Vente privée numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Re: Offre Vente Privée

Message par coincoin75 » mer. 14 nov. 2012, 15:19

Mekthoub a écrit : Le risque que tu ais moins de débit et moins de télévision qu'en ADSL 1 Mbits/s est minime.
surtout qu'en DSL 1mbps, je crois qu'aucun opérateur ne fournit de la TV.
si TV il y a c'est par la TNT.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

al1z
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 17:16

Re: Offre Vente Privée

Message par al1z » mer. 14 nov. 2012, 15:29

coincoin75 a écrit :
Mekthoub a écrit : Le risque que tu ais moins de débit et moins de télévision qu'en ADSL 1 Mbits/s est minime.
surtout qu'en DSL 1mbps, je crois qu'aucun opérateur ne fournit de la TV.
si TV il y a c'est par la TNT.
Je confirme, il n'y a pas de TV à 1Mbits sur ADSL, c'est entre autre pour cela que je voulais tenter l’aventure Numéricable et pour le debit internet, bien sur...

fon78
Messages : 15
Enregistré le : mar. 03 avr. 2012, 14:59

Message par fon78 » mer. 14 nov. 2012, 15:48

Après appel au service client, ils veulent bien me changer contre la box, avec les 75 euros de dépôts de garantie. Bon point.

ensuite, elle me dit que le rdv ne sera pas demain entre 14 et 16h, mais le lundi 19.

j'ai mon après midi-demain et c'est pour ça que j'ai choisi ce jour vu que je pouvez le prendre.

je comprend pas qu'ils fassent le coup a chaque fois ,c'est la troisièmes fois qu'on me fait le coup chez Numéricâble.
Modifié en dernier par fon78 le mer. 14 nov. 2012, 22:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 14 nov. 2012, 20:48

jcs10 a écrit :Sauf que la notion nouvel abonné est un peu étrange, nous sommes plusieurs sous le même toit, forcément, donc comment est qualifié un nouvel abonné ? Nom+Prénom+compte bancaire ?
Surement cela mais aussi le numéro de téléphone peut-être aussi :roll:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Re: Offre Vente Privée

Message par romanais26 » mer. 14 nov. 2012, 22:06

coincoin75 a écrit :
Mekthoub a écrit : Le risque que tu ais moins de débit et moins de télévision qu'en ADSL 1 Mbits/s est minime.
surtout qu'en DSL 1mbps, je crois qu'aucun opérateur ne fournit de la TV.
si TV il y a c'est par la TNT.
oui ou par orange via le satellite
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

jcs10
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 12:19

Message par jcs10 » jeu. 15 nov. 2012, 00:18

menet a écrit :
jcs10 a écrit :Sauf que la notion nouvel abonné est un peu étrange, nous sommes plusieurs sous le même toit, forcément, donc comment est qualifié un nouvel abonné ? Nom+Prénom+compte bancaire ?
Surement cela mais aussi le numéro de téléphone peut-être aussi :roll:

A+ :wink:
Comment ça le même numéro ?
Il y a 4 numéros de téléphone un géographique, un numéro Numéricable et 2 autres lignes !

C'est cela qui compte pour eux ?

Richie57
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 13:03
Localisation : Sarreguemines

Message par Richie57 » jeu. 15 nov. 2012, 09:44

Bonjour,

je confirme que chez Orange même avec 512k tu peux avoir la tv.

Mais par le satellite.

C'est ce que j'ai actuellement.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

djoe069
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 10:18

Message par djoe069 » jeu. 15 nov. 2012, 11:29

Bonjour,

pareil, je suis un freenaute de la première heure...

pour faire une petite presentation rapide, j'ai commencé à me connecté à aol en illimité en RTC
Dès que l'adsl à été disponible, je suis passé sur une offre Xtense de france telecom (avec la raie manta en modem) avant de passer et de rester chez Free.

J'ai recement acheter un nouveau logement, et je me suis appercu que j'avais un petit boitier "Rhone Cable" avec une phrase en noir qui dit en gros "logement cablé"


Bref, je n'ai pas de problème chez mon opérateur, mais la distance avec le noeud est vraiment trop importante 4Km, duc coup j'ai un débit de 4/5 Mega.

Soit un débit suffisant pour le surf, la télé et mes jeux.

même si parfois je plafonne à 60KO/s sur des téléchargements

mais je me suis dit que 8€ pour tester un autre FAI, sans se débarrasser de l'ancien, ca mérite de se tenter.

Donc inscription via vente-privée, et rendez vous pris dans la foulée pour le 27/11/12

j'en profite juste pour poser une question... Est ce qu'a votre avis, le technicien va pouvoir se reprendre dans le cablage existant ?

Pourquoi cette question : je suis dans une maison divisé en 2 appartements, et si par malheur ce câble n'est pas opérationnel, je ne suis pas sure de pouvoir me rendre dans l'appartement du dessous pour avoir acces à ce câble.

Rien de bien méchant, mais quand même un peu chiant

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » jeu. 15 nov. 2012, 13:18

Essaye ta prise RVC en y branchant un téléviseur, et en faisant une recherche de chaînes en mode antenne numérique.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

djoe069
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 10:18

Message par djoe069 » jeu. 15 nov. 2012, 15:42

Mekthoub a écrit :Essaye ta prise RVC en y branchant un téléviseur, et en faisant une recherche de chaînes en mode antenne numérique.
Bon, je viens de faire le test en DVB et AV je sais plus quoi..

Et effectivement passé les chaines 25 (de mémoire) j'ai une page numéricable qui m'invite a appeler le service commercial si je souhaite avoir plus de chaines.

Donc je pense que c'est sur la voie.

pour info, je pense que le câble passe en aérien (d'un pylône en hauteur) jusque dans la maison...

Répondre