[2 Koi J'me mèle] .... Affligeant!!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

eric_l
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 10:59
Localisation : Noos

Message par eric_l » lun. 19 févr. 2007, 15:08

Bonjour,
Je vous envoie ces quelques remarques.
Tout d'abord cela me fait une belle jambe de savoir que, bientôt, la fibre optique résoudra tous mes problèmes. Parce que c'est aujourd'hui que j'aimerai profiter de mon abonnement téléphonique premium et de mon forfait 30 mega et pas dans... je ne sais combien de temps.
Ensuite depuis l'interview de M.Caret force est de constater que la communication avec le service client (on hésite à employer le mot service !) est toujours aussi problématique.
Quant aux actionnaires, leur rôle n'est pas de gérer l'entreprise mais de compter les sous qu'ils ont gagné à la fin de l'exercice. Leur réaction peut être un peu longue à se manifester, donc ne comptons pas trop sur eux.
Par contre une baisse importante du nombre des abonnés et une mauvaise publicité peut avoir un impact. Il serait peut-être bon que chacun d'entre nous déconseille aux nouveaux abonnés potentiels de s'abonner à noos (ou upc, je m'y perds) en racontant sa propre expérience. C'est ce que je fais depuis quelques temps, ensuite les gens choisissent tout en sachant ce qu'ils risquent.
Pratiqué à grande échelle cela ferait peut-être réfléchir un peu plus vite et différemment les gens comme M. Besnier.

En tout cas merci pour votre site et votre super travail.
30 Méga, + tel premium

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 19 févr. 2007, 15:12

Delphi7 a écrit :
esteban94220 a écrit :Canalsat non plus n'a pas encore renommé Planete Choc
En dehors de toute polémique, techniquement, ça empêche noos de le faire ?
D'autant que sauf erreur de ma part, je vérifierai ce soir, NC Numéricable a bien renommé cette chaîne, une véritable performance. :lol: :lol:

Bon, d'accord, la liste des chaînes sur leur site est dépassée depuis 8 mois :shock: et la chaîne mosaïque diffuse toujours leurs meilleurs voeux pour 2007 :P (quelle idée stupide d'avoir précisé l'année .. :!: ), mais pour Planète Choc ils ont assuré (enfin, je regarderai ce soir si je ne me suis pas trompé !)
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » lun. 19 févr. 2007, 15:16

Nico! a écrit :Ils étaient déjà au plus bas, mais là c'est à croire qu'ils ont commandé des pelles et des pioches en express et recruter toutes les têtes pensantes de la boite pour se creuser eux même un trou plus profond ... j'ai vraiment du mal à comprendre et à voir où tout cela va nous mener.

Bon voilà, c'était mon coup de guelle du jour.
Tu as tout à fait compris : à mon avis ils sont décidés à trouver du pétrole... :wink:

Ou alors ils veulent tenter une évasion discrète vers les antipodes... :lol:
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » lun. 19 févr. 2007, 15:21

BEHER92 a écrit :(...)enfin, je regarderai ce soir si je ne me suis pas trompé !)
Tu ne te trompes pas : Planète Choc a bien été renommée sur Numéricâble.
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 19 févr. 2007, 16:09

jimmy a écrit :Planète Choc a bien été renommée sur Numéricâble
Pas sur noos à Orléans.
Mais ne pas régresser, c'est déjà un énorme succès.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 19 févr. 2007, 16:22

Nico!"Des excuses publiques à tous les clients et un petit geste commercial "

-> voir dans un autre post (- "les infos du web " - "libé") une piste effectivement ouverte par l'autorité et qui répond à ta remarque :

De son côté, le porte-parole de la DGCCRF indique qu' «il est légitime de réclamer un remboursement au prorata de la perte de service».

c'est déjà un début ... car le geste commercial, venant de Noos NC et ayant analysé leur réactions jusqu'à aujourd'hui, j'ai des craintes que cela puisse être un bras d'honneur après le ... bras de fer des clients ! Bon, j'espère me tromper ! :wink:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

eric_l
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 10:59
Localisation : Noos

Message par eric_l » jeu. 22 févr. 2007, 12:00

Intéressante la remarque de la DGCCRF : «il est légitime de réclamer un remboursement au prorata de la perte de service».
Mais avant d'y arriver il faudra repondre à la question : comment prouver qu'il y a eu perte de service ?
Car je ne pense pas qu'en demandant gentiment, Noos rembousera avec en plus, pourquoi pas, des fleurs ou une boite de chocolats !
Vu leur comportement jusqu'a présent, cela va être à nous de prouver la perte de service et là, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

En attendant, armons nous de courage...
30 Méga, + tel premium

eric_l
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007, 10:59
Localisation : Noos

Message par eric_l » jeu. 22 févr. 2007, 12:04

Désolé pour le "rembousera" à la place du remboursera, dans le post précédent.
Un lapsus probablement...
30 Méga, + tel premium

Répondre