Internet: une nouvelle offre à partir de ce jour
- Mekthoub
J'espère que c'est une erreur de la conseillère. Mais sinon, ils font ch*er quand même, c'est jamais clair et net leur trucs. Une offre de télévision payante, et un décodeur compatible: Sur simple demande tu devrais y avoir droit. Et bin non. Ils en profitent pour t'embobiner sur une nouvelle offre, ou tarif, ou réengagement, ou pire encore.

triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
- Mekthoub
Faut pas tout mélanger, ça n'a pas de rapport: Le déco d'<i>algico</i> "fonce" à 512/128 kilos. Tandis que le tien ne marche pas, du tout. Tu as un problème, à priori sans rapport avec la nouvelle offre 5 Mégas.fabiator a écrit :Je comprends pourquoi ça ne marchait pas alors...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
voici la vitesse avec la hd box memory suite à l'annonce faite par numéricable.
http://speedtest.net/result/1441494011.png
Il y a comme une arnaque????
http://speedtest.net/result/1441494011.png
Il y a comme une arnaque????
Labox
Bonjour, je suis un peu perdu par cette "offre" et le fait que finalement cela marchait déjà avant (mais moins de débit).
En fait je suis dans une zone où uniquement la télévision est accessible, cela veut-il dire que je pourrais quand même avoir du 30 mégas ??? (Chose que ni la boutique, ni la hotline, ni le technicien ne m'a jamais dit ni fait la promotion ...).
Merci de vos réponses.
(Si oui cela va changer beaucoup de choses (5 méga max par adsl ici ...)).
En fait je suis dans une zone où uniquement la télévision est accessible, cela veut-il dire que je pourrais quand même avoir du 30 mégas ??? (Chose que ni la boutique, ni la hotline, ni le technicien ne m'a jamais dit ni fait la promotion ...).
Merci de vos réponses.
(Si oui cela va changer beaucoup de choses (5 méga max par adsl ici ...)).
Bonjour,
je suis dans ce cas de figure d'une offre TV premium d'origine avec une connexion internet 512 que NC n'appelle pas "un abonnement internet".
En conséquence, dans le profil du compte, on ne voit rien qui propose de monter son débit à 5 mbs.
Je ne vois pas non plus cette proposition sur le site NC à titre général.
Compte tenu que le service client n'a pas l'air de trop connaitre ces anciennes offres, va-t-on alors en boutique? des retours récents là-dessus?
Merci,
je suis dans ce cas de figure d'une offre TV premium d'origine avec une connexion internet 512 que NC n'appelle pas "un abonnement internet".
En conséquence, dans le profil du compte, on ne voit rien qui propose de monter son débit à 5 mbs.
Je ne vois pas non plus cette proposition sur le site NC à titre général.
Compte tenu que le service client n'a pas l'air de trop connaitre ces anciennes offres, va-t-on alors en boutique? des retours récents là-dessus?
Merci,