Vous êtes satisfaits, dîtes le nous ici...
- bahaman
- Messages : 527
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
- Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)
ben pour l'instant, je suis globalement satisfait de l'offre télé de numericable, même si je déplore les ratés lors de la commercialisation des nouvelles offres de la rentrée 2007.
par contre, ce qui me chagrine, c'est leur nouvelle cablebox (la SD), bourrée de bugs et avec un guide des programmes tellement performant qu'il n'est plus dispo pour l'instant.
bref je dirais : B- des efforts fournis, mais ne pas relâcher l'attention sinon risque de rechute.
par contre, ce qui me chagrine, c'est leur nouvelle cablebox (la SD), bourrée de bugs et avec un guide des programmes tellement performant qu'il n'est plus dispo pour l'instant.
bref je dirais : B- des efforts fournis, mais ne pas relâcher l'attention sinon risque de rechute.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Abonné à Numericable depuis 1990.
Aucun problème de facturation depuis cette date.
Problèmes de coupures TV, Internet et téléphone en 2006.
Satisfaction depuis 2007 avec inévitables tatonnements pour démarrage de la CABLEBOX HD dont je ne maitrise encore pas tout.
Aucun problème de facturation depuis cette date.
Problèmes de coupures TV, Internet et téléphone en 2006.
Satisfaction depuis 2007 avec inévitables tatonnements pour démarrage de la CABLEBOX HD dont je ne maitrise encore pas tout.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Satisfait de l'offre TV + NET + TEL.
Mais toutefois des problèmes de facturation suite à la dernière modification de mon abonnement en juin 2007 et rectification finalement obtenue, mais c'est pénible .....
Adresse d'abonnement toujours erronée sur la facture et le selfcare, et toujours pas de portage du n° FT malgrè ma demande de juin 2007 et 3 relances ......
Mais toutefois des problèmes de facturation suite à la dernière modification de mon abonnement en juin 2007 et rectification finalement obtenue, mais c'est pénible .....
Adresse d'abonnement toujours erronée sur la facture et le selfcare, et toujours pas de portage du n° FT malgrè ma demande de juin 2007 et 3 relances ......

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Bonsoir et merci de vos réponses,
Beaucoup d'heureux parmi vous malgré quelques déboires administratifs, d'installation ou de mise au point.
Les mêmes certainement que j'ai eu chez mon père pour installer AliceBox l'année dernière.
Un mois de galère (seulement)...et depuis Janvier que du bonheur!
Mais Numéricable me plait et j'attends avec impatience leur nouvelle offre de début novembre.
Il me reste encore quelque jours à vous lire et c'est très instructif. J'essaie de suivre tous les sujets. On ne s'ennuie pas.
Continuez de poster vos messages d'encouragements.
J'ai une autre question à vous poser: dois-je faire appel à un technicien Numéricable pour l'installation "clé en main" sachant que mes connaissances sont très limitées?
Je devrais être assuré d'un certain "stressless" (tranquilité) n'est-il pas?
Thank you
Beaucoup d'heureux parmi vous malgré quelques déboires administratifs, d'installation ou de mise au point.
Les mêmes certainement que j'ai eu chez mon père pour installer AliceBox l'année dernière.
Un mois de galère (seulement)...et depuis Janvier que du bonheur!
Mais Numéricable me plait et j'attends avec impatience leur nouvelle offre de début novembre.
Il me reste encore quelque jours à vous lire et c'est très instructif. J'essaie de suivre tous les sujets. On ne s'ennuie pas.
Continuez de poster vos messages d'encouragements.
J'ai une autre question à vous poser: dois-je faire appel à un technicien Numéricable pour l'installation "clé en main" sachant que mes connaissances sont très limitées?
Je devrais être assuré d'un certain "stressless" (tranquilité) n'est-il pas?
Thank you
TV + INTERNET + TEL
SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair
SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair
Abonné depuis septembre, tout fonctionne très bien. Rien à voir avec l'ADSL qui était totalement bancal chez moi...
J'ai de la chance d'être en zone fibrée : le net 30 mégas me donne...30 mégas réels (je passerai au 100 mégas quand il ne sera plus facturé 10 euros de plus). Le téléphone avec portabilité a tout de suite fonctionné. Et la télévision fonctionne très bien (excepté les bugs de jeunesse de la Cablebox HD).
Très satisfait en globalité !
J'ai de la chance d'être en zone fibrée : le net 30 mégas me donne...30 mégas réels (je passerai au 100 mégas quand il ne sera plus facturé 10 euros de plus). Le téléphone avec portabilité a tout de suite fonctionné. Et la télévision fonctionne très bien (excepté les bugs de jeunesse de la Cablebox HD).
Très satisfait en globalité !

-
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Tu n'a aucunement besoin du technicien pour l'installation même si tes connaissances sont limités.Roye94 a écrit :
J'ai une autre question à vous poser: dois-je faire appel à un technicien Numéricable pour l'installation "clé en main" sachant que mes connaissances sont très limitées?
Je devrais être assuré d'un certain "stressless" (tranquilité) n'est-il pas?
Thank you
La chose la plus importante chez NC est de connaitre le N° de la hotline ,tu en auras sans aucun doute besoin

Et un heureux de plus grâce à numéricable.
Je dois vous dire que leur offre TV est presque parfaite, il me manque juste la chaine musicale Mezzo! Snif! Mezzo et CuisineTV! Snif et Snif !
Très belle qualité d'image très peu de pixelisation, très très peu de coupure (en cas d'orage ça arrive) et quelque fois lors d'un changement de chaine l'image devient noire pendant quelques secondes avec le son qui saute.
Par contre plus de fonction "pilote"! Télécommande ou pas?
A suivre...
Je dois vous dire que leur offre TV est presque parfaite, il me manque juste la chaine musicale Mezzo! Snif! Mezzo et CuisineTV! Snif et Snif !
Très belle qualité d'image très peu de pixelisation, très très peu de coupure (en cas d'orage ça arrive) et quelque fois lors d'un changement de chaine l'image devient noire pendant quelques secondes avec le son qui saute.
Par contre plus de fonction "pilote"! Télécommande ou pas?
A suivre...
TV + INTERNET + TEL
SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair
SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair
magnum46 a écrit :
Tu n'a aucunement besoin du technicien pour l'installation même si tes connaissances sont limités.
La chose la plus importante chez NC est de connaitre le N° de la hotline ,tu en auras sans aucun doute besoin
Oui Oui Oui, la fameuse Hotline...C'est bien mais.....Je compte sur vous aussi.
Vous allez surement me dire que je ne pourrai plus vous joindre sur ce forum si je suis en panne d'internet n'est-ce pas?
Je vous répondrai que notre fameuse Alice sera encore là quelque temps car je ne me sépare pas dans l'immédiat de notre opérateur téléphonique national ainsi que d'Alice le temps de resilier mon contrat avec la blonde
Pas bête le "Roye94"!

TV + INTERNET + TEL
SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair
SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair
Ca c'est avec l'ancien décodeur.Roye94 a écrit :Et un heureux de plus grâce à numéricable.
Je dois vous dire que leur offre TV est presque parfaite, il me manque juste la chaine musicale Mezzo! Snif! Mezzo et CuisineTV! Snif et Snif !
Très belle qualité d'image très peu de pixelisation, très très peu de coupure (en cas d'orage ça arrive) et quelque fois lors d'un changement de chaine l'image devient noire pendant quelques secondes avec le son qui saute.
Par contre plus de fonction "pilote"! Télécommande ou pas?
A suivre...
Pour retrouver la fonction "Info" (touche pilote) il faut acheter ou louer les nouveaux décodeurs: Cablebox SD ou cablebox HD, +3 ou 10 Euros en location ou 299 Euros à l'achat pour la cablebox HD
Par la même occasion il faut s'abonner à l'un des nouveaux forfaits, le côut reste identique à prestations égales.
ET là pour beaucoup, les problèmes commencent : plantages répétés, sortie vidéo instable, etc ! !! (voir forum Hi-Tech).
Je dois cependant dire que la nouvelle fonction "Info" est bien plus interressante que l'ancienne, des menus plus complets, une fonction guide etc ...
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
- the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable