Lorsque l'on accepte de prendre la barre d'un bâteau, on devient maître du bord en toutes connaissances de cause et on ne pleure comme un gamin si la mer est mauvaise, on barre ou bien on se barreyvidious a écrit :Le vrai responsable n'est pas le PDG (P. B.) mais un enarque, Patric. D, président du conseil d’administration de Ypso Luxembourg,Delphi7 a écrit :Il n'est jamais trop tard pour bien faire !marly78fr a écrit :si j'étais vos patrons je vous virerez pour que votre remplaçant puisse dire c'est pas moi c'est l'autre
@MAXXIMUM , je respecte les régles en n'ecrivant pas son nom ?
Edito : Peut mieux faire !
-
- yvidious
Bien sure, mais je trouve important d'apporter cette précision, P.B. d'est qu'un fusible.
Encore une fois les véritable responsable ne sont pas connu de la plus part des abonné(e)s floué. Qui de plus ont toute les peines du monde a ce sortir de ce piège commercial du monde moderne.
Encore une fois les véritable responsable ne sont pas connu de la plus part des abonné(e)s floué. Qui de plus ont toute les peines du monde a ce sortir de ce piège commercial du monde moderne.
Résilier sans frais c'est toujours possible...
-
Tout à fait d'accordyvidious a écrit :Bien sure, mais je trouve important d'apporter cette précision, P.B. d'est qu'un fusible.
Mais il est fusible, il le sait, il est d'ailleurs payé pour ça mais cela ne l'empeche pas de se conduire en dirigeant et faire ce qu'il y a à faire sans pleurnicher.
Autrement dit si dans 40 jours il n'a pas fait en sorte que tout marche sur des roulettes
il devra démissionner pour propos falasieux
Personnellement je me fous de qui est responsable ce qui m'interesse c'est ce que dit le responsable du moment qui a tous pouvoirs de décision donc d'honorer ses dires mais surtout d'arreter de nous bassiner avec le passé. Quand il aura fait ce qu'il y a à faire il pourra parler