je suis passé chez Darty THD
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- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 22:37
Je détère le sujet
Hello,
Je déterre le sujet mais si besoins j'en rouvre un.
Comme Guilltes, j'ai cru le 3234, le vendeur et le technicien. Ils m'ont assuré que j'étais en fibre et non en câble.
Et pourtant, lorsque que je suis rentré ce soir mon débit max était de 26Mbps soit le débit du câble.
Alors j'ai fait des recherche sur le google et je suis tombé ici. J'ai parcouru toutes les pages et il m'en ressort quelques que questions.
Mais avant de vous les poser voici les infos:
Version matérielle <b>-></b> d097
Version logicielle <b>-></b> 3.9.21.5.RHE0006
Fichier de configuration <b>-></b> dar_cbvg834_20m_1m.cm
Un gros câble arrive dans mon armoire avec la référence ORY/13/2100/2101. Ça arrive sur un répartir coaxiale.
<u>Premier question:</u>
J'ai vu qu'il fallait être en :
dar_cbvg834_30m_1m.cm
dar_cbvg834_100m_5m.cm
<b>-></b> Cela peut-il jouer ?
<b>-></b> Dois-je appeler le 3234 pour le faire passer ?
<u>Seconde question:</u>
Est-il normal que la box metten entre 1/2 heure et 1 heure pour se synchroniser ?
<u>Troisième question</u>
Le faite que l'on m'ai menti peut-il jouer sur la résiliation ?
<u><b>Merci de votre aide </b></u>
PS: J'ai appelé Noos se matin, qui m'a également dit que j'étais en fibre.
Je déterre le sujet mais si besoins j'en rouvre un.
Comme Guilltes, j'ai cru le 3234, le vendeur et le technicien. Ils m'ont assuré que j'étais en fibre et non en câble.
Et pourtant, lorsque que je suis rentré ce soir mon débit max était de 26Mbps soit le débit du câble.
Alors j'ai fait des recherche sur le google et je suis tombé ici. J'ai parcouru toutes les pages et il m'en ressort quelques que questions.
Mais avant de vous les poser voici les infos:
Version matérielle <b>-></b> d097
Version logicielle <b>-></b> 3.9.21.5.RHE0006
Fichier de configuration <b>-></b> dar_cbvg834_20m_1m.cm
Un gros câble arrive dans mon armoire avec la référence ORY/13/2100/2101. Ça arrive sur un répartir coaxiale.
<u>Premier question:</u>
J'ai vu qu'il fallait être en :
dar_cbvg834_30m_1m.cm
dar_cbvg834_100m_5m.cm
<b>-></b> Cela peut-il jouer ?
<b>-></b> Dois-je appeler le 3234 pour le faire passer ?
<u>Seconde question:</u>
Est-il normal que la box metten entre 1/2 heure et 1 heure pour se synchroniser ?
<u>Troisième question</u>
Le faite que l'on m'ai menti peut-il jouer sur la résiliation ?
<u><b>Merci de votre aide </b></u>
PS: J'ai appelé Noos se matin, qui m'a également dit que j'étais en fibre.
- Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Re: thd
Bonjour!
La gestion à distance n'est plus activée d'office. Avec le nouveau firmware 11, il faut d'abord l'activer en MSO/sPedU3RA
La gestion à distance n'est plus activée d'office. Avec le nouveau firmware 11, il faut d'abord l'activer en MSO/sPedU3RA
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l