[Topic unique] Netflix
-
Bonjour,
L'article est intéressant mais j'espère qu'ils choisiront un autre nom que "Séries-Flix", qui n'est pas très original ! Je constate que c'est le branle bas de combat depuis que l'on sait que Netflix arrivera en France en septembre. Je me pose beaucoup de questions sur Netflix et les services concurrents annoncés. Je ferais mon choix sur le tarif évidemment mais aussi sur les séries. Puisque pour les films la chronologie des médias n'évoluera pas, donc rien ne changera. Sur les séries, vu les contrats des studios passés par TF1 et M6 (et donc les séries réservées aux filiales), celui d'OCS avec HBO et les accords de Canal, le choix ne sera pas forcément extensible à souhait !
L'article est intéressant mais j'espère qu'ils choisiront un autre nom que "Séries-Flix", qui n'est pas très original ! Je constate que c'est le branle bas de combat depuis que l'on sait que Netflix arrivera en France en septembre. Je me pose beaucoup de questions sur Netflix et les services concurrents annoncés. Je ferais mon choix sur le tarif évidemment mais aussi sur les séries. Puisque pour les films la chronologie des médias n'évoluera pas, donc rien ne changera. Sur les séries, vu les contrats des studios passés par TF1 et M6 (et donc les séries réservées aux filiales), celui d'OCS avec HBO et les accords de Canal, le choix ne sera pas forcément extensible à souhait !
Si reprise sur NCGuigui TV a écrit :Je ferais mon choix sur le tarif évidemment mais aussi sur les séries.!
Le prix :
1 Ecran $7.99 (5.90)
2 Ecran $8.99 (6.60)
4 Ecran $11.99 (8.90)
Quand en vois déjà les pratique :
CanalPlay Infinity à 9€99* sur BOX ou AppleTV
<i>*ou parte les 1€60 HT/Mois ???
7€99 sur la Version Android ou IOS avec une Version Kids
Bonjour,
Neutralité du Net oblige: on pourra s'abonner à Netflix mais pas par LaBOX. Il faudra donc un PC ou un autre boitier (NetflixBox, PopCorn, ....). L'offre de Drahi sera à coup sûr dans LaBOX et accessible via la télécommande.
En tous les cas, c'est bon pour la concurrence tout cela...
Septembre, c'est dans un gros mois...

Neutralité du Net oblige: on pourra s'abonner à Netflix mais pas par LaBOX. Il faudra donc un PC ou un autre boitier (NetflixBox, PopCorn, ....). L'offre de Drahi sera à coup sûr dans LaBOX et accessible via la télécommande.
En tous les cas, c'est bon pour la concurrence tout cela...
Septembre, c'est dans un gros mois...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
Bonjour,
Je suis très curieux de voir l'offre de Drahi ! Sachant déjà que NC distribue des chaînes et n'est pas éditeur, créateur de chaînes, c'est un autre métier. A-t-il signé des accords avec des distributeurs pour proposer des films et des séries ? J'attends de l'inédit et du US+24, sinon avec Canal et OCS je suis déjà bien servi.
Je suis très curieux de voir l'offre de Drahi ! Sachant déjà que NC distribue des chaînes et n'est pas éditeur, créateur de chaînes, c'est un autre métier. A-t-il signé des accords avec des distributeurs pour proposer des films et des séries ? J'attends de l'inédit et du US+24, sinon avec Canal et OCS je suis déjà bien servi.
-
http://www.ozap.com/actu/orange-ne-prop ... nes/454499
Pas sur Orange (vive la neutralité du net...)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
T'as pas tout lu.imarco a écrit :http://www.ozap.com/actu/orange-ne-prop ... nes/454499
L'arrivée de NETFLIX a l'air de perturber pas mal de monde (bande passante, concurrence, droits,...).
Mr RICHARD se donne le temps de la réflexion pour l'intégrer à la Live.
Il veut aussi faire comme Mr DRAHI, son Orangeflix.
Encore une fois en France, il aura fallu attendre une idée américaine pour que ça bouge.
Au départ, Netflix, c'était l'envoi de DVD par la poste. Son boss a bien vu que c'était pas trop l'avenir