[ATTENTION! ]Problème de facturation des packs
J'ai eu tort de faire confiance à mon interlocutrice lors de mon dernier appel à noos (le 3ème quand même !) qui me promettait de me régulariser dès ce mois ci "l'erreur" du mois précédent car rien n'a été fait,et pire encore alors qu'elle m'avait assuré que ma prochaine facture serait exacte, j'ai quand même été débité de 64.84eur (alors que j'ai un pack tvsensation+ 1mega+tel ).
Je trouve vraiment inadmissible que Noos se permette de laisser de telles erreurs se produire et débite ses clients mois après mois de sommes injustifiées sans réagir !
Tout celà est-il bien légal ?
Je trouve vraiment inadmissible que Noos se permette de laisser de telles erreurs se produire et débite ses clients mois après mois de sommes injustifiées sans réagir !

Tout celà est-il bien légal ?
Après appel à Noos ce jour on m'a expliqué que ma facture de mars ayant déjà été édité lors de mon appel, il était trop tard pour faire passer la régularisation. Version différente donc de celle que l'on m'avait donné lors de mon précédent appel !
Tout sera donc régularisé sur ma facture du mois d'avril.
A suivre donc...
Tout sera donc régularisé sur ma facture du mois d'avril.
A suivre donc...
