je suis passé chez Darty THD

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DarkNight
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009, 12:27

Message par DarkNight » jeu. 08 janv. 2009, 15:37

Pas le même matos donc pas forcément la même numérotation de firmware
Offre NC Net/TV/Tél
Modem CastleNet CBV734EW

vince34
Messages : 17
Enregistré le : ven. 13 juin 2008, 14:56

TV débit.

Message par vince34 » lun. 12 janv. 2009, 15:15

meilleurs voeux les ti loups,

bon je rentre de vacance et l'autre jour déco de 24h....

comprend pas pourquoi.

secondo jai 2 prise cables au RDC et quand je débranche le netgear sur la prise une , il recupere pas le signal ( alors que cette prise a deja marche)

sur la prise 2 il faut 15 mn au moins pr avoir la connexion.....

hier soir débit de 700ko en wifi!!!!!ARF comprend pas la.....
900ko en ethrnet... le reseau a t il des pb.?

vince
Vince- Sony 46W4000 et 32KDLS3000
Service Universel Numéricable SUN

Chez darty en THD depuis kle 26 dec 08
Sagem cablebox mémory 37.90e/mois

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » mer. 14 janv. 2009, 11:11

Je viens de passer chez darty hier (en attente de la confirmation écrite de la résiliation numéricable), prise d'abonnement dans un darty vers 11h, chaines tv opérationnelles vers 23h, internet ce matin mais toujours pas de ligne téléphone activée.

2 questions :

- ayant canal plus sous numéricable, j'ai appellé canal pour le basculement des droits et on m'a répondu pas que c'était impossible car la carte est reconnue comme une carte numericable et non darty (jusque là dans ma tête normal car même réseau). Donc je leur demande comment l'activer et on me dit qu'il leur faut un numéro de ligne fixe pour faire le basculement. Mais je n'ai jamais eu de ligne france télécom, canal plus me dit que sans ça ce n'est pas possible et qu'il faut que j'appelle darty pour qu'ils me le fournissent ...
Suis je tombé sur une incompétente ? Comment avez vous fait ?

-je n'ai toujours pas de ligne tel, doit je attendre la venue du technicien pour qu'elle soit activée ?
| Bouquet Power HD | LaBox | |

vince34
Messages : 17
Enregistré le : ven. 13 juin 2008, 14:56

Message par vince34 » mer. 14 janv. 2009, 11:18

Pr ma part l'expérience tourne court car depuis le 4 sur mon secteur de mtp ya une panne réseau collective et ils sont incapable de la traiter.....

Résultat débit de 44ko/S des fois pas de connexion internet...

20e de hors forfait pr mon tel...

DARTY ou lennui!!!!!

abonné depuis le 27...jai deja eu 10 jours de panne...et vu que cest réseau on peut rien faire

NC reste un réseau pourri et darty la ne peut rien ny faire.

Le mec du SAV....me dit on a UN mois pr rétablir la ligne!!!!
Vince- Sony 46W4000 et 32KDLS3000
Service Universel Numéricable SUN

Chez darty en THD depuis kle 26 dec 08
Sagem cablebox mémory 37.90e/mois

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 14 janv. 2009, 11:19

fsail a écrit :Je viens de passer chez darty hier (en attente de la confirmation écrite de la résiliation numéricable), prise d'abonnement dans un darty vers 11h, chaines tv opérationnelles vers 23h, internet ce matin mais toujours pas de ligne téléphone activée.

2 questions :

- ayant canal plus sous numéricable, j'ai appellé canal pour le basculement des droits et on m'a répondu pas que c'était impossible car la carte est reconnue comme une carte numericable et non darty (jusque là dans ma tête normal car même réseau). Donc je leur demande comment l'activer et on me dit qu'il leur faut un numéro de ligne fixe pour faire le basculement. Mais je n'ai jamais eu de ligne france télécom, canal plus me dit que sans ça ce n'est pas possible et qu'il faut que j'appelle darty pour qu'ils me le fournissent ...
Suis je tombé sur une incompétente ? Comment avez vous fait ?

-je n'ai toujours pas de ligne tel, doit je attendre la venue du technicien pour qu'elle soit activée ?

Tu leur en a trop dit tu coup il ont du te pipoté.

Tu leur dit que que tu eu un pbl avec avec la carte à puce et que du coup elle a du être changé.
Tu lui donne l'ancien numéro de carte à puc ete le nouveau.

Tu mets canal pdt une heure et ca roule.

C'est ce que j'ai fait fin novembre 2008 8)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 14 janv. 2009, 11:20

vince34 a écrit : NC reste un réseau pourri et darty la ne peut rien ny faire.
Contrairement à NC il vont te faire facilement un geste commercial .
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » mer. 14 janv. 2009, 11:22

Merci hf206, je réessaierai chez mes parents à midi car appeller depuis un portable :? Et pour le téléphone tu n'en sais rien ?
| Bouquet Power HD | LaBox | |

vince34
Messages : 17
Enregistré le : ven. 13 juin 2008, 14:56

Message par vince34 » mer. 14 janv. 2009, 11:27

je veux pas un geste commercial mais UNE connexion...

hier encore on me disait votre débit fluctue en journée.. entre 15 et 30 méga....soit l'opposé de ce que les commerciaux vs disent en magasin avec du 100 ou 30 m garanti...

ARNAQUE QD tu ns tiens...
Vince- Sony 46W4000 et 32KDLS3000
Service Universel Numéricable SUN

Chez darty en THD depuis kle 26 dec 08
Sagem cablebox mémory 37.90e/mois

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 14 janv. 2009, 11:29

fsail a écrit :Merci hf206, je réessaierai chez mes parents à midi car appeller depuis un portable :? Et pour le téléphone tu n'en sais rien ?
ALors pour le tel, ca c'est un peu plus étrange mais si tu n'a jamais été raccordé au cable dans ton appartement ca peut venir de là , mais j'ai un doute.

Est-ce que tu as de la tonalité en branchant un tel sur la prise tel du Netgear ?

Est-ce que la diode tel du Netgear est allumé ou pas du tout ?

Est-ce qu'elle clignote si tu décroche ton tel et numérote.

Oubien tu as rien de tout cela ?

ca peut arriver.

Lors de ma première install j'avais le net et lorsque le technicien a appelé qq au suport ils ont fait une activation et après reboot du modem j'avais le tel.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » mer. 14 janv. 2009, 11:36

hf206 a écrit :
fsail a écrit :Merci hf206, je réessaierai chez mes parents à midi car appeller depuis un portable :? Et pour le téléphone tu n'en sais rien ?
ALors pour le tel, ca c'est un peu plus étrange mais si tu n'a jamais été raccordé au cable dans ton appartement ca peut venir de là , mais j'ai un doute.

Est-ce que tu as de la tonalité en branchant un tel sur la prise tel du Netgear ?

Est-ce que la diode tel du Netgear est allumé ou pas du tout ?

Est-ce qu'elle clignote si tu décroche ton tel et numérote.

Oubien tu as rien de tout cela ?

ca peut arriver.

Lors de ma première install j'avais le net et lorsque le technicien a appelé qq au suport ils ont fait une activation et après reboot du modem j'avais le tel.
J'étais abonné numéricable donc déjà raccordé au cable.
Les diodes alimentation, en ligne, wifi et tel1 sont allumées vertes non clignotantes.

Il se peut qu'il faille que le technicien appelle le support pour réactiver la ligne téléphone si numéricable l'a désactiver au moment de la résiliation ?
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Répondre