Les bugs du nouveau GC
- rameurpl
Re: Les bugs du nouveau GC
@ Odo
Ma signature n'apparaît toujours pas dans les messages postés dans la partie NEWS.
Ma signature n'apparaît toujours pas dans les messages postés dans la partie NEWS.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
@ Odo : ok pour moi, tout est ok 

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- rameurpl
@ Odo
Pour la signature, elle apparaît dans la partie NEWS. Donc c'est réglé.
Merci.
Pour la signature, elle apparaît dans la partie NEWS. Donc c'est réglé.
Merci.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Hello
- Dans cette discussion, quand je clique pour répondre sur l'icône "guillemet" en haut à droite d'un message, ça m'ouvre un joli bloc "quote" de citation du message original qui donne un formatage esthétique => Parfait !
- Mais dans cette autre discussion sur la 5G (viewtopic.php?f=35&t=25237) quand je clique de la même façon pour citer, la citation incluse est un moche copier/coller, coupant d'ailleurs les lignes originales longues, et insérant de simples caractères '>' à chaque début de ligne => Étonnant cette différence ?
à+
Suprenant :
- Dans cette discussion, quand je clique pour répondre sur l'icône "guillemet" en haut à droite d'un message, ça m'ouvre un joli bloc "quote" de citation du message original qui donne un formatage esthétique => Parfait !
- Mais dans cette autre discussion sur la 5G (viewtopic.php?f=35&t=25237) quand je clique de la même façon pour citer, la citation incluse est un moche copier/coller, coupant d'ailleurs les lignes originales longues, et insérant de simples caractères '>' à chaque début de ligne => Étonnant cette différence ?
à+
LaBox 4K Numericable
Hello again,
Pas véritablement un bug, mais un détail de formatage :
- actuellement toutes les dates sont formatées sur le forum de la manière suivante :
jeu. 11 juil., 2019 22:12
- si virgule il y a, en français il serait plus logique de ne pas la mettre AVANT mais APRÈS l'année :
jeu. 11 juil. 2019, 22:12
Mais je ne sais pas si le format d'affichage des dates est paramétrable.
à+
- actuellement toutes les dates sont formatées sur le forum de la manière suivante :
- si virgule il y a, en français il serait plus logique de ne pas la mettre AVANT mais APRÈS l'année :
à+
LaBox 4K Numericable
- Nico!
- Team GC
Should be oknc1701 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2019, 22:12Suprenant :
à+
Ça c’est du pinaillage de compet’ quand mêmenc1701 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2019, 22:26Hello again,
à+
On aura sans doute d’autres trucs plus important avant de se pencher dessus.

Salut,
Il va falloir s'habituer à ce nouveau site.
A chaud comme ça je n'aime pas trop.
Trop blanc surtout avec la tendance noir sur les smartphone, plus difficile à lire, à se repérer dans les messages.
A voir avec le temps.
A+
Il va falloir s'habituer à ce nouveau site.
A chaud comme ça je n'aime pas trop.
Trop blanc surtout avec la tendance noir sur les smartphone, plus difficile à lire, à se repérer dans les messages.
A voir avec le temps.
A+
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Ça se configure dans les paramètres de ton profilnc1701 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2019, 22:26Hello again,
à+

Bonjour,
Au passage, je constate sur le même exemple que le forum me refuse la balise img (qui était tout simplement dans le message que je testais en citation). Mais en fait j'observe aussi que dans cet exemple de refus, qu'à droite de la fenêtre de composition il est clairement indiqué "désactivé" pour img, tandis que dans ce sujet ici, c'est bien "activé" pour img.
=> Donc j'imagine que c'était un réglage antérieur et que maintenant tout est réglé différemment pour les nouveaux sujets. Pas d'inquiétude sur les prochains messages ?
Et du coup ça peut être intéressant concernant la conclusion de la remontée du pinaillage en question :
Merci pour le tuyau, j'ai rectifié manuellement dans mon profil pour revenir à l'affichage par défaut.
à+
Je confirme ! Super.
Au passage, je constate sur le même exemple que le forum me refuse la balise img (qui était tout simplement dans le message que je testais en citation). Mais en fait j'observe aussi que dans cet exemple de refus, qu'à droite de la fenêtre de composition il est clairement indiqué "désactivé" pour img, tandis que dans ce sujet ici, c'est bien "activé" pour img.
=> Donc j'imagine que c'était un réglage antérieur et que maintenant tout est réglé différemment pour les nouveaux sujets. Pas d'inquiétude sur les prochains messages ?
Certes, nous on fait que remonter ce qu'on observe, les mains courageuses font le tri des priorités, c'est normal.
Alors ça c'est un super conseil, merci !
Et du coup ça peut être intéressant concernant la conclusion de la remontée du pinaillage en question :
- par défaut je constate via cette page de paramétrage que le format de date associé au français (et utilisé dans tous les fuseaux horaires du menu de la page) est celui que je suggérais (virgule affichée du bon côté partout dans le menu)
- mais je constate aussi (sans que je ne l'ai jamais demandé) que le format d'affichage des heures sélectionné pour moi n'est pas celui par défaut... mais personnalisé pour afficher la virgule du mauvais côté
- tout le monde a ce réglage personnalisé ?
- si c'est un héritage de la récupération des profils de l'ancien site ?
Merci pour le tuyau, j'ai rectifié manuellement dans mon profil pour revenir à l'affichage par défaut.

à+
LaBox 4K Numericable