y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » mer. 29 nov. 2006, 15:39

Exact, je viens d'aller voir. Malheureusement la carte ne s'affiche pas et même en cliquant au hasard je n'arrive pas à "attraper" Paris !!
Les partenaires reprennent-ils TOUT le matériel ou bien seulement (pour la majorité) le décodeur TV ?
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » jeu. 30 nov. 2006, 10:16

30/11 Toujours aucune trace du modem. Pas d'avis de passage, pas d'appel disant la livraison est reportée...

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

Message par hervé-villeurbanne » jeu. 30 nov. 2006, 11:00

Havok a écrit :30/11 Toujours aucune trace du modem. Pas d'avis de passage, pas d'appel disant la livraison est reportée...

quelle surprise !!! :shock:

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » jeu. 30 nov. 2006, 15:10

J'ai un mail de Noos
1) confirmant ma résilitation au 30/11 donc 1 mois + le mois en cours à partir de l'envoi de ma LRAR
2) m'informant que le délai de restitution du matériel est de 15 jours
3) me rappelant que j'ai dépassé ce délai et que je suis de ce fait amendable de 50 € (si si ! c'est pas une blague !!!!). D'ailleurs je ne résiste pas au plaisir de vous faire un copié/collé de la phrase : "En ce qui regarde le délai de restitution il est de 15 jours , mais vous avez déjà depassé le délai et pour ce motif vous payerez le frais de retard du 50 euros"
4) me communiquant 2 adresses (inconnues au bataillon du site Noos) dans la 18ème où je peux rendre le matériel.
Je loue ces quelques personnes qui tentent, au milieu de ce gros b..... qu'est Noos, d'apporter des réponses même si je reste plus que sceptique sur le résultat...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » jeu. 30 nov. 2006, 15:13

J'oubliais, la cerise sur le gâteau !
Après avoir coupé le réseau le 23/11 il m'ont tout rétabli : Internet, TV, tél. Alors que ma résiliation prend effet ce jour..................
Si vous y comprenez quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

Message par hervé-villeurbanne » jeu. 30 nov. 2006, 16:10

plus rien ne m'étonne ! quand on les "quitte" ou on menace de les quitter, au lieu de rattraper le coup (essayer de faire revenir le mécontent) numericable est encore plus odieux (odieuse ?) que d'habitude .
le coup des 50 euros est particulièrement osé ! mais quand même ça ne m'étonne pas. Et je pense qu'il doit y a avoir une ou des cautions qu'on doit te rendre : je pense que ça va devoir être long et compliqué.
Modifié en dernier par hervé-villeurbanne le ven. 01 déc. 2006, 12:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » ven. 01 déc. 2006, 10:56

01/12 Suite des aventures d'un client qui tente de s'abonner.

Appel au service client pour leur demander quand je recevrais le modem cencé arriver le 28/11. Je tombe sur une personne plutot competente (j'ai même cru un moment que je m'etais trompé de n°!!), qui pour une fois comprends sans probleme le francais ! qui reverifie tout le dossier et qui s'apercoit que lors de la prise de commande l'operatrice precedente a oublié la "creation de la ligne" qui est censé déclanché l'envoi du modem.
Elle annule la commande precedente et recommence la procedure. Le modem est censé arriver le 13/12.
A suivre....
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

Avatar du membre
Havok
Messages : 110
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 11:30
Localisation : Noos

Message par Havok » lun. 04 déc. 2006, 23:34

04/12 Réception du modem.

Il a été envoyé le 28/11. La faute peut être imputable à Noos qui m'avait prevu une livraison le 27/11 (et demandé d'etre present) mais aussi a la poste qui met 7 jours a livrer..

J'ai un peu galeré pour le brancher (a cause du routeur), la doc est plutot legere mais au final ca marche !

Image

Je suis plus pret des 20M que des 30M mais pour l'instant ce n'est pas bien grave. A voir maintenant la stabilité de la liaison en esperant qu'elle sera comparable au service TV pour lequel je n'ai eu strictement aucun probleme en 5 ans d'abonnement.
TV Bouquet Magic + NET 30 Méga + Téléphone illimité

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mar. 05 déc. 2006, 18:14

Ca fait peur comme on dit !!!

Ce qui est le plus désolant c'est de se dire que le cable est une excellente technologie qui est gérée par des gens incompétents en France.

Même concernant le 100mbps ...qui conseille Noos de faire de tels choix commerciaux, c'est vraiment affligeant !

X.Martin-Dupont
Messages : 8
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 21:12

Message par X.Martin-Dupont » jeu. 08 févr. 2007, 02:52

Havok a écrit :01/12 Suite des aventures d'un client qui tente de s'abonner.

Appel au service client pour leur demander quand je recevrais le modem cencé arriver le 28/11. Je tombe sur une personne plutot competente (j'ai même cru un moment que je m'etais trompé de n°!!), qui pour une fois comprends sans probleme le francais ! qui reverifie tout le dossier et qui s'apercoit que lors de la prise de commande l'operatrice precedente a oublié la "creation de la ligne" qui est censé déclanché l'envoi du modem.
Elle annule la commande precedente et recommence la procedure. Le modem est censé arriver le 13/12.
A suivre....
Tiens donc voila qui me fait penser à un truc - j'essaye de me dépétrer d'une situation similaire - je me suis abooné pour la téléphonie - mais je dispose déjà du net - et je 'ai toujours pas reçut le modem supposé arrivé le deux février...Or lors de mon premier coupd de fil dans un fraçais hésitant ma correspondante m'explique que je suisa booné mais que je n'ai pas de numeros et apparement ça ne lui semblait pas normal.

Mais vu sous cet angle ça expliquerait pourquoi il joue au ping pong avec moi dans le rôle de la balle entre les service client et le service commercial.

Mais bon avant de crauer encore 20 euros en hotline sans résultat je vais attendre le résultat du mail au responsable de la plateforme clientèle F.Caret pour lequel j'ai finalement réussi à trouver une adresse email qui fonctionne ...

Répondre