,que ce soit par VP ou par téléphone.

Si le passage à la memory hd coute 20€,au regard de la promotion ,ça vaut le coup .
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

joce69100
Messages : 2
Enregistré le : ven. 09 déc. 2011, 17:03
Localisation : FRA

besoin d'aide

Message par joce69100 » ven. 09 déc. 2011, 17:18

coucou :)
J'ai besoin de votre aide surtout si vous êtes abonnés numéricable.
J'ai vu aussi l'offre venteprivé et je cherchais justement un forum qui en parle.
J'ai téléphoné hier soir pour avoir des renseignements sur l'offre et on me dit que ça me coutera 7.90€ et pas un centime de plus, mais bon voilà je me suis renseigné un peu dans mon entourage aussi et on m'a dit qu'il fallait payer en plus la location d'un boitier tous les mois et que le réseau numéricable n'est pas très bon .... Merci de me dire si faut payer une location de boitier ou pas et que pensez vous du réseau ??????

Je suis interessée par l'offre à 7.90e€ parceque je regarde quasi jamais la télé, mais je veux surtout avoir le téléphone fixe et mobile gratuit et l'internet

30 méga c'est suffisant ou ça va ramer ? je suis chez free actuellement avec la freerévolution mais j'y connais rien du tout je sais pas combien de méga j'ai ...

Ensuite je voudrais prendre l'offre tél port à 24.90€/mois illimité, pensez vous que si je souscris à l'offre à 7.90€ j'aurai droit de prendre ce forfait

impatiente de lire vos réponses, car comme vous le savez l'offre fini ce soir

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 09 déc. 2011, 17:22

Bonjour,

Aucun boîtier à rajouter. C'est 7,90€ et c'est tout. Rien a ajouter. Il faut juste que votre télévision soit compatible TNT (ou acheter dans le commerce un adaptateur qui commencent à 15 euros).

30 mégas sera forcément mieux que votre Freebox qui ne propose au max que 20 mégas.

Enfin pour l'illimite je pense que ça n'est pas possible car il faut un abonnement Tv/net/tel à 30€ minimum...
Image

joce69100
Messages : 2
Enregistré le : ven. 09 déc. 2011, 17:03
Localisation : FRA

incompatibilité tél port 25€

Message par joce69100 » ven. 09 déc. 2011, 19:40

effectivement, je viens de les apeller, le forfait tél port à 25€ n est pas compatible avec cette offre dommage, du coup je laisse tomber, merci pour la réponse rapide, bonne soirée

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 09 déc. 2011, 20:58

Pour info,

souscription Lundi pour mon frère, j'ai fait le pied de grue chez lui pour le passage du technicien tout à l'heure qui lui a mis un splitter, 4 minutes sur TF1 et la télé était activée et le modem était déjà activé.

Chapeau, ça fait plaisir de voir quand tout fonctionne bien !
Image

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Re: incompatibilité tél port 25€

Message par axton44 » sam. 10 déc. 2011, 11:01

joce69100 a écrit :effectivement, je viens de les apeller, le forfait tél port à 25€ n est pas compatible avec cette offre dommage, du coup je laisse tomber, merci pour la réponse rapide, bonne soirée
Bonjour,

Rien ne t'empêche de prendre le forfait mobile après avoir été engagé.

Ne pas prendre pour argent comptant ce que dis certains téléconseillers ,je l'ai souvent constaté.
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

simplissime
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011, 14:52

Message par simplissime » sam. 10 déc. 2011, 16:23

L'offre est reconduite jusqu'a Lundi 6H alors qu'elle devait s'arrêter ce samedi à 6h....

Moi aussi tout marche tres bien. j'ai demandé le basculement de mon abonnemment canal+. Là je suis dans l'attente. Parait-il, il faut patienter entre 24 et 48h.

Concerant l'offre mobile, je te conseille vivement d'attendre l'arrivée officielle sur le marché de la téléphonie de Free en Janvier 2012...soit dans à peine 3semaines.

Toutes les offres seront revus à la baisse, car Free pretend vouloir casser les prix....Ce qui va obliger les operateurs concurrentiels d'en faire autant!!!

Au sujet de l'internet, j'avais environ 10Mbits chez Free, et franchement, je n'en demandait pas plus, les pages internet se chargent deja vite à cette vitesse.

Au boulot,nous avons un reseau de m***e, à 1Mbits, mais pour autant la différence de chargement d'une page, n'est pas 10 fois plus lente....

Il existe des moyens de tester son débit internet :
en tapant "test debit internet" dans google, tu obtiens beaucoup de site te permettant de le réaliser.( le 1er lien proposé n'est pas mal)

Voila j’espère avoir répondu à tes questions.

jjorlando
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2011, 22:46
Localisation : France

Message par jjorlando » lun. 12 déc. 2011, 09:05

Bonjour,

Je me suis abonné lundi 05 dernier par le biais de la vente privée. A ce jour, soit une semaine aprés, toujours pas de trace d'envoi du matériel de prévu dans mon espace client ou par mail ? Je dois commencer à m'inquiter ?

Répondre