Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
- Thomas45
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Cela voudrait donc dire que désormais, on peut bénéficier de LaBox même en n'ayant que la télévision par le câble ? Si oui, c'est une très bonne nouvelle... Si quelqu'un peut me confirmer ou pas cette info, je prends bien volontiers.algico a écrit :Moi aussi je n'ai que la TV chez NC et j'ai changé ma HDBox Memory pour LaBox aux mêmes conditions, uniquement télévision.
Bon mardi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonjour à tous !!
Ah oui, la chaîne Scy-Fy n°51 fait aussi rebooter ma Sagem HD Box Memory depuis la v369... Cela fait une autre chaîne qui reboote !!
Du coup, je ne peux même pas savoir si elle fait partie de mon abonnement
(je n'en sais fichtre rien).
Éric
Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment, mais je regarderai en décembre s'il y a moyen de changer (je fais partie de ceux qui avaient acheté leur box).algico a écrit :... et j'ai changé ma HDbox memory pour une Labox aux mêmes conditions, uniquement tv, suite aux problèmes de la maj 369
Ah oui, la chaîne Scy-Fy n°51 fait aussi rebooter ma Sagem HD Box Memory depuis la v369... Cela fait une autre chaîne qui reboote !!
Du coup, je ne peux même pas savoir si elle fait partie de mon abonnement

Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes que beaucoup sur ce forum avec ma HDBOX Memory de Numéricable. Depuis fin septembre et le changement vers la version 369, réinitialisation toutes les 40 minutes et effacement de mes enregistrements. Voilà presque 2 mois sans résultat. Le service technique Numéricable me dit que le bug est en cours de résolution et qu'ils m'enverront un SMS dès résolution. Presque 2 mois et j'attends toujours. Je n'ai Numéricable que pour a TV. Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai lu consciencieusement toutes les 37 pages de ce post, mais je n'y pas pas trouvé de solution. Seul l'aide de la GC team me semble efficace. Faut-il simplement changer d'opérateur TV ? J'ai déjà échangé ma HDBox memory en boutique SFR en signalant mon problème, mais là ils sont vraiment incapable de résoudre le problème. Ils ne savant même pas que c'est Numéricable qui a racheté SFR et non le contraire. Aidez-moi s'il vous plait !
J'ai renvoyé un email ce soir à Numéricable car ils sont injoignables à présent par téléphone, mais je n'ai pas espoir qu'ils daignent me répondre.
J'ai les mêmes problèmes que beaucoup sur ce forum avec ma HDBOX Memory de Numéricable. Depuis fin septembre et le changement vers la version 369, réinitialisation toutes les 40 minutes et effacement de mes enregistrements. Voilà presque 2 mois sans résultat. Le service technique Numéricable me dit que le bug est en cours de résolution et qu'ils m'enverront un SMS dès résolution. Presque 2 mois et j'attends toujours. Je n'ai Numéricable que pour a TV. Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai lu consciencieusement toutes les 37 pages de ce post, mais je n'y pas pas trouvé de solution. Seul l'aide de la GC team me semble efficace. Faut-il simplement changer d'opérateur TV ? J'ai déjà échangé ma HDBox memory en boutique SFR en signalant mon problème, mais là ils sont vraiment incapable de résoudre le problème. Ils ne savant même pas que c'est Numéricable qui a racheté SFR et non le contraire. Aidez-moi s'il vous plait !
J'ai renvoyé un email ce soir à Numéricable car ils sont injoignables à présent par téléphone, mais je n'ai pas espoir qu'ils daignent me répondre.
Bonjour,
J'ai lu plusieurs commentaires et je suis étonné par certains.
Moi je suis abonné Numéricâble pour la TV seulement avec 2 HD Box Memory (Multi TV). Comme quasiment tout le monde, depuis la mise à jour, les enregistrements disparaissent.
J'ai donc appelé le 3990, j'ai eu une personne dans les 2 minutes. J'ai expliqué mon problème et l'opérateur m'a proposé un échange avec La Box. J'ai précisé que je n'avais que la TV chez eux, il m'a répondu que çà ne posait pas de problème et je lui ai dit que j'aurais préféré rester avec une HD Box Memory. Il m'a répondu qu'ils n'envoyaient plus de Memory car elles avaient un problème "structurel".
Après avoir eu l'assurance que mon abonnement ne changeait pas du tout, j'ai accepté l'échange. Il m'a dit que le service expédition me rappellerait dans les 48 heures. 5 minutes après avoir raccroché, ce service me rappelait !
Cette personne m'a dit qu'effectivement il y avait des problèmes avec les Memory et qu'ils ne savaient quand çà serait résolu ni même si çà le sera. Je lui ai demandé quel sera la capacité du disque dur, elle m'a répondu 500GO. Un SMS me sera envoyé quand la Box sera envoyé. C'était Mercredi 8/11.
Ce mardi 14/11, je reçois la Box sans avoir reçu de SMS. Disque dur de 500GO comme promis. Je l'installe et là problème: La Box veux se connecter à internet pour la VOD mais impossible vu que je n'ai pas internet chez eux. J'appelle le 3990, la personne me dit qu'elle doit faire une manip et qu'elle me rappelle dans les 30 secondes. Ce qu'elle fit. On a fait l'installation ensemble. On est passé par les réglages Belgique.
Tous fonctionne pour le moment. La semaine prochaine, je vais les rappeler pour changer ma 2ème Memory contre une autre La Box (ils m'ont dit que c'était possible).
J'espère que çà aidera certains. :D
J'ai lu plusieurs commentaires et je suis étonné par certains.
Moi je suis abonné Numéricâble pour la TV seulement avec 2 HD Box Memory (Multi TV). Comme quasiment tout le monde, depuis la mise à jour, les enregistrements disparaissent.
J'ai donc appelé le 3990, j'ai eu une personne dans les 2 minutes. J'ai expliqué mon problème et l'opérateur m'a proposé un échange avec La Box. J'ai précisé que je n'avais que la TV chez eux, il m'a répondu que çà ne posait pas de problème et je lui ai dit que j'aurais préféré rester avec une HD Box Memory. Il m'a répondu qu'ils n'envoyaient plus de Memory car elles avaient un problème "structurel".
Après avoir eu l'assurance que mon abonnement ne changeait pas du tout, j'ai accepté l'échange. Il m'a dit que le service expédition me rappellerait dans les 48 heures. 5 minutes après avoir raccroché, ce service me rappelait !
Cette personne m'a dit qu'effectivement il y avait des problèmes avec les Memory et qu'ils ne savaient quand çà serait résolu ni même si çà le sera. Je lui ai demandé quel sera la capacité du disque dur, elle m'a répondu 500GO. Un SMS me sera envoyé quand la Box sera envoyé. C'était Mercredi 8/11.
Ce mardi 14/11, je reçois la Box sans avoir reçu de SMS. Disque dur de 500GO comme promis. Je l'installe et là problème: La Box veux se connecter à internet pour la VOD mais impossible vu que je n'ai pas internet chez eux. J'appelle le 3990, la personne me dit qu'elle doit faire une manip et qu'elle me rappelle dans les 30 secondes. Ce qu'elle fit. On a fait l'installation ensemble. On est passé par les réglages Belgique.
Tous fonctionne pour le moment. La semaine prochaine, je vais les rappeler pour changer ma 2ème Memory contre une autre La Box (ils m'ont dit que c'était possible).
J'espère que çà aidera certains. :D