[TOPIC UNIQUE] REACTIONS A L'INTERVIEW

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » ven. 23 déc. 2005, 12:07

le problème c'est qu'il n'ya pas de Fai excellent que du médiocre ou moyen partout!!

mais bon on peux se dire aussi qu'on a les prix parmi les plus bas dans le monde

ça se paye... on peux pas avoir le meilleur pour le moins cher donc faut essayer de faire au mieux!!

pour ceux qui se plaignent de noos net je viens d'installer club internet adsl2 20megas
chez ma voisine et j'ai téléchargé en meme temps itunes sur le site d'apple sur son pc et sur mon portable apple connecte a mon wifi forfait noos 4megas

je l'ai grillé son download a débuté a 1100ks pour s'achever a - de 600ks et le mien de presque 700ks constant est arrivé en premier a la fin!

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » ven. 23 déc. 2005, 13:24

Un exemple que je viens de voir en recevant mes factures de septembre, octobre et novembe (et oui elles n'etait pas dispo, quoi qu'en dise ce monsieur) et bien il me facture 2 abonnement net 10Mo, un a 34,90 et un a 24,90, si lui trouve ca normal, moi pas, encore 20mn de tel surtaxe, pour esperer une regularisation de leur bourde, et qui c'est qui paye, l'abonné comme toujours...
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 23 déc. 2005, 14:27

Ceci etant .En espérant que Noos va se bouger pour 2006 car depuis 2004 il ont fait que dalle surtout sur le net avec leur 10 mega qui servent a rien si ta pas l'upload comme chacun sait.

En revanche, ce n'est pas le directeur marketing qui devrait venir ici .Mais le ou les responsables reseau qui devraient s'expliquer clairement .A savoir pourquoi l'upload qui n'a pas bouger depuis la creation de Noos .La seule montée est la suivante de 128 k à 256 k, et ce depuis sa création plus de 10 ans CYBERCABLE!! Je dis foutage de gueule

Noos bougez vous le c..Symétrie, fibre optique . Ping pour les Gamers.

Noos se doit de proposer ce type d'offre pour 2006!! A suivre donc...

wouistiti
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 14:57

Message par wouistiti » ven. 23 déc. 2005, 20:51

Hello tout le monde,

Totalement d'accord avec toutes les critiques que j'ai pu lire ici. Ca va bientot faire 10 ans que je suis chez noos. J'ai eu la télé, puis l'internet. J'ai attendu longtemps la téléphonie ... ne voyant rien venir et les offres adsl se faisant de plus en plus interessantes que se soit au niveau des débits (surtout l'upload), des tarifs et des fonctionnalités, j'ai résilié l'internet chez noos pour aller voir un fai adsl qui proposait le téléphone illimité en complément pour trois fois rien ( vous noterez au passage que je ne ais de la pub à personne !! ). Quand je vois les tarifs des offres téléphoniques de noos et les débits (surtout l'upload !!) qui ne bouge pas, je me dis que j'ai vraiment bien fait. Quelqu'un d'autre l'a déjà dis, le discours tenu dans l'interview est très creux, rien qui puisse donner de l'espoir et envie de rester.

Finalement en octobre dernier, j'ai fini par envoyer également ma lettre de résiliation pour la télévision. Noos est toujours beaucoup plus cher, le système de bouquets qui oblige à prendre un forfait trop cher avec des tas de chaînes qui ne nous interessent pas alors qu'ailleurs les offres sont mieux adaptables aux envies de chacun.

Sans compter toutes les offres promotionnelles qui ne bénéficient qu'aux nouveaux clients alors que les anciens eux continuent de payer plein pot tous les mois. Encore une fois, lorsqu'il y a une baisse de tarif chez d'autres fai, tous le monde en profite, nouveaux ET anciens clients ce qui me semble plutôt normal.

Enfin, lorsque vous les quittez, Noos vous déleste immédiatement au passage de 40 euros et par contre s'autorise un délai de 2 mois pour vous restituer les 80 euros de dépôts que vous avez dû donner , histoire de vous dégouter définitivement de remettre les pieds chez eux.

Je trouve tous cela vraiment dommage car je pense que le cable pourrait être une alternative très interessante et très performante comme cela est dans d'autres pays.

Adieeuuuuuuuu les amis !!!!

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » sam. 24 déc. 2005, 00:31

tout a fait d'accord sur l'upload qui est nul chez noos

par contre niveau qualité prix si on calcule tv+net+telephone

c'est de mauvaise foi de dire que noos est bcp plus cher

car en fait 10mega+bouquet magic+tel illimite = 59,90

chez les autres fai pour comparer il faut rajouter un abonnement a canalsat ou tps pour que ce soit equivalent

29,90+mini25euros canalsat=54,90

sans compter que ceux qui ne sont pas en degroupage doivent rajouter 13euros de france telecom

donc niveau prix c'est equivalent sachant que la tele est bien meilleure chez noos le telephone de meilleure qualité que la telephonie VOID et le net a debit constant et non fluctuant comme l'adsl qui avec ces debits theoriques promet beaucoup et on s'aperçoit qu'en moyenne le debit ne depasse pas 13megas et que si on regarde la tele on pert entre 3 et 4 megas inconvenient qui n'existe pas chez noos


et puis essayer de quitter free vous allez voir si s'est gratuit!!

d'ailleurs je me demande bien ce que viennent faire ici des nons abonnés a noos ils ont bien du temps a perdre car je me vois mal perdre du temps a poster des trucs sur les forums de free ou autres dont je n'ai rien a secouer puisque je suis pas client!!

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 24 déc. 2005, 10:24

fxgau a écrit : d'ailleurs je me demande bien ce que viennent faire ici des nons abonnés a noos
!!
Un psy te répondrait qu'ils y a 2 cas principaux (en caricaturant un peu qd même)
- ceux qui ont besoin de se rassurer, de se convaincre eux mêmes qu'ils ont fait le bon choix...
- les amoureux déçus qui ont du mal à couper le lien...

Wouistiti est un peu dans les 2 modes :
- dans le premier quand il enjolive la réalité de l'autre : il y a des frais de résiliation ailleur aussi, et pour bénéficier de la dernière offre il faut être équipé de la dernière box... qui est payante pour les anciens abonnés (ah bon ? ils ont oublié de le dire ?), et cette dernière box a toujours été en rupture de stock les premiers mois depuis la création de l'entreprise (eh oui, à chacun ses effets d'annonce)
- dans le 2° quand sa conclusion commence par "c'est dommage" :wink: Pourquoi dommage ? L'essentiel est qu'il trouve le service qu'il souhaite ? Adsl ou cable qu'importe...

Bonne route Wouistiti... soit heureux avec tes nouveaux amis.... on t'en veux pas. Autorise nous simplement à préférer rester ici, même en râlant parfois. Qui aime bien chatie bien n'est-ce pas ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 24 déc. 2005, 11:07

J'aime beaucoup ton raisonement Yoda .... faudra que je le resorte ...
:D
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 24 déc. 2005, 12:38

Skinch a écrit : .... faudra que je le resorte ...
:D
Tu peux je ne suis pas à la Sacem, donc tu ne risques pas de te trouver devant les tribunaux pour violation de propriété intellectuelle, des fois qu'une telle reprise menace l'avenir de la pensée dans le monde :wink:

Je me suis demandé un temps si de tels messages ne pouvaient pas être déposés par des collaborateurs de FAI, mais finalement c'est assez peu probable : l'audience des forum est relativement limité, et du temps de collaborateur coute très cher... du coup ce ne serait pas vraiment rentable. Ca doit probablement exister, mais probablement marginal

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » lun. 26 déc. 2005, 09:05

Un psy te répondrait qu'ils y a 2 cas principaux (en caricaturant un peu qd même)
- ceux qui ont besoin de se rassurer, de se convaincre eux mêmes qu'ils ont fait le bon choix...
- les amoureux déçus qui ont du mal à couper le lien... lolllllll .C'est le contraire les non abonnés ou ancien abonnés essai de te dire que Noos ne vaut plus rien depuis 3 ans et est mort pour le moment .Quand on lis ce genre de réflexion de ta part on a envie de rire mon grand...D'ailleurs ce forum est libre non.Perso j'etais sur cybercable que tu etais encore au 56k .

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 26 déc. 2005, 13:08

stephane a écrit :D'ailleurs ce forum est libre non.
.
Bien sûr... et c'est réciproque n'est-ce pas ?
stephane a écrit : C'est le contraire les non abonnés ou ancien abonnés essai de te dire que Noos ne vaut plus rien depuis 3 ans et est mort pour le moment
Merci beaucoup de tant de sollicitude...
stephane a écrit : Perso j'etais sur cybercable que tu etais encore au 56k .
En es-tu si sûr ? Moi pas du tout... le haut débit existait avant Cybercable... et le net avant le 56k... De toute façon l'ancienneté n'a jamais présumé de rien...

Désolé de t'avoir piqué au vif... mais...

Répondre