je suis passé chez Darty THD

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tefal
Messages : 3
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008, 20:05

Message par tefal » sam. 13 déc. 2008, 19:33

Bonjour,
je suis intéressé par l'offre Darty, et je suis en train d'étudier attentivement les différents documents contractuels (méfiance...). Dans l'annexe tarifaire, concernant le décodeur, on trouve assez classiquement :
Location du Décodeur TV THD : 5TTC / mois avec un engagement de 12 mois + dépôt de garantie 49
Mais, un peu plus bas :
Indemnité pour restitution de matériel TV principal (Décodeur TV THD
ou Décodeur enregistreur TV THD ) avant 12 mois : 30€TTC
Cela pourrait-il être interprété comme une possibilité "d'abonnement carte seule" pour la partie tv, soit après un an, soit même plus tôt :?:

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 13 déc. 2008, 19:40

slt pour un an plutôt!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 14 déc. 2008, 11:01

rameurpl a écrit :Bonjour.

Merci pour vos réponses sur la portabilité.

Effectivement, la portabilité n'est valable que de FT vers FAI X ou de FAI X vers FAI Y pour l'ADSL.

Autre cas.

J'ai un n° de téléphone FT en 01 et un n° de téléphone NC en 0174. Si je prend la DartyBox en gardant France Télécom, conserverais-je le n° de téléphone de NC ? J'avais eu ce n° de téléphone quand c'était encore NOOS.

Pour le 100 méga, si Numéricâble peut délivrer ce débit, je suppose que Darty peut le faire en même temps.

Merci.

Bon WE.
Up !
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

tefal
Messages : 3
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008, 20:05

Message par tefal » lun. 15 déc. 2008, 10:35

Patrice a écrit :slt pour un an plutôt!!!
Salut,
non ça c'est pour la version à disque dur, je parlais du décodeur simple

intiprod
Messages : 3
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008, 00:15
Localisation : 93

Message par intiprod » jeu. 18 déc. 2008, 21:05

Voilà presque 15 jours passés avec dartybox, résultat quasi impec...
L'installateur est venu, même si tout était déjà branché chez moi, il a enlevé un boîtier qui devait ralentir le débit.
Je suis en 30 mégas, internet marche parfaitement, la téléphonie ok, et du côté de la télé car, je l'ai pris pour les chaînes hd, je suis pas déçu. Canal+ hd, MTV hd, National Géographic hd et Luxe hd sont pour moi celles qui ont la meilleure image.
Je croise les doigts pour que ça dure... :lol:
tout nouvel abonné dartybox thd

Avatar du membre
GeJe
Messages : 51
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 01:36
Localisation : Marseille 5ème (DartyTHD 100Mbps)

Message par GeJe » jeu. 18 déc. 2008, 21:33

intiprod a écrit :Voilà presque 15 jours passés avec dartybox, résultat quasi impec...
L'installateur est venu, même si tout était déjà branché chez moi, il a enlevé un boîtier qui devait ralentir le débit.
Je suis en 30 mégas, internet marche parfaitement, la téléphonie ok, et du côté de la télé car, je l'ai pris pour les chaînes hd, je suis pas déçu. Canal+ hd, MTV hd, National Géographic hd et Luxe hd sont pour moi celles qui ont la meilleure image.
Je croise les doigts pour que ça dure... :lol:
Pareil ici, je n'ai pas encore vu l'installateur puisque tout marche, mais il doit passer samedi pour valider, j'ai eu 3X le service client pour des détails, même en pleine nuit, toujours accueil impeccable et rapide.
Franchement impressionné pour l'instant !
• Abonné DartyBoxTHD 100Mbps
• Mac Pro 4x2.8Ghz
• TV Sony KDL-46X3500 FullHD
• Ensemble cinéma à domicile 7.1 KEF3000 sur Onkyo TX-SR705 THX
• PLAYSTATION®3 (TEKKEN 5 DR Online !)

vince34
Messages : 17
Enregistré le : ven. 13 juin 2008, 14:56

abonnement

Message par vince34 » ven. 19 déc. 2008, 10:45

salut à tous, me voila parti à 10H pr mon expérience THD LOL

je vis du coté de Mtp 34080, dans des maisons individuelle récemment livré.

je vs détaillerais mon expérience qui sannonce plutot bien car je prend pas bcp de risk lol

jexplik:

j'ai 2 mois abo offert car jachete un pc en mm temps avt le 31 dec
je suis parrainé par QQun donc 1 mois abo offert en plus.
j'ai acheté hier un 50 pouces dc en négociant en direct le magasin d'achat me rembourse encore 2 mois lOL ( soit 60e envoyé par cheque)
le final dans 10 jours je parraine Mon voisin et la cest encore Un mois offert...

je suis pas sur qu'il moffre tous ces mois mais 4 gratuits ca cest déja sur.

Ds mn secteur ns avons la chance davoir la Fibre optique de free ( je lai ds mn salon) mais le raccord o Nro traine trop en longueur, deja 4 mois alors en attendant je pars chez Darty.

Moi aussi eu plusieurs fois la hotline, disons que le service commercial est simpa ( le PLATEAU est à MARSEILLE) mais pas assez formé.

J'ai posé 2 pièges ds mes questions:

La premiere le débit en wifi avec le modem et la le mec me repond " au monsieur vs aurez une tres légere perte , surmt 90mb malgré tout" FAUX::: le modem n'est pas Wifi N, ni mn vaio.

la seconde- en effet grace à vs j'ai lu qu'au derrire du modem tv on avait que 512ko, chose que jai demandé, et ils m ont dit vs aurez le mm débit.. FAUX...
Je pars pr un abo a 37,90 .

Me voila muni de mn rib du n° client de mon parrain et d'un cheque de 49e de caution.

c'est parti........ 09h44 19 decembre 08.
Vince- Sony 46W4000 et 32KDLS3000
Service Universel Numéricable SUN

Chez darty en THD depuis kle 26 dec 08
Sagem cablebox mémory 37.90e/mois

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 19 déc. 2008, 12:31

Pour le second accès Net, celui de la Cable Box ou Cable box HD :
- abonné Internet : 30 Mb/s
- abonné TV seul : 512 kb/s
Image

vince34
Messages : 17
Enregistré le : ven. 13 juin 2008, 14:56

Message par vince34 » ven. 19 déc. 2008, 13:18

pas compris ta réponse mon cher ami.

avec mon offre à 37,90 de chez draty je vais avoir du 512 ou du 30 méga pr brancher ma jolie ps3 au cul du démo?

je prend le démo mémory.
Vince- Sony 46W4000 et 32KDLS3000
Service Universel Numéricable SUN

Chez darty en THD depuis kle 26 dec 08
Sagem cablebox mémory 37.90e/mois

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 19 déc. 2008, 13:54

Salut,

Elle est pourtant claire, la réponse de Maxximum. :lol:

Si tu as juste un abonnement TV, tu auras du 512 kb/s et si tu as un abont TV+net ou TV+net+Tel, tu auras du 30 Mb/s sur ta box.

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre