Fibre optique Numéricable : du retard et encore du retard
-
-
Bonjour à ceux qui sont pas en vacances et aux autres .
Est-ce que globalement votre situation à changer depuis un mois ? Est-ce que vous avez accès à la fibre à présent ? Est-ce que le calendrier est toutjours en retard ? Le retard a-til été rattrappé ?
A+
Est-ce que globalement votre situation à changer depuis un mois ? Est-ce que vous avez accès à la fibre à présent ? Est-ce que le calendrier est toutjours en retard ? Le retard a-til été rattrappé ?
A+

Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- aikidoka13
C'est pire on va dire
En fait il y a un mois ma zone était marqué en orange (début 2009) et maintenant il n'y a carrément plus aucune indication....
Au moins avant j'avais une indication mais si très impérécise, mais maintenant je ne sais plus ce qu'il en ait. Je penses que je serais fibré un jour.... vu que tout autour de moi c'est quasiment fibré (on dirait un pacman sur la carte et moi je suis dans la bouche
@+

En fait il y a un mois ma zone était marqué en orange (début 2009) et maintenant il n'y a carrément plus aucune indication....
Au moins avant j'avais une indication mais si très impérécise, mais maintenant je ne sais plus ce qu'il en ait. Je penses que je serais fibré un jour.... vu que tout autour de moi c'est quasiment fibré (on dirait un pacman sur la carte et moi je suis dans la bouche

@+
-
ce n'est pas encore la période de noel,lolhf206 a écrit :Bonjour à ceux qui sont pas en vacances et aux autres .
Est-ce que globalement votre situation à changer depuis un mois ? Est-ce que vous avez accès à la fibre à présent ? Le retard a-til été rattrappé ?
A+
la carte d'annecy est toujours incolore
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- the nissart
-
T'inquiète, quand t'auras payé tes deux euros, nos petits génies du câble vont fibrer à mort.hf206 a écrit :Est-ce que globalement votre situation à changer depuis un mois ? Est-ce que vous avez accès à la fibre à présent ? Est-ce que le calendrier est toutjours en retard ? Le retard a-til été rattrappé ?
-
et encore ça c'est pas sur avec ces guignolsDelphi7 a écrit : T'inquiète, quand t'auras payé tes deux euros, nos petits génies du câble vont fibrer à mort.
nos 2€ seront bien mieux dans la poches des actionnaires
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW