Suggérons nos souhaits pour la rentrée à venir et au delà

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Souhaits

Message par Delphi7 » mer. 27 août 2008, 21:30

MITERAN a écrit :le grand point important serait surtout,que le Service Clientèle CONNAISSE son matériel
Et comment veux-tu que la hot line en Tunisie connaisse du matériel disponible seulement en France ?!?

Quant au personnel des boutiques, ce sont les abonnés qui l'éduquent.

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mer. 27 août 2008, 21:44

C'est clair que si ils pouvaient améliorer la hotline ça ne serait pas du luxe
Je crois que s'ils avaient justifié leur augmentation de 2 euros en disant que c'était pour nous fournir une nouvelle hotline efficace & en France, la pilule serait beaucoup mieux passé
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

margueritte
Messages : 91
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49

Message par margueritte » jeu. 28 août 2008, 07:22

Je souhaite egalement des factures plus compréhensibles et que toutes les rubriques de l'Espace Client fonctionnent correctement.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 28 août 2008, 11:41

on a oublié quelque chose de très important
nous voulons les factures en temps et en heure

Nous voulons les factures dispo sur le seflcare le 1er du mois au plus tard; vu que sur les factures il soit disant écrit qu'elles sont édité le 1er

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » sam. 30 août 2008, 14:21

nico , macpeace et les autres modo , que pensez-vous de toutes ces bonnes idées ?

est-ce que vous pensez que vous avez la possibilité d'en faire une synthèse et de les remonter au niveaux des dir' tech et dir' market ?

A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 30 août 2008, 14:40

Bonjour,

En faire une synthèse pour la transmettre à nos interlocuteurs NC, ça n'est pas ce qu'il y a de plus difficile car c'est le genre d'exercice que nous faisons régulièrement. Après la question est de savoir la manière dont il vont l'exploiter et leur volonté de répondre aux attentes de leurs Clients.

Un certains nombres de suggestions sont à mon sens des basiques de toute bonne relation commerciale entre vendeur et Clients. Si déjà les basiques étaient appliqués par NC, le taux de satisfaction des abonnés et l'image véhiculée par la Marque Numericable seraient je pense à un niveau des plus acceptables...

Bonne journée à tous,
Image

margueritte
Messages : 91
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49

Message par margueritte » mar. 10 févr. 2009, 00:07

moi, j'aimerais pouvoir choisir entre plusieurs interfaces sur la TV et plusieurs tailles de polices

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 10 févr. 2009, 11:40

salut
moi j'aimerais bien que M. Pierre Danon, PDG de Numericable, comme il l'a si bien dit , je cite
"Je peux d’ailleurs vous dire que dans le cadre de mon management depuis mon arrivée, je ne considère pas EST-Vidéo comme une entité à part, au même titre que Coditel par exemple, mais bien comme une région qui s’intègre dans la globalité du parc Numericable."
supprime immédiatement les quotas internet :idea: :!:
:arrow: C'est un premier pas dans l'intégration de EstVideo en 'tout Numericable' qui peut être fait immédiatement, sans avoir de monstrueuses modifications à faire dans la gestion et les infra-structures EVC!!! :shock:

Comme l'équipe GC a su donner à M. Danon un exemple de marketing commercial à l'écoute des clients, vous ne pourriez pas lui glisser cette petite proposition aussi :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 févr. 2009, 11:45

Patrice a écrit :vous ne pourriez pas lui glisser cette petite proposition aussi :wink:
Certainement pas ... lol ... ce n'est pas notre style ... lol

Crois-tu vraiment qu'on a attendu que tu nous le proposes pour y penser ... lol
C'est bien mal nous connaître ... et vu que tu as un peu d'ancienneté sur le forum, toi plus que les autres devrait le savoir ...

On avait déjà oeuvré au moment du lancement du 100Mb sur la suppression du quota (qui existait souvenez au début de l'offre) auprès d'Olivier Gerolami lors de son arrivée il y a 2 ans ... et depuis tout ce temps dès qu'on peut on relance le sujet avec eux ...

Ne pas oublier que ce n'est pas parce qu'on ne dit pas les choses sur le forum public, que l'on ne continue pas à oeuvrer dans l'ombre sur des points que nous jugeons fondamentaux pour nos lecteurs et donc pour les abonnés ... ;)
Image

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

explication sur l'offre tv

Message par ottavi » jeu. 19 févr. 2009, 15:00

il apparait que l'enseigne numéricable apparait en Belgique et au Luxembourg avec des chaines francophones RTL,,, BE ,,,

pourquoi NC ne peux pas reprendre ces chaines alors que nos chaines Françaises
sont sur leurs offres .

Répondre