Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
HC-SPIRIT
- Messages : 1167
- Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
- Localisation : Orange Fibre Metz
Message
par HC-SPIRIT » dim. 24 août 2014, 12:32
jmmir a écrit :NC m'a prévenu plusieurs fois par mail que si je n'utilisais pas ma carte SIM pendant 3 mois elle serait désactivée. Ils m'ont même dit qu'un seul sms suffit à la garder active.
Salut.
C'est ce que je faisais et dernièrement je l'utilisais beaucoup plus souvent. Malgré cela ma ligne a été désactivée.
Toujours pas d'appel du service client concernant ce problème. Mais je n'y compte plus maintenant. Le forfait Basic Mobile n'existe plus. J'ai donc pris une ligne chez FREE à 2 euros/mois, beaucoup plus simple que d'attendre une hypothétique solution.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
mojito
- Messages : 867
- Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
- Localisation : Talence 33400
Message
par mojito » dim. 24 août 2014, 13:25
Bonjour,
Si cela peut aider a la compréhension du problème basic mobile (mais je n'en suis pas sur) ; j'ai un abonnement avec numéricable et je n'ai aucun engagement, la ligne gratuite mobile 2 € ne m'a pas été supprimée. En tout cas pas pour l'instant...
Par contre leur nouvelle offre, non seulement elle est plus chère que free (j'ai aussi un mobile avec free 2 € qui marche très bien) mais chez free il ya en plus 50 mo d'internet gratuit compris ! Et en plus les dépassements que ce soit de téléphone ou d'internet sont moitié moins cher chez free, on peut dépasser sans prise de tête. Donc, un coup pour rien.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
HC-SPIRIT
- Messages : 1167
- Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
- Localisation : Orange Fibre Metz
Message
par HC-SPIRIT » mer. 03 sept. 2014, 08:22
Bonjour,
Quelques news par rapport à ma carte SIM de mon forfait Basic Mobile
Et bien il n'y en a pas de bonne... Après 4 contacts par tchat, et malgré plusieurs requêtes pour expliquer le souci, NC fait la sourde oreille. J'ai demandé à multiples reprises d'être rappelé (le conseiller prend note et m'assure que cela sera fait...) mais c'est peine perdue, j'attends toujours.
Ma ligne a été désactivée et supprimée
sans préavis du jour au lendemain
Je vais adresser tout simplement un courrier à l'ARCEP pour leur faire part de ce souci.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go