Internet: une nouvelle offre à partir de ce jour

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » ven. 19 août 2011, 16:21

J'espère que c'est une erreur de la conseillère. Mais sinon, ils font ch*er quand même, c'est jamais clair et net leur trucs. Une offre de télévision payante, et un décodeur compatible: Sur simple demande tu devrais y avoir droit. Et bin non. Ils en profitent pour t'embobiner sur une nouvelle offre, ou tarif, ou réengagement, ou pire encore.
:tomato:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 19 août 2011, 19:20

Je comprends pourquoi ça ne marchait pas alors...
Ils commencent à être pénible à ne récompenser la fidélité qu'avec un réengagement derrière. :evil:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » sam. 20 août 2011, 01:45

Cette nouvelle offre n'apparaît pas sur le site de Numericable.fr . Qu'en est-il exactement ?
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » sam. 20 août 2011, 08:44

fabiator a écrit :Je comprends pourquoi ça ne marchait pas alors...
Faut pas tout mélanger, ça n'a pas de rapport: Le déco d'<i>algico</i> "fonce" à 512/128 kilos. Tandis que le tien ne marche pas, du tout. Tu as un problème, à priori sans rapport avec la nouvelle offre 5 Mégas.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » sam. 20 août 2011, 09:45

voici la vitesse avec la hd box memory suite à l'annonce faite par numéricable.

http://speedtest.net/result/1441494011.png

Il y a comme une arnaque????
Labox

algico
Messages : 144
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
Localisation : 139125 PARIS 1S

Message par algico » sam. 20 août 2011, 09:50

Pour info voici ma connexion avec mon FAI

http://speedtest.net/result/1441498643.png
Labox

Razor
Messages : 5
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 00:44
Localisation : Ex-noos

Message par Razor » sam. 20 août 2011, 19:02

Bonjour, je suis un peu perdu par cette "offre" et le fait que finalement cela marchait déjà avant (mais moins de débit).

En fait je suis dans une zone où uniquement la télévision est accessible, cela veut-il dire que je pourrais quand même avoir du 30 mégas ??? (Chose que ni la boutique, ni la hotline, ni le technicien ne m'a jamais dit ni fait la promotion ...).

Merci de vos réponses.

(Si oui cela va changer beaucoup de choses (5 méga max par adsl ici ...)).

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » sam. 20 août 2011, 19:21

Bonjour Razor!

Si tu es dans une ville où il n'y a que la télé, pas éligible au Net, et que ton statut modem est NOK, alors tu n'auras rien. Pas même 512/128 kilos.
:wall2:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Razor
Messages : 5
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 00:44
Localisation : Ex-noos

Message par Razor » sam. 20 août 2011, 21:10

Hum d'accord même si un bout de la ville est fibrée, je pense bien que comme le mien y est pas je n'aurais rien et donc le mieux c'est que je fasse un test en reliant le boitier. Merci.

Beauchant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 19:53

Message par Beauchant » mar. 23 août 2011, 11:26

Bonjour,
je suis dans ce cas de figure d'une offre TV premium d'origine avec une connexion internet 512 que NC n'appelle pas "un abonnement internet".
En conséquence, dans le profil du compte, on ne voit rien qui propose de monter son débit à 5 mbs.
Je ne vois pas non plus cette proposition sur le site NC à titre général.
Compte tenu que le service client n'a pas l'air de trop connaitre ces anciennes offres, va-t-on alors en boutique? des retours récents là-dessus?
Merci,

Répondre