menet a écrit :Bonsoir,
Je sais que la ZAP liste va être refaite, j'en profite pour lister ce qui doit ou peut changer dans mon cas. (Abonné UPC/
NOOS est parisien) avec contrat
PRIMA :
- 9 Canal Info (sans s)
- 13 "Multivision Portail" devient "Best of shopping"
- 15 Paris Cap' (Je n'ai jamais eu cette chaîne pour ma part. Elle est peut-être à mettre dans le cas particulier : les chaînes régionales.)
- 16 Guide Ciné (Je n'ai pas ou plus cette chaîne)
- 56 Sky News (Ajoutée)
- 610 ZDF (supprimée)
- 643 Armenia 1 (écran noir)
- 646 Jordan (supprimée)
- 648 Libya (supprimée)
- 657 Oman TV (supprimée)
- 670 TV Polonia (Ajoutée)
A propos des
Services interactifs : pourraient-ils être pré-sélectionnés lorsque l'on choisi un bouquet comme c'est déjà le cas pour Trafic (54).
Et donc avec Prima, rajout de :
- 180 Playin'TV
- 17, 18 et 19 les 3 Zap' Music, Kids et Sports
Peut-on aussi pré-sélectionnés "
Canal" + et le renommé "
Canal+ crypté" comme c'est écrit sur la page
Numericable
A+

Bonjour,
Je n'ai vu que peu de prise en compte de mes remarques. :(
J'en rajoute d'autres : :P
- Ma Planète s' appelle
Planète Juniors depuis le 01/09/2007,
- Il manque au moins 3
Télévisions Locales :
Normandie TV (14),
Alsatic TV (14) et
Télé Alsace (15)
- Pour le choix des bouquets j'aurai mis les bouquets dans l'ordre du plus petit au plus grands c'est à dire :
1) Je précède le tout par
Les Télévisions Locales (pour faire son choix et ne garder que celles qui nous concernent),
2) et des
Services Interactifs puisque choisir un bouquet ne les sélectionne pas (en général)
3) Les chaînes Gratuites de la TNT,
4) Le Bouquet TV Prima,
5) Le Bouquet TV Premium,
...
7) Le Bouquet TV Infinity Plus
8 ) Les bouquets/Packs optionnels : Canal+ Le Bouquet, Le pack 100% English,..., Les chaînes en HD
9) Les anciens bouquets/Packs (Le Bouquet TV Théma, Le pack Ciné Cinéma, Le pack Disney)
10) Toutes les chaînes du câble
- Pour les chaînes
Canal+ Le Bouquet, le type noté est
Premium, cela fait confusion. J'aurai plus mis
Options.
TPS Star a aussi ce type Premium !
- Pour
Les Services Interactifs, on a les chaînes suivantes dans cette liste. (en général, ces chaînes ne sont pas précochées avec les différents bouquets) :
* Aide TV (900) : Je n'ai pas cette chaîne, existe-t'elle avec un bouquet particulier ou dans certaines régions seulement ?
* Guide Ciné (16) : Même question car je ne l'ai pas. Précochée avec le Bouquet Prima, à tord je pense.
* Noos Evénement (75) : Même question, de plus elle n'est pas cochée lorsqu'on choisi Les Services Interactifs.
* Playin'TV (180) : Précochée avec Le Bouquet TV Infinity et Le Bouquet TV Infinity Plus. Est-ce un service interactif limité à ces 2 bouquets. Je suis pour la décocher dans ces 2 bouquets si ce n'est pas le cas.
* PMU Interactif (47) : Chez moi, ce canal 47, c'est
Equidia comme dans votre liste. PMU Interactif n'existe plus ?
* Trafic (54). Précochée seulement avec les Bouquets TV Prima, Premium (simple) et Thema (à tord je pense)
* Les 3 Zap' (17, 18 et 19)
Cordialement. Menet