Manifestation des usagers de Noos/Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 25 déc. 2006, 00:36

BARNABE a écrit :Re,
Moi aussi, mais comme ils ne se plaignent pas...
A+
Ca c'est un reel problème aussi
Dans mon immeuble nous sommes 6 abonnés et nous avons tous des problèmes
Je suis le seul à me plaindre
Mes voisins (Des personnes agées) se contente d'une reception TV à la con avec une image qui se fige toutes les 5 minutes et d'un teléphone qui fonctionne un jour sur deux
En fait ils n'osent pas appeler la hotline car ils n'ont pas envie de discuter et car elle est trop chère.
De mon coté quand j'appelle Noos et que je leur dit que c'est le bazar, ils n'ouvrent pas d'incident car je suis le seul à me plaindre dans mon immeuble.
Bref c'est insoluble comme situation.
Ma grande erreur a été de résilier mon contrat FT car la je suis coincé mais je vais refaire une demande afin de pouvoir changer de provider par la suite
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 25 déc. 2006, 00:49

Bonsoir c'est vrai ça quel est le rapport avec le sujet du fil ? Une brave manifestation courageuse de pauvres abonnées aux câble qui veulent avoir le service qu'ils ont souscrit.
Joyeux Noël et bon réveillon hips
cordialement

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 25 déc. 2006, 12:01

Re,
Ben, le rapport, c'est que ce topic traite d'une manif de mécontents, que Noos dit qu'il n'a pratiquement pas de réclamations,d'où les posts de Mercyland et de ton serviteur. CQFD
Hips toi-même ! :wink:
A+
Image

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » lun. 25 déc. 2006, 15:11

moi depuis vendredi matin ma connexion est redevenue nickel ( aprés deux mois de galéres )

mais cette fois j' ai un ping entre 45 et 60 et toujours un débit (up & down) de 10% supérieur 4.4megas/560ko.

je pense que le pére NOEL est passé par là :D

a mois que le cable est était remplacé comme prévu par de la fibre 8)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 25 déc. 2006, 22:46

BARNABE a écrit :Re,
Ben, le rapport, c'est que ce topic traite d'une manif de mécontents, que Noos dit qu'il n'a pratiquement pas de réclamations,d'où les posts de Mercyland et de ton serviteur. CQFD
Hips toi-même ! :wink:
A+
Disont que ce qui m'énerve le plus c'est la langue de bois.
Franchement c'est énervant de ne jamais savoir ce qui se passe.
Il y a des disfonctionnements rééls car j'en suis victime depuis plusieurs mois, de même dans mon entourage j'ai pas mal de témoignages.
Sur ce forum il y en a d'autres...
Moi tout ce que je demande c'est que puisqu'on me facture un service, on me dise au moins la vérité.
Je comprend bien que des problèmes techniques puissent survenir ici et la mais je voudrai que Noos me dise clairement ce qu'ils comptent faire pour rétablir la situation et quand cela va se faire.
A chaque fois que j'appelle la hotline on m'envoie un tech. Quand celui ci passe il vérifie à chaque fois l'install chez moi, puis dans la cave de l'immeuble et tout semble OK
A chaque fois on me dit que les Problèmes sont en amont et viennent de chez Noos et à chaque fois ça s'arrète la car quand je demande au tech ce que je dois faire pour que ça bouge et pour que je puisse avoir un service digne de ce que l'on me facture, il me conseille de changer de provider car des cas comme le mien il en traite des dizaines par mois !
Vous pouvez y croire ???

Alors quand derrière j'entend un $µ%@% nous dire que tout va bien ça me gonfle car ce n'est pas vrai ! :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre