Nouvelle augmentation le 7 juin 2016

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 07 juin 2016, 13:35

Bonjour,

Je viens de revoir les offres. La déclinaison est inversée mais plus claire selon moi (sur sfr.fr pas sur nc). On voit la base + les options. Plus il y a d'options, plus c'est cher. On dirait que NC/SFR a compris que la différence ne se fait plus sur le débit mais sur les services. Un bon point.

Je viens de refaire les calculs pour le prix. J'ai actuellement un Power 4 (Power + Mobile à 10€), aux erreurs d'arrondi près (dus aux multiples calculs) de 0,01€ (1 centime), il n'y a pas d'augmentation entre le Power d'avant et le Power Plus Box 4K de maintenant.

On renomme juste afin de satisfaire tout le monde au plus juste.

Maintenant, pour avoir la liste des chaines, c'est actuellement mission impossible. Rien ne marche! <b>Il y a un réel problème de développement chez NC/SFR.</b> Patrick si tu nous lis...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 07 juin 2016, 13:37

dlvb31 a écrit :
Maintenant, pour avoir la liste des chaines, c'est actuellement mission impossible. Rien ne marche! <b>Il y a un réel problème de développement chez NC/SFR.</b> Patrick si tu nous lis...

A suivre...
8o)
Ou Michel si tu nous lis...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 07 juin 2016, 16:17

OCS est dans l'offre premium à 69 euros ?

c'est décidément pas clair... :? sur la page des offres il y a OCS et dans le détails OCS n'est pas indiqué ...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 07 juin 2016, 23:56

D'après N9ws https://www.n9ws.com/n9ws-nouvelles-off ... -3561.html , Premium comprends OCS et Ciné+. Ce qui fait donc 10 chaînes... sur les 280 de Premium...

Mais où se trouvent la différence des 30 autres entre les anciens "Power + (Family)" qui était à 280 chaînes et les 240 du "nouveau Power+" ?

Et comme d'habitude les documents : http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf et http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV ... icable.pdf ne sont pas à jour... Donc impossible de savoir le contenu des offres !
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

djcrop
Messages : 55
Enregistré le : lun. 01 juin 2015, 12:08
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par djcrop » mer. 08 juin 2016, 21:49

En effet, toutes ces nouvelles offres ne sont pas très claires mais en tout cas je vois qu'ils ont généralisé le débit maximum.
Est-ce que les anciens clients éligibles avec des offres 200/10 par exemple verront leur débit augmenter ?

bernardv

Message par bernardv » mer. 08 juin 2016, 22:11

djcrop a écrit :En effet, toutes ces nouvelles offres ne sont pas très claires mais en tout cas je vois qu'ils ont généralisé le débit maximum.
Est-ce que les anciens clients éligibles avec des offres 200/10 par exemple verront leur débit augmenter ?
Bonsoir bien entendu que NON. Tout dépend de la ville où vous habitez etc. C'est purement commercial de mettre des débits maximums sachant qu'un minimum de clients auront droit au débit de 1Gb/s en descente et 40 en Mb/s en montée. Pour savoir à quel débit vous pouvez prétendre au maximum réellement faite une simulation de souscription de nouveau contrat en tant que nouveau client.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 09 juin 2016, 00:47

Passons ensuite à Power qui est la première offre à inclure les cinq nouvelles chaines de télévision SFR Sport (AB Moteurs, Motors TV, SFR Sport 2, Sport 3 et Sport 5 qui devraient être lancés dès demain)
http://tinyurl.com/gn8fkpo

AB Moteurs, Motors TV ?
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

bernardv

Message par bernardv » jeu. 09 juin 2016, 01:05

Bonsoir il n'y a déjà plus que 4 offres et non plus 5 affichées sur les nouvelles offres de Sfr avec depuis ce jour une nouvelle offre à 19,99 euros + 3 euros la location soit 22,99 euros (Starter série limitée). Et depuis le site de Numéricable qui redirige vers le site de Sfr pour souscrire à une offre à un moment donné tout bug. Bref cela change 2 fois par jour et idem pour certaines appellations des offres. Sans compter que les cgv datent toujours du 26 avril 2016. Bref pas bien grave sauf pour les nouveaux clients qui risquent de s'y perdent. Pourtant 4 offres proposées en fttb ou ftth cela ne devrait pas être compliquées à être plus clair et précis et mettre le tout à jour. Mais je confirme que l'offre thd Premium+ contient bien les chaines ocs et cinépremier. C'est un vendeur au téléphone qui me l'a confirmé (j'ai demandé à être rappelé). Par contre la liste des chaines incluses ne le mentionne pas et ne mentionne pas non plus les nouvelles chaines de Sports SFR mais les anciennes encore en cours (Kombat sport etc).

Lol : Les 4 offres précisent des débits (à cet instant) maximums de 100 Mb/s en descentes et 5 Mb/s en montées :
http://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/
Modifié en dernier par bernardv le jeu. 09 juin 2016, 01:17, modifié 1 fois.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 09 juin 2016, 01:11

En fait, il y a toujours les 5 offres lol
Il faut maintenant activer un bouton façon "iOS" sous SFR Sport de la colonne Power pour avoir Power Mini à 2 €uros de moins que Power...
Comme je le disais hier, c'est vraiment l'offre qui sert à rien...
Au passage, Starter devient une offre limitée... ah bon ?


Merci pour la confirmation OCS + Ciné+ ;-)
Par contre, si on pouvait avoir le détail des chaînes dans les offres, on pourrait voir enfin où on va réellement !
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

bernardv

Message par bernardv » jeu. 09 juin 2016, 01:22

louis94300 a écrit :En fait, il y a toujours les 5 offres lol
Il faut maintenant activer un bouton façon "iOS" sous SFR Sport de la colonne Power pour avoir Power Mini à 2 €uros de moins que Power...
Comme je le disais hier, c'est vraiment l'offre qui sert à rien...
Au passage, Starter devient une offre limitée... ah bon ?


Merci pour la confirmation OCS + Ciné+ ;-)
Par contre, si on pouvait avoir le détail des chaînes dans les offres, on pourrait voir enfin où on va réellement !
Va voir mon lien sur mon message au dessus que j'ai complété. Encore une pépite. Ils précisent 100 mb/s et 5 mb/s pour les 4 offres et plus 1gb/s et 40 mb/s pour 3 des 4 offres. Quand à la liste des chaines exactes il faudra je pense encore patienter quelques jours pour avoir un panorama complet. Quand je clique sur les mentions légales tout en bas cela ne s'affiche pas.

Répondre